MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

56 ans 14650
Tu n'as peut etre pas mis assez ? :?

Je peux en mettre le matin et passez la journée en jupe à bouger et tout et aucune rougeur  
ni irritation quand je me couche

C'est un creme qui m'a changer la vie :lol:

Mais la plus important c'est de trouver le produit qui marche pour toi car d'avoir des bruleurs et tout ce n'est vraiement pas drole :(
40 ans 1307
bah pourtant j'ai eu l'impression d'en mettre beaucoup justement ! je voulais tellement éviter les brulures (je trouve que ça fait super mal)

alors je sais pas, peut etre que j'ai mis la crème trop longtemps avant la marche, et que du coup il n'y en avait plus assez.
je réessayerai, de toute façon il me reste le tube quasi entier !
mais je vais essayer aussi l'éconazole, on sait jamais
une seule solution pour moi, le Cycliste.
I
38 ans Toulouse 122
Je vais me sentir seule mais je me lance quand même : on en trouve ou des cyclistes, car j'en cherche depuis que j'ai pris du poids, pour pouvoir me mettre en robe et j'ai rien trouver :(
Je veux bien un peu d'aide svp :D
34 ans 78 426
Et bien normalement tu peux en trouver dans n'importe quel magasin, mais comme les tailles s'arrêtent souvent à la taille 2 ou 3 je pense que tu peux trouver ça sur Internet, il y a surement pas mal de sites qui font ça. Regarde dans la BAV, peut être que quelqu'un en vend pour ça tu tapes "cycliste" dans la case rechercher sur VLR. En tout cas c'est très courant d'en trouver, regardes dans les boutiques grandes tailles il y en aura surement.
Bonne chance.
I
38 ans Toulouse 122
Merci :)
34 ans 78 426
Je t'en pris, si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)
E
53 ans 66
:oops:
salut moi j'ai le même probléme et j'utilise du talc j'ai est toujours sur moi et pas de probleme pour la transpirationet le frottement sa marche bien, mais je quand même essaie les autres méthode pour voir.
a bientôt
103 ans Sur la montagne. 775
LA NOK. FOR EVER !
Pas la peine d'en mettre trois tonnes ... C'est magique. :multi:

Et ça marche avec les chaussures qui font des ampoules !
36 ans Au Québec! 119
Les filles du Québec j'ai besoin de votre aide!!! :crazyeyes:

Est-ce qu'il y a en une parmis vous qui sait ou je peux me procurer les produits aborder sur ce topic, donc la crême Bariéderm d'Uriage ou encore de l'huile sèche, au Québec ???

Merci en avance pour votre aide!
51 ans 155
Au final vous seriez plutot NOK ou Bariederm ???
Je sais plus laquelle, je vais achetée :roll:
L
42 ans 1063
inkedpast a écrit:
Je vais me sentir seule mais je me lance quand même : on en trouve ou des cyclistes, car j'en cherche depuis que j'ai pris du poids, pour pouvoir me mettre en robe et j'ai rien trouver :(
Je veux bien un peu d'aide svp :D


perso je vais chez decathlon, bon rapport qualité prix, éventail de tailles correct ;)
T
44 ans 160
Moi je mets de l'huile d'amandes douces et un peu de talc pour bébé, à renouveler plusieurs fois dans la journée!
Attention aux vêtements noirs avec le talc!
53 ans lyon ou presque 138
http://www.blancheport...tie-lot-de-2-700971-39333.html

En VPC on on trouve des dessous à la longueur qui convient en grandes tailles , certains sont gainants , d'autre non .
Attention les dénominations sont variées : panty , cycliste , culotte-pantie , caleçon , gaine (quand ça gaine) etc ...
Ci-dessus un basique coton tout simple pratique pour l'été , chez Blanche Porte.

Ci-dessous même genre , en promo à La Redoute :
http://www.laredoute.f...162951&numberpage=5&pos=20_n_n
L
42 ans 1063
je viens de tester le 'confort pant' d'evans aussi qui est une sorte de short sycliste taillé comme un collant en laine mais en coton a côtes
G e n i a l
B I U