MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M Big and beautifull

25680
Habituellement, je m'habille principalement chez eux.

Mais depuis quelques temps, je trouve que leurs collections deviennent memere pour les grandes tailles :?

Vous en pensez quoi ?
13610
J'en pense la même chose que toi.

C'est de plus en plus mémère, mais c'est de moins en moins renouvelés aussi.

J'ai eu la chance de trouver un joli pantalon et une jupe en jeans vendredi passé mais c'est vraiment rare.

Surtout que quand tu passe au rayon taille "normales", chez moi t'es obligée car le B&B est tout au fond du magasin, t'es juste pas énervée de voir la différence de mode :twisted:
43 ans 78 3901
Je pense également la même chose.

Non seulement les modèles ne sont pas renouvellés mais en plus, les couleurs sont ternes et ne donnent pas envie de les mettre...

Je me suis également apperçue que niveau taille il y avait un soucis. Moi qui met du 54 en général ben chez eux je rentre pas où alors ça depend des pantalons et des jupes... bref y'a une réel souci avec leurs fringues.

Je suis vachement déçue, pour une fois qu'on avait un magasin jeune qui nous proposait des habits... à croire qu'on a pas le droit d'être ronde et jeune ou ronde et jolie...
42 ans yvelines 212
salut :D

je suis carrement d'accord avec vous les filles de plus il n'ont pas toutes les tailles en meme quantité ce qui veux dire que dans les grandes tailles ils vont avoir une dizaine de 46 et deux 56 et ils disent que les grandes grandes tailles se vendent moins qu'estce qu'ils en savent ils ne laissent pas l'oportunité au gens de les acheter

voilà c'est dit grosses bises :multi:
25680
Là où je ne comprends plus rien, c'est qu'habituellement je prend en top du XXl ou XXL, et dans le rayon MAMA j'ai trouvé des tops qui me vont en XL seulement.

Allez comprendre :roll:
42 ans très au sud 7915
moi aussi je vais chez h&m et j'ai pris 2 tailles sans prendre aucun kilo, bizarre...
avant je pouvait aussi prendre un 46 du rayon standard mais plus maintenant, j'y rentre plus! alors j'ai examiné d'encore plus près le rayon gdes tailles où je ne prenais que les bas et oups :shock: !
cé quoi ces trucs? de l'informe, du vague, du flou! moi j'aime mes hanches et ma taille marquées!!! veux pas les cacher comme ça!alors je cherche un autre mag!
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai eut exactement le meme problème avec les pantalons, je portais du 48 et là... c ds un 54 que je rentre :shock: sans avoir pris aucuns kilos!!!

de plus les couleurs... pffff Franchement n'y aurait-il pas un moyen d'ecrire à BiB?
42 ans 3372
a Nancy ils ont agrandi le rayon BIB par contre, ô effroy, pour le printemps/été ils ressortent plein de fringues des collections passées...

mais sinon ça va, je trouve...

bientot j'irai faire chauffer la CB, j'ai repéré 3/4 trucs qui m'attirent à mort...
25680
bigbeauty a écrit:
pffff Franchement n'y aurait-il pas un moyen d'ecrire à BiB?


Si si il y a moyen des les contacter :
http://www.hm.com/fr/hm/startfaq/contact_srt.jsp

:arrow: France
H & M Hennes & Mauritz Sarl
2-4 Rue Charras, 4th floor
FR-75009 Paris
Téléphone: +33 (0) 1 53 20 71 00

:arrow: Belgique & Luxembourg
H & M Hennes & Mauritz
Belgium N.V.
Rue de la Madeleine, 51
Magdalenasteenweg, 51
1000 Bruxelles/Brussel
Téléphone: +32 2 219 98 70

:arrow: Suisse
H & M Hennes & Mauritz SA
Rue du Marché 40
CH-1204 Geneva
Téléphone: +41 22 317 09 09

:arrow: Canada
H & M Hennes & Mauritz Inc.
Dundas Street West
Suite 2308
P.O. Box 47
CA-Toronto ON M5G 1Z3
Tél.: +1 416 623 43 00
25680
A lire sur H&M.com :

:arrow: http://www.hm.com/fr/hm/quality/qualityfaq.jsp
Citation:
Question: Les tailles H&M correspondent-elles aux tailles d'autres marques?

Réponse: H&M suit les listes de mensurations standards. Ces listes indiquent les mensurations moyennes pour une taille donnée. Nous les suivons pour la coupe de nos vêtements.


:arrow: http://www.hm.com/fr/hm/quality/size_ladies_clothes.jsp
Citation:
XL | XXL | XXXL
EUR 48 - 50 | 52 - 54 | 56
FR 50 - 52 | 54 - 56 | 58
GB 22 - 24 | 26 - 28 | 30
US, CA 18 - 20 | 22 - 24 | 26

CM
T de poit. 110 - 116 | 122 - 128 | 134
T de taille 94 - 100 | 106 - 112 | 118
T de hanches 117 - 122 | 127 -132 | 137
Long jambe 86 - 86 | 86 - 86 | 86
(le tableau présent sur le siteH&M indique également les mesures en pouce)
676
Je suis d'accord avec vous toutes...habituée de chez H&M BIB depuis de nombreuses années, je suis un peu déçue en ce moment...je trouve qu'avant on pouvait y trouver des fringues un peu originales mais là je n'y trouve plus que du "basic"...je suis bien contente de pouvoir y trouver mes petits pantalons en lin pour le printemps mais pour varier un peu les couleurs, les formes...je dois chercher ailleurs

en plus, à Bruxelles, BIB était situé dans le tout grand H&M un peu fashion de la rue Neuve (rue commerçante par excellence en ville)...quelle ne fût pas ma surprise, l'autre jour, de découvrir que ce rayon avait été purement et simplement viré et maintenant on se retrouve dans un tout petit H&M quelques magasins plus loin...au sous-sol :roll:
25680
Je vais leur écrire une petite lettre et je vous tiens au courant, parce que ca commence à m'echauffer serieusement. Surtout que j'achetais quasiment tout mes vêtemenst chez eux.

Si vous leur écrivez tenez nous au courant de leur réponse ici ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
anne a écrit:
Je vais leur écrire une petite lettre et je vous tiens au courant, parce que ca commence à m'echauffer serieusement. Surtout que j'achetais quasiment tout mes vêtemenst chez eux.

Si vous leur écrivez tenez nous au courant de leur réponse ici ;)


Ok je vais aussi leur ecrire un petit mot... je pense que si chacunes d'entre nous qui ont qlch à leur reprocher prennent le temps de leur ecrire, cela pèut, peut-etre faire bouger les choses.
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
j'aimais bien h&m et je suis ok avec vous.

Les fringues sont de moins en moins attrayante et ce que j'ai pu regretter c'est egalment la qualité.
J'ai des fois l'impression qu'ils cousent avec des fils super fins et meme des vetements pas moulant s'abiment très rapidement aux coutures.
B
58 ans belgique 63
Faudrait pas leurs demander ce qu'il arrive??? il parait même qu'il supprime le rayon bb dans certains magasins????? j'ai vu ça sur un autre topic, je n'ai rien acheté pour la collection hiver, trouvais ça trop dadame des années 70', mais n'ai pas encore vu la collection été, je vais aller faire un tour près de chez moi, dés que possible, je vous raconterai. :roll:
B I U