MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

G
47 ans 2
mais bon je trouve pas ça tres sexy...donc je vais d'abord essayer la creme ;)
104 ans Sur une comète 1981
Bah en même temps, personne ne le voit...
34 ans Québec 465
J'ai acheté de la crème NOK anti-frottement comme plusieurs utilisent et disent que ça marche. C'est un tube de 75 ml, je voulais savoir, combien de temps ça vous un tube du genre pour celles qui l'utilisent?!

Je pars en Italie et en Grèce pour deux semaines dans 3 semaines et je me demandais si j'en aurais assez considérant que je ne porterai pas de jupe à tous les jours. Aussi, faut-il en remettre souvent dans la journée et devrais commencer à en mettre quelques jours avant de partir ou si ça agit après une première application?
39 ans ratusland ! 9132
quelqu'un a t il testé la creme nok et celle d'uriage afin d'en faire une comparaison?

j'ai trouvé sur beautetest l'avis des utilisatrices mais juste sur les pieds pour la nok et pour les mains pour celles d'uriage , y-a donc pas de rond-e-s sur ce site!!

bref des deux laquelle conseilleriez vous?
14
coucou, j'ai moi aussi cen genre de soucis surtout quand fait très très chaud cela arrive parfois jusqu'a saigner un petit peu. ce que je fais j'evite les jeans prévilégie le coton et passe du talc et le soir après la douche je passe de la crème pour les irritation type aloplastine.
40 ans chez les chtis 6262
ratatam a écrit:
quelqu'un a t il testé la creme nok et celle d'uriage afin d'en faire une comparaison?

j'ai trouvé sur beautetest l'avis des utilisatrices mais juste sur les pieds pour la nok et pour les mains pour celles d'uriage , y-a donc pas de rond-e-s sur ce site!!

bref des deux laquelle conseilleriez vous?


Moi je ne sors plus sans la bariedem d'uriage qui a revolutionné ma vie :) la creme nok je ne connais pas
B I U