MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un petit logiciel de couture

22
bonjour ,j'ai trouvais un petit logiciel de couture il aide a faire les patrons sur mesure,en vesion evaluation on ne peut pas imprimer les mesures,ni le patron ,moi ça me  
fait rien je sais reproduire du moment que c'estbien expliqué. ça s'appelle :Dress Shop gratuit en version evaluation et dans les 78euros en versions complete.si ça peut aider quelqu'un on peut le telecharger :teddy:
44 ans 04 5576
Coucou,

tu peux le telecharger en version demo sur le site de l'editeur, c'est à dire ici
:)

N'hésite pas à revenir dire ce que tu en penses...je pense m'y mettre aussi, moi, à la couture...
bonne couture !
Z
63 ans foret de rambouillet 7
ça a l'air sympa !! merci du tuyau !
37 ans 1226
J'ai téléchargé la version d'essai, mais la fenêtre est toute petite. Et meme quand j'agrandis la taille de la fenêtre, ca n'agrandit pas l'espace où sont les données. Ca me donne juste du blanc autour...

Dommage de ne même pas profiter simplement de cette version de démo.
44 ans 92 677
Dans l'idée c'est bien mais dans la réalisation, outre le fait que le logiciel fasse un peu cheap, les modèles présentés sont des dessins un peu ringards, moi ça me motive pas trop, surtout qu'un projet c'est plusieurs heures de boulot
45 ans paris 24
perso je l avais testé et il ne m avait franchement pas convaincue.. j avais trouvé l utilisation plutôt fastidieuse.
H
43 ans tunisie 3
oui je suis tres interressant de ce domaine.

j'ai besoin de ce logiciel svp :oops:
je vais tester
je veux me mettre a la couture justement
H
43 ans tunisie 3
voyageuse a écrit:
je vais tester
je veux me mettre a la couture justement



j'ai bien compri votre message.
svp bien clarifie
juste que je vais essayer la version test car je veux apprendre a coudre
H
43 ans tunisie 3
voyageuse a écrit:
juste que je vais essayer la version test car je veux apprendre a coudre



je peut vous apprendre a coudre si tu veut.
je suis a votre disposition
B I U