MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M Big and beautifull

40 ans Nancy Vannes 3418
Si le rayon BiB tombe en décrépitude, le rayon Mama est quant à lui de mieux en mieux. J'y suis passée y'à 30mn, ben y'avait des tuniques bien coupées franchement  
trop bien ! Si y'avait pas eu autant de queue en cabines et à la caisse, je serais passée à découvert :p
45 ans ici et ailleurs 4571
Lythys a écrit:
Si le rayon BiB tombe en décrépitude, le rayon Mama est quant à lui de mieux en mieux. J'y suis passée y'à 30mn, ben y'avait des tuniques bien coupées franchement trop bien ! Si y'avait pas eu autant de queue en cabines et à la caisse, je serais passée à découvert :p


de quoi de quoi?? ou ca quel magasin ??? ou as tu été?
40 ans Nancy Vannes 3418
Dans celui de Nancy. Il s ont sorit la collection printemps-été. Pleins de tuniques, de matières légères, de couleurs. Bon bien sûr, le Mama, c'est celui de l'ancien, pas le djeunz, parce que celui-là, rien que pour trouver un L, quelle lutte ... Quoique j'ai vue une fille en jolies rondeurs avec des fringues à essayer. Ils en avaient peut-être quelques versions grandes tailles, et elle a tout raflé la coquine :P
45 ans ici et ailleurs 4571
Lythys a écrit:
Dans celui de Nancy. Il s ont sorit la collection printemps-été. Pleins de tuniques, de matières légères, de couleurs. Bon bien sûr, le Mama, c'est celui de l'ancien, pas le djeunz, parce que celui-là, rien que pour trouver un L, quelle lutte ... Quoique j'ai vue une fille en jolies rondeurs avec des fringues à essayer. Ils en avaient peut-être quelques versions grandes tailles, et elle a tout raflé la coquine :P


ben écoute je t'avoue que je ne vois pas où il est situé ce magasin. enfin bon ce n'est pas grave car je suppose que ce n'est pas sonné niveau prix et pis bon... je me suis acheté un trés beau pantalon à lunéville :)
40 ans En haut à droite 2485
Lythys a écrit:
Dans celui de Nancy. Il s ont sorit la collection printemps-été. Pleins de tuniques, de matières légères, de couleurs. Bon bien sûr, le Mama, c'est celui de l'ancien, pas le djeunz, parce que celui-là, rien que pour trouver un L, quelle lutte ... Quoique j'ai vue une fille en jolies rondeurs avec des fringues à essayer. Ils en avaient peut-être quelques versions grandes tailles, et elle a tout raflé la coquine :P


Je suis passée dans ce meme magasin H&M de Nancy il y a un peu plus d'une heure! ;)

C'est vrai que le collection mama est tres sympa!de jolies coupes, de belles couleurs...et surtout de la place pour le ventre!
45 ans ici et ailleurs 4571
oais mais en même temps j'ai 26 ans, pas 50 je sais que je suis méchante mais j'aimerai mettre des vetements dans lesquels j'ai pas l'impression de prendre 30 ans :twisted:
40 ans En haut à droite 2485
la_succube a écrit:
oais mais en même temps j'ai 26 ans, pas 50 je sais que je suis méchante mais j'aimerai mettre des vetements dans lesquels j'ai pas l'impression de prendre 30 ans :twisted:


Je trouve rarement des fringues chez H&M, mais dans ce fameux rayon mama, c'est vrai que certains modeles m'ont bien plu, et ne faisait pas "vieux", je trouve (ce n'est que mon avis... :roll: )
Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!
40 ans Nancy Vannes 3418
LaMag a écrit:
Lythys a écrit:
Dans celui de Nancy. Il s ont sorit la collection printemps-été. Pleins de tuniques, de matières légères, de couleurs. Bon bien sûr, le Mama, c'est celui de l'ancien, pas le djeunz, parce que celui-là, rien que pour trouver un L, quelle lutte ... Quoique j'ai vue une fille en jolies rondeurs avec des fringues à essayer. Ils en avaient peut-être quelques versions grandes tailles, et elle a tout raflé la coquine :P


Je suis passée dans ce meme magasin H&M de Nancy il y a un peu plus d'une heure! ;)

C'est vrai que le collection mama est tres sympa!de jolies coupes, de belles couleurs...et surtout de la place pour le ventre!


Ah bah on a failli se croiser de peu, hein, dommage :) (en même temps, je suis pas sûre que je t'aurais reconnue :P ). La place pour le ventre, c'est vrai que cette saison nous avantage: haut avec poitrine moulée et ventre caché par des voiles tombants, des longues tuniques, etc .... Sympa, je trouve (Même si le petit haut turquoise me faisait une poitrine bizarre :? )
45 ans ici et ailleurs 4571
LaMag a écrit:
la_succube a écrit:
oais mais en même temps j'ai 26 ans, pas 50 je sais que je suis méchante mais j'aimerai mettre des vetements dans lesquels j'ai pas l'impression de prendre 30 ans :twisted:


Je trouve rarement des fringues chez H&M, mais dans ce fameux rayon mama, c'est vrai que certains modeles m'ont bien plu, et ne faisait pas "vieux", je trouve (ce n'est que mon avis... :roll: )
Mais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!


merci j'irai voir à l'occasion mais il est situé ou?
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu descends à l'arrêt Maginot, et c'est quelques mètres plus bas. Mais comme je sais que tu ne prendras pas le tram, je vais expliquer autrement ;)
C'est dans la rue du tram, à côté d'un magasin qui vend des jeux vidéos, juste derrière le C&A. Donc comme tu sais où est le C&A Saint Seb, tu y vas, ensuite tu marches vers la rue du tram et suivant laquelle des rues qui annexent le C&A tu as prise, tu regardes à gauche ou à droite pour voir le H&M ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
merci beaucoup. la semaine prochaine je vais faire des folies au kiabi avec ma moman... j'aime bien etre avec elle paceque elle me prend un peu pour une poupée et m'habille des pieds à la tete!!! yep!
40 ans Nancy Vannes 3418
Ah bah c'est nickel, c'est du même côté de rue que H&M ! Il te suffira de la remonter, la rue, jusqu'à arriver devant ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
ha non lol je ne vais pas à nancy je vais à metz/. nancy kiabi c'est tout pourri!
par contre si tu connais une bonne boutique pour des chaussures ca m'interesse!! j'ai plus de bonnes chaussures
au cc st jacques (metz) il y a un magasin de godasses pas trop nazes ; et aussi une boutique de fringues XXXXL ; peux venir ? :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
lol oais mais là euh nan... j'y vais avec ma moman...et encore s'il ne pleut pas
B I U