MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entrejambe et frottement ches les rond(e)s

H
56 ans Paris 917
Je sais que dans la marque de culottes SLOGGI, il y a une culotte panty (donc comme un cycliste) mais très fine (comme les culottes), en coton, de couleur chair.  
Je pense que je vais m'en acheter une pour cet été car j'ai bien envie de me payer une ou deux jupes ou robes.
On peut la trouver aux Galeries Lafayette ou au BHV. Je ne l'ai jamais vu sur les catalogues de VPC qui vendent la marque SLOGGI.
47 ans var 230
j'attends ta réponse avec impatience Ambre !!!!

j'ai arrété totalement le port de la jupe à cause de ça.:oops:
Zom pleure parce qu'il adorait me voir en porter.
Le problème, en plus, sur la côte d'Azur, c'est qu'il fait super chaud l'été, alors le cycliste, j'en ai jamais mit à cause de ça.

Vite vite Ambre !!!!

Après, je cours acheter de cette huile miraculeuse !!! :lol:
36 ans 92 148
rien que de penser que l'été approche, j'en souffre deja !
ca fait plaisir en tout cas de voir que je ne suis pas seule a avoir ce probleme d'irritation..
pour ma part, le frottement a pour consequence des brulures et petits boutons qui forment un cercle sur le haut de l'interieur des cuisses...
je mets souvent des jupes ou robes hivers comme été.. (en hivers pas de probleme !) donc il a fallu que je trouve une solution...
ce que j'ai fait donc : j'ai decoupé les jarretières autocollantes d'un bas que j'avais filé et je les mets juste dans la zone de frottements...
c'est impecable ! on a pas chaud et c'est petit donc ca ne se voit pas si la robe est courte...
5210
Lilithiscrying a écrit:
j'ai decoupé les jarretières autocollantes d'un bas que j'avais filé et je les mets juste dans la zone de frottements...
c'est impecable ! on a pas chaud et c'est petit donc ca ne se voit pas si la robe est courte...


a peu pres pareil je decoupe mes collants... mais c'ets pas top, pas sexy, donc j'opte pour les pantalons.... qui s'abime aussi entre les jambes!!!!
43 ans BanLieuSarde 1213
Perso j'ai opté pour le cycliste !! en lycra, cest un peu chaud mais cest tout doux..

Par contre, j'ai un peu ce pb toute l'année, dès que je me rase, les cuisses, même en pantalon çà m'irrite à la repousse, mon medecin m'a dit, de toujours très très bien essuyer vos jambes et surtout l'entre jambe à la sortie du bain ou de la douche, genre vous laisser une serviette seche entre vos cuisses quelques minutes, ensuite vous massez à la biafine, et je vous jure que çà calme, çà fait du bien..

L'été dernier j'ai suivi ses conseils et mit mon cycliste sous mes jupes, même si j'avais un peu chaud, j'étais féminine et je n'avais pas mal aux cuisses..

Mais mon pire cauchemard, c'est quand je vais à la plage, je met un pantalon pour y aller, mais pour repartir avec le sable, l'eau, je ne peux pas remettre le pantalon, et avec le sable, quelle horreur je souffre de trop..

Bref ^^ cycliste, très bon séchage et biafine !! Ma solution ^^
48 ans Dans mes bras ... 694
Pour avant ... déodorant en stick ... si malgré tout j'en ai quand même ... je mets une bonne couche d'onguent à l'oxyde de zinc ( le truc pour les fesses des bébés ... :mrgreen: ... ) dessus toute la nuit ... c'est pas très sexy mais bon hein ... ça soulage ...
G
49 ans paris 581
idem cycliste sauf que moi ils sont pas en coton ils sont en polyamide et elasthane ils ne s'usent pas du tout à l'entre cuisses cette matière glisse bien donc pas de frottements franchement je pense que c'est le meilleur truc contre ce désagrément en plus c'est assez économique j'en ai 5 mais ça fait des lustres que je les ai ;)
M
51 ans 1134
Oui voilà Diablesse, biafine ou nivéa c'est trés bien
54 ans Le Var en Provence 1034
Moi aussi, je mets un panty sous une robe l'été, surtout si je sais que je vais marcher (faire les magasins) ou rester debout longtemps (pour un mariage ou une fête par exemple) Je me souviens, la première fois que j'ai souffert de brulures aux cuisses, c'était pour le premier mariage dans notre groupe d'amis, en 94, je portais une robe en lin beige naturel, un peu évasée et courte (je n'était pas encore obèse à ce moment là) mais déjà, les cuisses frottaient. Et bien, je n'ai pas pu danser de toute la soirée à cause de l'irritation, ça m'avait mise de mauvaise humeur et on croyait que je faisais la tête ! Cette histoire m'avait profondément marquée. :(
En plus, le panty sous une robe me donne le sentiment de ne pas être nue, je mets de moins en moins de robes :oops:
j'ai de lléger frottement j'utilise comme je ne sais plus qui un cycliste élastane pratique et surtout l'été je nai pas les entresuisses en feu
et il ne me donne pas chaud j'ai chaud lorsque mes entrecuisses me brule la premiere fois c'était horrible
48 ans 17521
gigi a écrit:
idem cycliste sauf que moi ils sont pas en coton ils sont en polyamide et elasthane ils ne s'usent pas du tout à l'entre cuisses cette matière glisse bien donc pas de frottements franchement je pense que c'est le meilleur truc contre ce désagrément en plus c'est assez économique j'en ai 5 mais ça fait des lustres que je les ai ;)


oui, voila, moi aussi ce sont des cycistes en elastane et polyamide, et ça ne s'use pas... j'en ai deux, depuis 4 ans, ils ne sont pas du tout usés... :D
43 ans Brest (29) 114
J'ai une autre astuce, tant que j'y suis ( merci nani_nounette pour le lien ;) ) j'utilise du talc. parce que tout ce qui est hydratant, j'ai essayé, ca fait rien.

Par contre le talc si, ca glisssse c'est choueeeette. mais faut en avoir sous la main pour en remettre si on transpire de trop, sinon, honnetement, à ce jour, avec les cyclistes, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Et ca rend un intérieur de cuisse aussi doux que des fesses de bébés :P
42 ans très au sud 7915
salut les filles je suis nouvelles sur le site et j'ai un truc super contre les frottements, un truc de sportive en fait! eh oui, les coureurs aussi connaissent ces désagéments et y'a une crème spéciale pour ça! cé une crème anti frottement vous la trouverez dans les décathlons ou dans la ligne des laboratoires léa ligne sport. cé pas très glamour comme produit et il faut parfois en tremettre dans la journée mais le tube est facile à transporter. et surtout, il faut en mettre une bonne couche mais cé radicale pour moi!
39 ans lyon 530
MOI JE MET UN CYCLISTE SI NON C LA CATASTROPHE ROUGE COMME UNE TOMATE ET JE NE PEUT PLUS MARCHé TELLEMENT C DOULOUREUX
43 ans La Valette du Var 631
ben moi c le talc dans le sac et j'en remet régulièrement dans la journée j'ai pas trouvé mieux et c vrai que c tout doux et ca absorbe l'humidité
B I U