MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où partir en WE en amoureux ?

41 ans Toulouse 817
Coucou,

je voudrais payer un petit weekend en amoureux à mon chéri mais je ne sais pas du tout où partir... alors je me suis dit que j'allais m'inspirer de vos  
expériences ! Alors où êtes vous déjà parti avec votre chéri(e) pour un petit weekend ?
10361
marseille
en cette saison c'est magnifique, les callanques, la mer, les ballades en foret

et puis tu cherche un hotel vraiment tres bien et peu cher avec terrasse sur la mer, balcon des chambres donnant sur la mer sur les iles du frioul du chateau d'if. et une déco gelerale de l'hotel asses sympa. plein de couleurs, avec des tableaux des photos, des cultures

ben fonce hotel richelieu corniche kennedy

de ton lit tu as a peu pres ce genre de vue :
41 ans Toulouse 817
hum ca à l'air joli en effet mais je préférerais une ville moins grande, un peu plus de calme quoi ^^
40 ans Entre ici et là bas 2237
Bin, c'est un peu difficile à dire...sans connaître vos gouts...

Etes vous plutot mer/montagne/ville...
Préférez vous les longues balades en pleine nature, les centres villes historiques...
Etes vous prêt à faire quelques km pour ce week end ou alors vous cherchez dans votre coin?


Après, moi souvent ce que je me dis, c'est que "peu importe" le lieu où vous allez, le principal est l'attitude que vous aurez..quelque soit l'endroit, prenez du temps juste pour vous deux, faites vous un petit restau...
E
103 ans Occitanie 3854
Bah dépend de ce que vous aimez... notre dernier week end on a pas été bien loin (c'est pas le but et financièrement on peut pas) mais c'était vraiment sympa...

ON a donc été à Lalbenque dans le Lot... coin très joli, pas loin de ST cirq Lapopie... qu'on a visité en long en large et en travers

Et on a dormi dans les gariottes de l'ermitage... ça aussi c'était très sympa

Donc après le choix du lieu dépend vraiment de ce que vous aimez

:D

Bon allez dit ce que vous aimeriez et je te trouve plein d'idée pas trop loin... bah oui je tiens pas en place et suis souvent en vadrouille... donc de quoi passer des week end à moins de 2 h de toulouse vais t'en trouver des idées :lol:
U
48 ans 1910
aller, je fais ma chauvine hein : l'auvergne pardi !!!
41 ans Toulouse 817
Hum en fait je n'ai vraiment pas d'idées c'est pourquoi je demandais VOS weekends pour pouvoir m'en inspirer ^^

Mon copain aime beaucoup les parcs d'attractions mais cote finance on est un peu juste donc bof. Il aimerai bien voyager mais un weekend c'est court (pas moyen de prendre un seul jour de vacances malheureusement).
Il aime bien marcher mais moi j'ai très souvent tellement mal à la cheville que je boîte et donc pas évident de marcher... Il adore la piscine donc je me disais pourquoi pas mais bon... enfin voila que ca soit proche de Toulouse en temps de transport serait un plus car on pourrait en profiter plus longtemps aussi ^^
U
48 ans 1910
euh... niveau week-end en amoureux... je ne peux donner de conseils... donc, je passe mon tour. :D
A
44 ans Montlouis/Loire (37) 295
nous sommes partis en week-end en amoureux à Rocamadour, c'est magnifique, à Honfleur aussi et c'est très romantique, à Royan alors là c'était le panard.
E
103 ans Occitanie 3854
Bon alors pas trop loin de Toulouse, histoire que vous passiez pas votre week end sur la route ...

T'as effectivement du côté de Rocamadour, qui est très joli, avec le gouffre de Padirac pas loin.

Ensuite comme je t'ai dit t'as St Cirq Lapopie qui est un magnifique petit village

T'as également la Dordogne qui est pas très loin avec tout un tas de lieu de visite à faire

En fait sur la région y a largement de quoi faire :lol:

T'as l'aveyron qui est splendide, le Gers, l'Ariège également... arf décidément j'aime ma région :lol:

Bon après c'est vrai que nous on marche pas mal ce qui nous permet de visiter beaucoup...

Ah en parlant piscine à Solomiac (Gers) t'as un grand complexe aquatique... mon fils y a été y a pas longtemps... puis les spécialités culinaires gerçoise sont tellement bonnes :lol:

Ah oui aussi t'as le bassin d'Arcachon et la Dune du Pyla qui sont de très beau endroits... mais à cette periode ça doit être plein de touriste

Bah reste à faire comme nous... prendre la voiture sans savoir ou on va :lol: ça m'est déjà arrivé tellement souvent :lol: et quand ça nous plait on se pose... mais bon nous on campe ça facilite les choses :D
K
40 ans 258
center parc pour le côté piscine (et tu peux te faire tracter sur les chemins par ton homme à vélo si tu ne veux/peux pas marcher)

ou un week end dans une capitale d'europe (europe centrale l'hébergement est bon marché, plein de choses à voir^^)
S
113 ans 3793
Puisque tu es de Toulouse, il y a aussi Carcassone. C'est magnifique la Cité, mais bon tu dois connaitre! :lol:

Et puis Il y a aussi la mer... Collioure par exemple! C'est superbe aussi.

De quoi faire de jolie ballade pas trop longues et de profitez de la mer. ;)

En juin, nous avons passé un petit week end là-bas avec mon chéri et on a passé un très agréable séjour.

Et sinon, il y a aussi Sarlat dans le Périgord noir. On y mange et on y boit très bien et la région est magnifique et il y a aussi des tas de choses à voir et à visiter. ;)
1502
J'ai offert à mon chéri pour nos un an, un week end bien etre en normandie.

J'ai acheté une SMARTBOX. Cette smartbox contient un guide avec les hotel mis à nos disposition, un chèque cadeau pour payer tout ca. (tu choisi ta destination)

Perso, j'ai payer 199.90€ pour deux, pour une nuit dans un hotel 3 étoiles à Forges les eaux, un acces illimité au hamman, sauna et jaccuzi et un soin chacun.

On part le week end prochain.
J'ai vraiment hate.

Hésite pas, c'est tres facile et agreable de choisir son week end sur catalogue.
39 ans Baiona City 876
Pas sur la côte basque! Du moins pas en été.. Pour y vivre, je déconseille l'été car une masse de touriste qui fait qu'on profite pas vraiment mais hors saison c'est génial et moins cher. Sinon dans le pays basque intérieur en chambre d'hôtes c'est une très bonne solution à bas prix. Je peux me renseigner car j'ai bossé dans un office de tourisme par là bas donc j'ai encore des contacts. Si besoin me contacter en mp que je vois ce que je peux faire ;)
C
44 ans 5
Nous nous sommes allés aussi dans le Lot (c'est assez pittoresque comme coin et romantique) c'était super, nous avons trouvé un pigeonnier réaménagé très romantique proche du hameau du Mas d'Aspech.
B I U