MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

25680
Comme toutes les rondes, j'ai parfois quand je suis en jupe jambes nues des ennuies d'irritations.

Pour eviter le problème j'utilise de l'huile de germe de blé c'est assez efficace :)

Et  
vous qu'avez vous comme petits trucs ?


Dernière modif par le 6954j; modifié 1 fois
13610
Je ne connais pas ce truc moi!
Où puis-je me le procurer Anne?

Sinon moi, je suis obligée de mettre un short (cycliste) sous la jupe, j'ai chaud mais au moins, je n'ai pas mal :?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Pareil pour moi, un cycliste, ou je découpe un collant grillé en bas, c'est un peu moins chaud...
Faut dire aussi qu'on n'est pas toutes égales sur ce plan là, certaines grossissent à l'extérieur des cuisses, d'autres à l'intérieur, et c'est dans ce cas là qu'on a des bobos quand ça frotte !
25680
J'en ai trouver (j'ai eu du mal d'ailleurs) dans un supermarché Leclerc.

Mais c'est un produit qui disparait assez vite :?

On en trouve aussi chez Body shop et dans certains rayin de prapharmacie ou pharmacie ;)

Mais bon si tu en trouves, que tu vois que cela fonctionne sur toi, fais un stock.
25680
Katcal a écrit:
Pareil pour moi, un cycliste, ou je découpe un collant grillé en bas, c'est un peu moins chaud...
Faut dire aussi qu'on n'est pas toutes égales sur ce plan là, certaines grossissent à l'extérieur des cuisses, d'autres à l'intérieur, et c'est dans ce cas là qu'on a des bobos quand ça frotte !


Moi c'est à l'intérieur, d'ailleurs il faut que je reprennes le vélo et la poscinne (ca affine mes cuisses) ;)
13610
Merci, je vais y faire un tour alors.

Et j'avais pas pensé au collant découpé :)
25680
Le collant découpé, il a pas tendnace à filer ou à remonter dans l'entrejambe justement.

Je suis pas sure que ce soit très pratique ?
44 ans Amsterdam 546
moi avec le collant c'est encore pire!!!
Ca me brule, je suis toute rouge, et ca fait horriblement mal.
du coup, maintenant, je ne porte que des collants resille noirs.
Pour 2 raisons:
- ca fait pas mal entre les cuisses
- tu prends la plus grande taille que tu trouves et tu y rentres quand meme, meme si c'est qu'un 44.

Sinon, moi je met du talc de temps en temps, mais ca aide pas.
Je tenterai bien cette huile...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben les collants que j'ai coupé étaient des opaques, ou alors des collants avec une partie opaque en haut... depuis que j'ai trouvé un bon cycliste pratique, je ne le fais plus...
Par contre, le pire du pire, pour moi c'est les bas avec le haut en dentelle... comme la dentelle serre un peu pour tenir la jambe, ça fait des petites "boules" de peau à travers les plus gros trous de la dentelle, et là ça frotte encore plus, concentré sur un point... c'est pour ça que les collants résille ça me laisse dubitative... mais de toute façon, j'aime pas trop le look résille alors...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et dis moi, anne, l'huile, ça ne dégouline pas un peu, si tu transpires ? :o
25680
Katcal a écrit:
Et dis moi, anne, l'huile, ça ne dégouline pas un peu, si tu transpires ? :o


Là je peux pas te dire, car je ne transpire presque pas, ce qui m'irrite ces le forttement.

Evidemment, il ne fait pas en mttre beaucoup, juste de quoi masser un peu les cuisses et basta.

Pas de degoulinement chez moi en tout cas.

et pui ssi vous avez peur que cela ne dure pas toutes la journée, emmener une mini bouteille avec un peu d'huile sur vous.
Passage aux toilettes discret et hop c'est reparti ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Eh bien, voilà une idée à essayer... mon chéri adore que j'me mette en jupe... et il aime pas trop les cyclistes en dessous, chais pas pkoi... 8) :oops:
43 ans 78 3901
Moi, je met toujours un cycliste, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé, il se voit quasiment pas et c'est super pratique mais bon ça chauffe un peu en été...

Pour le collant j'ai déjà essayé et il remonte à coup sûr j'ai laissé tomber au bout de 2 fois :?

Je vais tester ta solution Anne, elle me parait pas mal du tout, je connaissais pas !!
38 ans Belgique 867
Merci pour les conseils :D
C'est vrai que c'est affreux quand on est irritée comme ça :cry:
U
40 ans Chartres 1193
Pareil que tout le monde ! J'ai des cyclistes noirs et blancs suivant la jupe :lol:
Mais j'ai un vrai pb avec une jupe que j'adore : elle est courte et échancrée, du coup, si je met un un short, ça se voit... donc je sais pas quoi mettre :roll:
Et l'huile ça a pas l'air mal mais en été avec la transpiration... je doute de ce que ça donnerait :?
Mais bon, à essayer quand même ! Par contre; l'huile d'arachide ça marcherait pas par hasard ? (beaucoup plus simple à trouver ça :P)
B I U