MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment le faire réagir

39 ans sud ouest 1026
je recommence car apparemment il y avait trop de points d'exclamations dans le titre.
alors je recommence:mon copain est fils unique,il a tout eu,ses parents le couvaient...bref,il ne pense qu'à lui.Et  
avec lui j'ai l'impression d'être un fantôme,car je n'ai pas un compliment(lui s'en fait),donc des fois je me ridicculise toute seule pour qu'il réagisse,je lui dit que je suis énorme,qu'on dirait une baleine,que je m'habille avec un parachute(pour les soutiens gorge) et il ne dit rien sauf qu'après il le répète à sa manière:par exemple,hier mon fils m'a tiré le maillot de bain dans la piscine et là il me sort:arrête de tirer sur le parachute de ta mère!!!!!!!!!un peu vexant.
pour répondre à tout le monde sur l'ancien message,je vous remercie,c'est vrai il me manque de respect mais à tous les niveaux!!je pourrais écrire un bouquin!!
47 ans Thorigné city.. 1056
A priori il manque beaucoup de tact (je n'ai pas lu l'autre post)...est ce quelqu'un qui habituellement arrive à communiquer ?
39 ans sud ouest 1026
En fait,c'est quelqu'un qui fuit les discussion de couple!!!car il me dit tout de suite"c'est encore de ma faute",il se fait passer pour la victime!!et hop,il part,du coup je me retrouve comme une conne avec mes problèmes!!
47 ans 1805
bah je dirai qu'une chose dans cette histoire: est-ce que tu es bien avec lui?
40 ans France : Lille 3505
Comme je te l'ai dit dans la tentative précédente .

Si c'est venu progressivement il a peut être la sensation d'avoir perdu le contact avec toi .

Par contre si ça a toujours été comme ça il serait temps de lui dire que soit il apprends à communiquer soit votre couple n'en est pas un de son fait (donc oui c'est de sa faute à lui) et que de son fait, tu t'en vas et tu va aller trouver ailleurs ce que tu n'a pas/plus/jamais eu avec lui .
L
75 ans 7509
Moi je ferais le contraire. Je lui ferais remarquer qu'il s'auto-flatte en lui parlant de ses chevilles ou de sa tête et je lui demanderai si ça lui ferait mal à la bouche de temps en temps de dire que quelque chose est bien venant de ma part. La vérité en fait :lol:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Tout a fait d'accord avec Yubaba !

+ 1000 !
40 ans France : Lille 3505
Bah justement mon conseil c'est ça Yubaba lui faire comprendre que son petit nombril ça va bien deux minutes et que c'est justement son petit nombril qui est la cause du problème et bel et bien donc que "OUI c'est de TA faute, vu que TU refuses le DIALOGUE, et que TU ne m'écoutes pas . Donc moi mon amour propre et mes blessures on va TE foutre la paix et on va aller chercher le bonheur en couple avec quelqu'un qui ne sera pas TOI ."

Si il a toujours fait le coup du "de toute façon c'est encore de ma faute" c'est comme ça qu'il faut désarmer la situation en lui donnant "raison" sur les évidences qu'il peut prononcer . :D
40 ans France : Lille 3505
oups cliqué trop vite, en tout cas moi c'est comme ça que je le tournerais perso .

Par contre l'auteur du topic n'a toujousr pas répondu à la question du coup .

Toujours été comme ça
C'est venu d'un coup
C'est venu progressivement .

Laquelle de trois options .
37 ans 1085
ladybel a écrit:
je lui dit que je suis énorme,qu'on dirait une baleine,que je m'habille avec un parachute(pour les soutiens gorge) et il ne dit rien sauf qu'après il le répète à sa manière:par exemple,hier mon fils m'a tiré le maillot de bain dans la piscine et là il me sort:arrête de tirer sur le parachute de ta mère!!!!!!!!!


Excuse moi, je sais que ce n etait vraiment pas le but mais la maniere dont tu racontes l anecdote ca m a fait mourir de rire :lol:

Je n ai pas lu ton premier post mais effectivement une discussion franche s impose parceque soit c est un monstre d egoisme soit il manque vraiment de tact...
39 ans sud ouest 1026
coucou,excusez,je n'étais pas chez moi,pour répondre à Rulespider,il a toujours était comme ça(du moins être fière de lui!!)pour ce qui est des compliments des attentions,c'est venu progressivement,maintenant,c'est rare qu'il m'offre des fleurs...je lui ai écrit hier mais je n'ai pas osé lui donner car elle était cru,pas très diplômate...
39 ans sud ouest 1026
MuseaLaGrenadine a écrit:
bah je dirai qu'une chose dans cette histoire: est-ce que tu es bien avec lui?

ça dépend,il y a des hauts et des bas comme dans tout couple,mais franchement je me pose des questions,mais bon je dois encore l'aimer car je suis jalouse des regards qu'il peut porter sur d'autres filles et je ne supporterai pas qu'il me quitte et qu'il fréquente une autre....donc quoi penser,c'est difficile à dire
L
75 ans 7509
Parfois il faut pousser le bouchon ce n'est pas forcément mauvais. Ca débloque aussi. Puis sinon quand on voit qu'il n'y a pas une façon qui marche essayer le contraire.
Sinon le coup de la lettre c'est bien aussi.
Quand je fais des blocages c'est email et puis basta en tout cas je l'ai dit, je passe à l'étape suivante et on avance sinon ça m'empoisonne. Ca permet aussi de ne pas tourner en rond parce qu'on a du mal à sortir un truc.
39 ans sud ouest 1026
c'est vrai tu as tout à fait raison,la lettre est un bon moyen,il faut que je lui donne
49 ans albertville 1799
Je suis d'accord avec Yubaba, pour les gens égocentriques, rien ne vaut la franchise car ils ne voient pas que notre regard sur eux est différent du leur. Juste un problème de perception. Et la franchise permet de remettre les pieds sur Terre.

Pour le coup des fleurs, ou d'une manière générale pour les attentions qu'un homme peut porter à sa femme (ou inversement), j'aurais tendance à dire : "tant que le(la) conjoint(e) n'a pas pris conscience qu'un jour tout peut s'arrêter........." enfin je te laisse imaginer la suite et les mises en pratique que l'on peut faire sur ce thême.
B I U


Discussions liées