MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S mode

J
33 ans 8947
faudrait que je pense à y aller....lol
39 ans 489
Une autre chose que j'ai apprecié c'est que les vendeuses ( enfin chez moi :roll: ) sont toutes rondes et portent les vetements du magasin !!!
Chez vous c'est pareil ?
43 ans 78 3901
oui chez moi c'est pareil, les vendeuses sont rondes et portent la collection du magasin.

en plus, elles sont toujours de bons conseils et souriantes ;)

j'y suis allée faire un tour samedi, et j'ai pas trouvé mon bonheur, faut dire que je suis difficile aussi.... mais je désespère pas, chez eux j'ai déjà trouvé pas mal de choses, je verrais aux prochains arrivages
53 ans Bruxelles 235
il y a rarement des modèles qui me plaisent chez M&S...
39 ans 489
Ca depend les arrivages ... une vendeuse m'a dit qu'ils etaient livrés 2 fois par semaine. Tout ne me plait pas, il y a certains modeles c'est vraiment vieillot mais certains basics ( petit haut, pantalon,....) sont vraiment chouettes et pas chers !

J'y retourne cette semaine m'acheter une ceinture et un top avec un papillon :D
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
La qualité est pas gegene mais je trouve parfois des trucs, je dis bien parfois.
44 ans 2419
Bonsoir tout le monde !


Honnêtement, M&S,j'aime bien leur vêtements.En plus, dans celui où je vais (Auchan V2,pour les Nordistes),les vendeuses sont super sympas,les cabines d'essayage( très important quand on est ronde :) )sont très larges.Je me suis acheté récemment une jolie jupe en jean et une veste en velours,tout mon entourage me trouve super avec ! Pourtant,j'ai hésité avant d'acheter :D En tout cas, un conseil que j'applique surtout chez M&S:essayer !
51 ans Ici-là 1730
pour les Nordistes, à Douai, la boutique est vraiment bien fournie... et à Sin-le-Noble aussi!
Je préfère celle de Douai qui m'a l'air plus vaste.

pour les Parisiennes, celui de la Pte de Montreuil est super et visiblement, le réassort est fait le mercredi !
T
41 ans Paris 45
oarystis a écrit:
pour les Parisiennes, celui de la Pte de Montreuil est super et visiblement, le réassort est fait le mercredi !


Il me semble que la vendeuse ma dit que c'etait deux fois par semaine
mardi et jeudi ?? en tout cas une fois en debut de semaine et une fois avant le we, c'est certains
47 ans in a Champagne glass... 8297
oarystis a écrit:


pour les Parisiennes, celui de la Pte de Montreuil est super et visiblement, le réassort est fait le mercredi !


Donc pour Paris c'est le seul? metro Porte de Montreuil? et l adresse exact c'est quoi les filles?? :D
1891
bigbeauty a écrit:
oarystis a écrit:


pour les Parisiennes, celui de la Pte de Montreuil est super et visiblement, le réassort est fait le mercredi !


Donc pour Paris c'est le seul? metro Porte de Montreuil? et l adresse exact c'est quoi les filles?? :D


Alors y'en a un a thiais et les vendeuse sont sympa galerie commerciale belle epine et un a creteil centre comercial creteil soleil, la aussi elles sont tres sympa
43 ans Paris 636
bigbeauty a écrit:
Donc pour Paris c'est le seul? metro Porte de Montreuil? et l adresse exact c'est quoi les filles?? :D


Je viens de faire un tour sur leur site et apparemment l'adresse exacte de ce magasin est:
CC La Grande Porte
235 rue Etienne Marcel
93100 MONTREUIL
01.43.62.65.32


Ouvert du lundi au vendredi de 10 à 20h.
Voilà!
25680
bigbeauty a écrit:
oarystis a écrit:


pour les Parisiennes, celui de la Pte de Montreuil est super et visiblement, le réassort est fait le mercredi !


Donc pour Paris c'est le seul? metro Porte de Montreuil? et l adresse exact c'est quoi les filles?? :D

Il y a un aussi au CC les 3 fontaines à Pontoise, et un aussi à Bobigny.

Pour trouver toutes les boutiques c'est là : http://www.msmode.com/html/fr_FR/find_store/index.html
B I U