MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me battre ou pas?

A
34 ans Ouest 910
Je vous explique un peu la situation car je suis partagée ...
J'étais depuis 3 ans et demi, ( et dèja 2 ruptures ), avec un garçon.
C'est lui qui à l'origine  
de nos 2 ruptures precédentes. Il ne savait pas ou il en était, et se rendait compte de ses sentiments quand je n'étais plus avec lui ( déja pas une grande preuve de maturité :? ).
J'ai pardonné ces 2 ruptures car je l'aime.
Mais voilà, il a recommencé pour la 3 ème fois il y a quelques jours, car il est je cite " perdu, ne sais plus si il m'aime". Et là j'ateint mes limites. Nous avons rompu. Ce qui me fait hésiter c'est qu'il y a vraiment quelque chose entre nous, une alchimie, j'ai comme la conviction que c'est l'homme de ma vie même si ma raison en doute.

Alors que faire?
Ecouter ma raison, qui me dit qu'il est immature, qu'il n'est pas prêt à s'engager et couper définitivement les ponts avec lui pour l'oublier?
Faire un compromis, faire le point chacun de notre côté et voir si on est vraiment l'un pour l'autre?
Ou écouter mes sentiments? Essayer de le rattraper car il y'a vraimen quelque chose entre nous?

Merci de vos conseils, même les plus durs sont les bienvenus =)
Ben j'ai été dans le même cas que toi avec zom (avec l'aide de sa môman é de son ex en prime :lol:) . Je pense que la rupture entre vous est récente, donc à l'heure de maintenant je n'aurais qu'un conseil à te donner: laisse faire le temps. Je m'explique: ne prends aucune décision sur un coup de tête. Laisse couler et la décision te viendra d'elle même au moment où tu t'y attendra le moins :D

Courage :kiss:
D
33 ans France 303
coucou tite_fee,

ta situation est pas facile en effet aprés pour moi jcrois qu'on peut pas réelement te donner des conseils dans le sens où il s'agit d'un choix perso et que l'on ne connait pas ton histoire avec lui (ni comment ton chérie est: caractère, maturité...). D'ailleurs la maturité pour lui sa va venir c'est plus long chez les garçons :D aprés tout dépend de son age

tu peux toujours peser le pour et le contre, c'est vieux comme le monde mais jdoit avouer que c'est plutot efficace :mrgreen:

ensuite si cela n'est pas suffisant parle lui directement pour savoir ce qu'il en pense ou si tu ne t'en sent pas le courage prend un peu de recul (un petit temps de reflexion, c'est toujours bon à prendre)

voila, j'espère que tout va s'arranger pour toi... jte fait de gros :kiss: d'encouragement
A
34 ans Ouest 910
Merci =)
La décision m'appartient, mais j'aime aussi avoir des avis exterieurs.
A mon avis c'est fichu, il a réussi à se persuader qu'on avait rien à faire ensemble (on a passé 3 ans et demi ensemble et malgré 2 ruptures difficiles on s'est toujours retrouvés).
Tout de façon rien n'est possible si il n'est pas sûr de ses sentimens :? .
D
33 ans France 303
c'est vrai que c'est vraiment dommage aprés trois ans passé ensemble mais vaut mieux que ce soit maintenant au moins il est honête...il sais peut etre plus où il en est ça arrive surtout si il n'est pas encore tout à fait mature

double :kiss: :kiss: car c'est vraiment pas facile
L
75 ans 7509
Le truc et je ne dis pas ça pour te convaincre c'est que ça fait déjà deux fois qu'il fait l'indécis voir trois fois. C'est pas très drôle pour toi de jouer à la girouette.
Ca veut aussi dire qu'il y a des grandes chances que ça recommence encore plus d'une fois.
A
34 ans Ouest 910
C'est pour ça que je tente de l'oublier.
Si d'içi quelques mois je me rend compte que c'est vraiment lui qu'il me faut je me battrai, mais là je laisse faire le temps.
Lui c'est pareil je lui laisse le temps de se rendre compte des choses ...

Merci Dada24 :kiss:
C'est dur ce genre de situations.. Mais parfois je pense que l'amour n'est pas suffisant, malheureusement. Demande toi si cet homme te fait souffrir plus qu'il ne t'apporte de bonheur ou l'inverse, et tu auras ta réponse, je pense ;) (même si je sais que c'est toujours bien plus facil à dire qu'à faire )
A
34 ans Ouest 910
Comme tu dis Yubaba, pourquoi pas une troisième, une quatrième?
La confiance est rompue ...
Merci de vos réponses !
D
33 ans France 303
de rien c'est normal surtout que l'amour c'est parfois compliqué...

comme dit serial_clubbeuse laisse faire le temps en plus t'es jeune donc profite de la vie et te rend pas malade surtout qu'il n'a pas dit qu'il ne t'aimait pas bien au contraire il est juste dans une période de doute et ça malheuresement tu peux rien y faire

aprés si la confiance n'est plus c'est vrai que c'est plus dur surtout que tu attend de lui une certaine maturité qu'il n'est pas en mesure de t'offrir

:kiss:
A
34 ans Ouest 910
Ah il m'a carrément dit qu'il ne savait plus ou il en était, mais qu'en majeure partie il pensait ne plus m'aimer. C'est dur à entendre..
Ce que je crois c'est qu'il veut un été en célibataire, il fait sa crise d'adolescence ... Ce que j'ai peur c'est que la chute soit dure et notre histoire gachée ...
C'est d'un complexe ....
Merci les filles !
D
33 ans France 303
il a quel age sans etre indiscrete?
A
34 ans Ouest 910
21 ans en plus !
A
34 ans Ouest 910
21 ans en plus !
D
33 ans France 303
la c'est clair qu'un peu de recul ne peut pas te faire de mal surtout qu'a 21 ans il devrai etre un peu plu mature encore il aurais eu notre age j'aurais compris mais la c'est moins pardonnable :?

aprés dit toi que cette sensation que tu décrivais plus haut tu la rerencontrera c'est juste que pour l'instant aprés 3 ans de couple c'est vrai que c'est pas facile pour toi mais c'est peut etre mieux comme ça

si tu te sens pas trac tu sais que ce forum t'es grand ouvert et que l'on est toute la pour partager les bons comme les mauvais moments

:kiss:
B I U


Discussions liées