MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite Présentation

M
45 ans Rodez 4
Bonjour vous toutes et vous tous,

Moi c'est Stéphanie, 29ans, de Rodez.
Je suis tombée par hasard sur le site et il m'a bien donnée envie de m'y inscrire.

Dans la vie, je  
suis en couple, on vit dans un p'tit appart sympa en amoureux et nous espérons être 3 d'ici quelques mois... ;)

Niveau boulot, je suis assistante commerciale mais j'espère pouvoir ouvrir une boutique de vêtements dans quelques années.

Sinon, et bien, je suis une petite boule de bonne humeur avec un sourire ravageur :lol: :lol:

A bientot et ravie d'être parmi vous !
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Bienvenue Stéphanie.

J'espère que d'ici quelques mois,un petit bébé viendra agrandir votre foyer.

A bientôt.
D
33 ans France 303
bienvenue à toi missdu12

autant de bonne humeur fait plaisir à voir :D ...Au plaisir de te voir prochainement sur le forum

:kiss:
47 ans 1805
hello,
bienvenue à toi missdu12!!!
Ca c'est marrant mon fréro était de Rodez....
J'ai passé pas mal de vacances là-bas car mon père était du coin (enfin d'un vieux bled pas très très loin).
En tout cas amuse-toi bien sur ce site :lol:
S
42 ans 0
Bonjour,
Je moi c'est Emilie, je suis actuellement en formation d'assistante commerciale,et je dois pour mon rapport de fin de formation faire l'intreview d'une assistante commerciale, pour connaotre le metier et lui poser quelques questions ( via internet sous forme d'un petit questionnaire).Alors si l'une d'entre vous a un petit momen t de libre por répondre a mon petit formulaire,laisser moi un petit message.Merci beaucoup!!!! :)
B I U


Discussions liées