MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment çà taille apple bottoms ?

48 ans Lyon 1354
Coucou,

J'ai pas craqué sur les clearances torrid mais ce jeans http://www.torrid.com/...4442183339&bmUID=1217255018539 me fait méchamment de l'oeil.

Au vu du prix, je ne voudrais pas me tromper  
sur le choix de la taille.

J'ai déjà acheté du Cavarrici, babyphat et LEI sur torrid et j'ai presque toujours pris la taille 18. Hors si je me fie à la size chart, je devrais prendre du 20 mais malheureusement ce jeans n'est plus dispo dans cette taille.

Est ce que certaines d'entre vous ont testé cette marque ? Elle taille comment par rapport aux autres que j'ai cités ?

Merci d'avance !
40 ans Belgique 7319
oh dis le prix,exagere quand meme lol mais il est tres beau je le prendrai bien aussi lol en plus c'est finalement c'est rare quand les gros trucs apple bottoms sont mis en clearances...

Donc sinon pour ta question beh ca taille normal, je prendre du 16 chez AP, du 16 chez Lei bien que maintenant je devrai prendre 14, du 18 chez free style , du 18 chez cavaricci.
40 ans Belgique 7319
letilor a écrit:
oh dis le prix,exagere quand meme lol mais il est tres beau je le prendrai bien aussi lol en plus c'est finalement c'est rare quand les gros trucs apple bottoms sont mis en clearances...

Donc sinon pour ta question beh ca taille normal, je prendre du 16 chez AP, du 16 chez Lei bien que maintenant je devrai prendre 14, du 18 chez free style , du 18 chez cavaricci.


mais en fait ca depend du modele car si c'est pas taille basse je rentre dans 16 partout juste que j'aime pas trop quand c'est taille haute.
B I U