MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

H&M Big and beautifull

40 ans Bruxelles 7458
Et zavez regardé la collection BiB?
Il paraît qu'il reste un H&M possédant cette collection à Bruxelles mais je n'ai pas envie d'y aller pour rien alors si y avait moyen  
de me faire un ptit compte rendu ce serait pô mal (ouuuuuuh la feignasse! :lol:).
X
84 ans 2365
Minimog a écrit:
Et zavez regardé la collection BiB?
Il paraît qu'il reste un H&M possédant cette collection à Bruxelles mais je n'ai pas envie d'y aller pour rien alors si y avait moyen de me faire un ptit compte rendu ce serait pô mal (ouuuuuuh la feignasse! :lol:).


La collection BIB ? On en trouve encore au h&m Porte de Namur et à celui du haut de la rue neuve (mieux fourni que l'autre).

Ayant été par là récemment, ben je suis ressortie sans rien de chez h&m... Soit c'est le look jogging, soit un look babacool plutôt bizarre et trop ample à mon goût. (J'adore à celui de la rue Neuve comme ils ont essayé de faire une présentation sur un mannequin standard :lol: une bonne tranche de rigolade ils ont dû faire tenir les vêtements dessus avec moults ceintures c'est informe ça ressemble à rien)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis passée aujourd'hui chez H&M BiB des Halles, et j'y ai vu des jolis pantalon en lin 3/4, dans les couleurs creme, beige et blanc. Il y avait aussi des tuniques mi-cuisses assorties.
47 ans in a Champagne glass... 8297
ah j oubliais, vu que c'est la grande mode des jupons, il y en a des kaki et des noirs assez sympa.

voili..
877
J'y vais normalement à midi, je vous dis ce que je vois
46 ans IDF (95) 150
J'y suis allée la semaine dernière et je me suis pris un jean pantacourt blanc avec une tunique marron et une ceinture pour aller avec.
Un ensemble super sympa.

Sauf que à part ça j'ai pas trouvé grand chose d'autre. Je trouve qu'il y a vraiment pas bcp de choix. C'est super dommage parce que les fringues sont quand meme à la mode meme pour les rondes. Alors faudrait pas qu'ils nous les enlèvent.

Dis nous si y a du neuf cette semaine. Ils renouvellent les fringues tous les combien ??
877
Bon, je reviens du HM des Halles, à Paris.

Il y a à peu près les mêmes pantalons en lin que l'année dernière (blanc, beige, rose saumoné ou avec des motifs en bas, avec une tunique au même motif). C'est vrai qu'ils ne se renouvellent pas, en même temps, j'avais craqué aux cuisses tous mes pantalons, dc ça tombe plutôt bien.
Bcp de pantacourts, même ds les modèles un peu habillés.
Et surtt (enfinds mon goût), un joli tailleur en lin beige ou gris, mais il n'y avait pas toutes les tailles, j'y retourne lundi à saint-lazare.
Sinon des jupons noirs, bcp plus de sportswear que d'habitude (jogging), deux tuniques à fleurs (un peu vieillottes, j'ai trouvée, mais ce n'est que mon goût) et des petits tops style lingerie.
M
41 ans bruxelles 222
en belgique il y en a plus qu'un qui fait ce genre de vetements!!!
48 ans Dans mes bras ... 694
masanella a écrit:
en belgique il y en a plus qu'un qui fait ce genre de vetements!!!

na na ! ... Y'a celui de la rue neuve et celui de la chaussée d'Ixelles ... ;) ... même si les rayons sont de plus en plus petits ... :roll: ...

Et en effet j'ai enfin trouvé des jupons comme je cherchais ... :D ...
M
41 ans bruxelles 222
a oui j'avais oublie celui de la chausse d'ixelles.... en tt cas c bien chiant j'ai pas tjs envie de me deplacer moi surtout quand on est etudiante le temps est important !
X
84 ans 2365
Et ça m'énerve j'ai été aujourd'hui à celui de la Porte de Namur, et y restait que 2 malheureux jupons pas du tout dans ma taille :cry:
40 ans Bruxelles 7458
Ai aussi été aujourd'hui et ça m'a mise de mauvaise humeur boudiou!
Je n'y mettrais plus une patte avant la collection automne/hivers...
Je n'ai absolument rien vu. :?
A M&S mode non plus! :cry:
Au final j'ai une paire de chaussure (des chaussures de fille waw!) et 3 ensembles de lingerie (après avoir essayé la moitié du magasin parce qu'il y a des E trop petits et des D trop grands :shock: j'adore :roll: ).
Ca m'a bien mise de mauvais poil cette journée shopping alors que j'espérais pouvoir m'offrir de quoi être jolie, grmbl.
K
50 ans pas de calais 18
Avant j'allais souvent au H&M d'euralille (a lille,logique),je trouvais les vetements vraiment trés chouettes et je trouvais toujours mon bonheur!
Depuis quelques mois,comme tous les h&m,le rayon se dégradait pour peu a peu disparaitre.
J'ai alors mailé h&m france pour leur dire a quel point j'etais décue,a cela on m'a répondu (en gros):"don't panic,la collection b.i.b a été transféré a Roubaix...j'ai alors pris ma voiture,foncé jusqu'a Roubaix pour m'appercevoir qu'il n'y avait que les restes des anciennes collections (et je ne vous raconte pas l'etat du rayon qui ressemblait plus a un foure tout qu'a un rayon de fringues) :'(
C'est bien dommage!!!Je suis a la fois décue et en colére!!!
ALors pour moi c'est clair et net:h&m j'y pense et puis j'oublie! :evil:
Sauf que j'ai entendu dire qu'ils faisaient de petits jupons noir et kaki??? :lol:
Oui mais bon,si c'est pour aller "si loin" et ne rien trouver bouef :?
X
84 ans 2365
Minimog a écrit:
Ai aussi été aujourd'hui et ça m'a mise de mauvaise humeur boudiou!
Je n'y mettrais plus une patte avant la collection automne/hivers...
Je n'ai absolument rien vu. :?
A M&S mode non plus! :cry:
Au final j'ai une paire de chaussure (des chaussures de fille waw!) et 3 ensembles de lingerie (après avoir essayé la moitié du magasin parce qu'il y a des E trop petits et des D trop grands :shock: j'adore :roll: ).
Ca m'a bien mise de mauvais poil cette journée shopping alors que j'espérais pouvoir m'offrir de quoi être jolie, grmbl.


LOL t'as pas fait mieux que moi hier rue neuve :lol: . Reviendue aussi avec 3 soutifs
40 ans Bruxelles 7458
doudouille a écrit:

LOL t'as pas fait mieux que moi hier rue neuve :lol: . Reviendue aussi avec 3 soutifs
Frustrant n'est-il pas? ;)
En plus mes nibards n'ont rien voulu savoir: impossible de les faire entrer dans les modèles que j'aimais. :evil: grmbl
B I U