MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit tracas de bas

39 ans sud ouest 1026
Pour essayer de séduire mon homme,j'ai essayé de mettre des bas(il adore!!) et bien ils roulent sur les genoux,c'est horrible,autant ne rien mettre!!!vous avez le même problème?
51 ans Margency 475
alors là ça m'interesse...si quelqu'un a un conseil...je suis toute ouï.
Moi c'est pareil, si je veux mettre des bas en T52, et bien ils roulent sur la cuisse et en moins de deux, hop ils se retrouvent à le cheville ...et ça ce n'est pas glamour ... héhéhéhéhéhé
J’ai essayé de mettre un porte jartel mais bof, je n’ai pas trouvé ça agréable à porter.
65 ans ile de france 7912
j ai eu un jour le meme probleme mais j avais mis de la creme sur les jambes il ne faut pas

cela empeche le silicone d adherer
Y
57 ans Cologne 35
pour moi faudrait d'abord que je trouve les bas a ma taille
Courage
44 ans Rennes (35) 8666
Alors plusieurs options :

-Soit, les bas sont trop petits
-Soit, ils sont merdiques (bha oui ca arrive)
-soit la bande n'est pas assez adhesive
-soit comme moi tu n'arrives pas les mettre lol (maintenant ca va mais les premieres c l'homme qui m'aidait parce que quelque soit la taille ca tenait pas :evil: )

Dans le cas de probleme de taille, bha faut prendre celle au dessus lol. Pour les merdiques, bha les jeter (sans citer de marque, perso je ne prend plus ceux de chez carrouf qui apres un lavage ne se "tiennent" plus.

Pour la bande pas assez adhesive, juste passer ton doigts un peu humidifie sur la bande en silicone (et eviter cremes, lotions etc)

Et sinon bha fais comme moi lol demande a ton monsieur de t'aider ;)

Une fois qu'on a choppe le coup ca va tout seul et ils ne bougent plus.

Bon courage :D
60 ans par ici, par là .. parfois ici et là... 307
J'ai toujours eu des problèmes à faire tenir avec ces fameux bas.... j'ai donc pris l'habitude de rajouter une jarretiere :oops: ... ça fait son effet ;) et ça tient sans inquiétude.
B
35 ans blois france 2
Kikou a toutes !!
Est ce ke vous pouver me donner des adresse de vente e nligne qui vende des bas grande taille pas trop trop cher!!
Merci d'avance
42 ans paname 397
Ben, moi jtrouve mes jambes atroces avec des bas, ça fait ressortir le haut flasque de mes cuisses...
En fait, je cherche un porte -jarretelle assez large à la taille. Parce que les trucs qui cisaillent, et dans lesquelles on ressemble à un rôti, bof bof... :roll: quelqu'un aurait une idée ?
P
54 ans Est de la France 21
Bonsoir mesdames,

Je peux peut-être vous conseiller les collants ouverts. Plus simples, plus pratiques et je trouve personnellement cela plus sexy.
42 ans paname 397
c'est gentil, j'en ai aussi, mais quand même je préfère les bas...
B I U