MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

point noir au sein au secours!

41 ans 28 1891
coucou,

voilà j'ai des petit point noir sur les sein surtout en dessous du sein, quand je prend ma touche je les perce mais je trouve cela disgracieux même si zom  
dit que ça se voit pas, comment faire, on m'a déjà conseillé un gommage du corps, mais je ne sais pas quelq marque ni comment faire.

si vous avez des idée je suis preneuse :lol:

chichimi
42 ans Toulouse 5609
J'en ai aussi parfois, ça correspond généralement avec mes périodes de prise de poids. J'exfolie avec un gommage doux (euh oui à cet endroit-là j'utilise pas mon gommage de warrior de d'habitude :lol: ) que j'ai trouvé au body-shop, il est à base de noyau d'abricot. Une fois gommée j'utilise mon petit tire-commedon, qui est un modèle "à l'ancienne", c'est à dire une tige avec deux "extracteurs" à chaque bout, et comme ça j'enlève le point noir d'un seul coup, sans avoir à faire plusieurs pressions et sans laisser de marques disgracieuses (les marques d'ongles sur la peau toute fine des seins ça risque de faire des cicatrices) ni risquer d'en propager ailleurs avec mes doigts. Après je mets un p'tit coup de désinfectant sans alcool et puis j'hydrate. Voilà tu sais tout! ;)
49 ans Nancy 388
ça me rassure, moi aussi j'ai ça !!!
Ou est ce qu'on se procure un tire comédon ?
41 ans 28 1891
re,

merci beaucoup donc il faudrait un gommage doux, j'ai pas de body shop par chez moi alors....
Le tir-comédon je vois ce que c'est mais j'en aie bcp se serai fastidieux, mais bon ca m'éviterai des petites ématome que j'ai d'hab (ouais je sais pas vous mais moi je sens rien sur cette parti du sein)

chichimi
41 ans au milieu des poissons 7816
highlandora a écrit:
ça me rassure, moi aussi j'ai ça !!!
Ou est ce qu'on se procure un tire comédon ?



Coucou,

Tu peux trouver un tire-comédon en pharmacie ou parapharmacie.
B I U