MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La halle aux vêtements et leur rayon femmes rondes

42 ans Orléans 1548
Tu m'étonnes !!!

L'idéal serait qu'on adopte le système anglosaxon des pantalons "3 longueurs" ou plus, ce serait déjà plus facile pour tout le monde et je ne parle pas que  
des rondes, hein !

;-)
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je trouve que c'est nettement mieux qu'avant.

J'y ai acheté trois jupes dernièrement, dont un jupon long vraiment long !!! :D

Par contre les pantalons sont trop court (mais moins qu'ailleurs)...

Les hauts je n'aime pas : je trouve qu'ils ne sont pas du tout cintrés, ça me fait prendre 20 kilos d'un coup !
A
39 ans essonne 29
je trouve également qu'ils ont fait des progrès!!! pas mal de chose sympathique par contre la qualité des fermetures éclaires par exemple est déplorable pantalon les trois ont laché alors que la taille du pantalon était nikel voir même un peu grand ( je suis entre deux tailles par moment) !!!!
B
43 ans 274
Globalement de ce que j'en ai vu j'ai trouvé ça pas mal, pas trop cher... mais (oui y'a un mais ^^) les vêtements qui trainent par terre ça fait assez mauvais genre en effet :/ d'un autre coté , j'ai été à à plusieurs Kiabi déjà, et y'en avait vraiment vraiment douteux : porte vêtements bondés (c'est aussi le cas de la halle), vêtements déchirés, abîmés, manque des boutons ... et trainent par terre sur un sol poussiéreux ! Ha là je n'ai pas été contente du tout !! D'ailleur je commande que via le site internet maintenant chez kiabi (très cordial en cas de pépin d'ailleurs)

Revenons à la halle : les coupes droites des top, c'est pas top (haha, j'ai mangé un clown) et j'ai remarqué que leur jeans étaient sans elasthane ... un supplice :'( comme je suis entre deux tailles, soit t'es trop serrant, soit ça tombe mal, c'est dommage :/

Je vais y faire un tour dans pas longtemps voir ce qu'ils vont sortir pour les fêtes :)
C
36 ans 586
y'a des trucs vraiment sympa dans la collection qui vient de sortir. j'ai pas encore craquer mais ....ca ne saurait tarder
C
50 ans 251
Bonsoir,

Une tite question, vous imaginez la gestion du stock avec 3 longueurs de pantalon / taille / couleurs ... ? => stock X 3 ....
56 ans 14650
chtitmonstre a écrit:
Bonsoir,

Une tite question, vous imaginez la gestion du stock avec 3 longueurs de pantalon / taille / couleurs ... ? => stock X 3 ....


Très bien car je l'ai deja gerer en Angleterre. C'est standard pour nous
short,regular,long.

Ce n'est que du saisi informatique et un bon logiciel ;)
43 ans Ile de France 135
Leur collection ne sont pas toujours top mais il y a deux semaines, j'ai trouvé une peite veste marron en velours côtelé très sympa, un jean (avec élasthane) très mode, un top sexy, un boxe en dentelle, un string "love me", une nuisette imitation satin blanche et rose, et le tout poue 80€... Et niveau accessoire, il y a toujours un ptit truc.

J'y passe régulièrement, au cas où, et je repars rarement les mains vides ;)
L
43 ans tarbes 1
je trouve en effet ue certains vetement ont des ecart de taille
mais je prefere de loin cette boutique que kiabi
pour ce dernier c''est encore pire
tu en pense quoi ?
39 ans lyon 530
moi j aime bien ce magasin surtout les haut sont tres sympa mais les pantalon tres tres mal taillé dommage en tout cas c jeune
je me suis un jolie menteau forme trapeze mode de cet hiver et pas chere j etais trop contente
M
40 ans 1
heuuu c'est où la halle??? car je viens de belgique et ça m'intêresse si ce n'est pas trop loin... :D
95 ans 359
////
B I U