MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fais une fauche couche

L
75 ans 7509
Je suis désolé ma belle pour ce qui t'arrive :( C'est trop triste!

J'espère que t'es en train de filer aux urgences.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Tout pareil ... je suis vraiment désolée pour toi ...
Je te souhaite beaucoup de courage...
Et ne renonce pas, ma mère m'a eu à 42 ans, elle n'y croyait plus elle non plus..;

Mais pour le moment, soulage ta peine...
42 ans Sud Ouest 3873
Désolée pour toi...
En espérant que vous puissiez un jour y arriver, à l'avoir ce petit bout :kiss:.
A
112 ans 6176
Je suis effondrée pour toi :cry: . J'espérais que la nature t'épargnerait ce que j'ai traversé moi même il y a 2 ans.

Je sais bien que quoiqu'on te dise,aujourd'hui rien ne soulagera ta peine mais quand tu auras pris un peu de recul, tu pourras peut-etre envisager que si ce petit embryon n'était pas suffisamment fort , il est sans doute préférable, même si c'est extrêmement douloureux, que ça se passe tout de suite plutot que dans quelques semaines ou mois. Si tu veux en parler, n'hésites pas, tu sais que nous serons toujours là pour te soutenir de notre mieux ;)

Je te fais de gros bisous

:kiss:

ps: Si je peux me permettre un conseil, surtout ne restes pas trop longtemps sur ce douloureux echec, et reprends dès que possible les tentatives. Ca peut vraiment aider à mieux passer cet épreuve.
50 ans marseille 882
CHERE titine je suis tellement désolée , :kiss:
44 ans Nice 2811
Je suis de tout coeur avec toi si tu as des questions ou si tu as besoin de réconfort hésite pas j'ai vécu ça 3 fois alors je comprends tout à fait ce que tu ressens .

courage
55 ans 9077
oh non !!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais que te dire Titine :cry:
Je t'embrasse...
Si tu as besoin, je suis là...on est là...
:kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Merci de votre soutien les filles,

C'est un moment horrible en effet, je vais faire une pause jusqu'à mon mariage, me remettre et me plonger dans les préparatifs.
On reprendra en octobre...
Je me dis qu'il y a déjà eu accroche et que c'est déjà pas si mal même si à chaque fois que je vais aux toilettes un morceau de mon ptit brybry et à chaque fois je pleure... Mais je suis bien entourée et je ne suis pas la seule à avoir vécu "cette chose" ignoble... donc je vais remontée la pente, y'a pas de raison

Gros bisous les filles et merci d'être là, vous êtes d'une aide précieuse
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:cry: Je suis desolée. Tu es allée voir aux urg pour une confirmation ou quelque chose???

Comme une autre vlr, j'ai perdu du sang a 7 SA, mais rien de special a l'echo sauf un pti coeur qui battait :P J'avais été aux urg dans l'heure dès ma perte de sang. Ca s'est arreté seulet idem, la veille du rdv gygy.
J'ai reperdu du sang hemorragique a 11 SA et c'etait un decollement, 4 jours d'hospi et de perf et ALexander s'est accroché.

Dans tous les cas je peux imaginer ta souffrance ce soir et pense fort a toi.
48 ans 17521
Que dire de plus... :?
Je suis désolée pour vous et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve...
:kiss:
60 ans 91 25732
Oh non pas toi ! :cry: Enfin je veux dire je ne le souhaite à personne, mais pas toi !!!! C'est pas juste !!!! :cry:

Je te souhaite plein de courage et je te fais plein de bisous et on est là si tu as besoin de nous, tu n'hésites surtout pas !
51 ans Ici-là 1730
je t'envoie de gros bisous porteurs de courage dans cette épreuve!
bcp d'ondes positives aussi pour toi.
56 ans Saint Pathus 2074
boubou59 a écrit:
:cry: Je suis desolée. Tu es allée voir aux urg pour une confirmation ou quelque chose???

Comme une autre vlr, j'ai perdu du sang a 7 SA, mais rien de special a l'echo sauf un pti coeur qui battait :P J'avais été aux urg dans l'heure dès ma perte de sang. Ca s'est arreté seulet idem, la veille du rdv gygy.
J'ai reperdu du sang hemorragique a 11 SA et c'etait un decollement, 4 jours d'hospi et de perf et ALexander s'est accroché.

Dans tous les cas je peux imaginer ta souffrance ce soir et pense fort a toi.


Malheureusement, je ne pense pas être dans le même cas que toi, j'ai fait une très grosse hémorragie en perdant d'énormes caillots. Mon gygy m'a juste dit qu'il fallait que cela s'évacu tout seul et de refaire une prise de sang.
Pas besoin pour moi a priori d'aller aux urgences.
Je pense pas que tu aies perdu autant de sang Boubou ?
44 ans Agglo de Rouen 1043
je suis vraiment triste pour toi titine ... vraiment :cry:
J'espère que tu iras mieux très vite et que tu pourras enfin avoir très bientôt ce que tu désires tant ... :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense bien fort à toi te fais plein de :kiss:

Courage.
B I U