MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ocassion Robe de marié bustier écru t50/52

A
35 ans 95 1 à vendre
Coucou mesdames!

Voilà je vends une de mes robe de mariée que je n'ai portée que 2heures (me suis beaucoup changé lol).

Dans le fond elle ne signifie pas grand chose pour  
moi vu que c'est "juste" la robe que j'ai portée pour arriver à la salle de reception. Celle qui compte c'est celle de la mairie et des photos :)

C'est une robe bustier écru avec des fleurs champagne sur le tour du bustier et sur la partie "jupe" qui remonte le tissu. Vraiment en bon état. elle se ferme à l'arriere avec un lacet. Elle est bien gonflé parce qu'elle a 3 ou 4 epaisseurs de tissu/tulle dessous.

Mettre des photos vous parlera plus ;)

Pour le prix, me faire une offre. Je suis situé dans le 95 à soisy sous montmorency, pres d'une gare et de l'A15. envoi postal possible aussi mais à vos frais ;)

[/img]
45 ans var- rocbaron 1 à vendre 2 vendus
Bonjour,
J'ignore tout de la valeur de ce type de robe, mon budget est assez limité puisque j'en ai déjà acheté une que je n'ai jamais reçu. A combien seriez vous prête à la céder ?
49 ans MARTINIQUE 14 à vendre 6 vendus
[/b]Bonjour,
Nouvelle sur le site , je ne peux pas t'envoyer de mp- Cependant je suis très interressée par ta robe et souhaiterais savoir si elle est encore à vendre ?
Si oui à quel prix ? et accpetes tu les mandats cash -
Vite vite une réponse.
car achetez une sur EBAy - 2 mois d'attente pour recvoir une horreur -
Merci donc de me répondre au plus tôt .
37 ans Val d'Oise 2 vendus
La robe est elle toujours à vendre?
Si oui, serait-il possible de passer la voir et l'essayer vu que je suis pas loin?
M
36 ans paris 1 à vendre
bjr je vous propose 10e il me reste a paine 2 semaine ou possible echange
B I U