MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fais une fauche couche

50 ans marseille 882
super titine vraiment vraiment :kiss:
52 ans le havre 1438
ohhhhhhhhhhhhhhhhh puréeee comme je suis contente ma belle ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Alors surtout petit embryon, accroche-toi bien !

Repose-toi Titine au maximum.

Je suis vraiment heureuse et émue de savoir que tout n'est pas fini !

J'en ai les larmes aux yeux.

Plein de :kiss:
41 ans 12494
titine-goutte a écrit:
bon les filles, vous êtes bien assises devant votre pc ?
Et bien, malgré la forte hémorragie, un petit haricot de 3mm s'est accroché !!! incroyable non ????
J'ai refait pds ce matin et mon taux de beta... est à 9978 alors qu'il était à 1268 la semaine dernière.
Mon centre PMA, a voulu qu'on fasse une écho de contrôle et que vois je à l'écran, mon super beau petit brybry !!! J'aurais embrassé le docteur tellement j'étais contente :lol:
Je vais l'annoncer sur l'autre post

Merci de votre soutien les filles

:kiss:


comment passeé des larmes au soulagements...
Bon je suis contente que cela n'ai été qu'une grosse frayeur et maintenant tu ne bouge plus de ton lit tu te repose ne souleve rien ... bref tu te chouchoute au maximum.... Plein de bizous ma bellle :kiss: :kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
suis trop contente pour toi ma belle :lol:
48 ans 17521
ben dis donc, quelle histoire... :D
va falloir que tu restes tranquille, maintenant...
:kiss:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ben dis donc, quel rebondissement !! Je suis très contente pour toi !!
C
48 ans 76 777
Je le savais !!!!!! moi aussi j'ai perdu du sang+++ mais c'était un décollement de la membrane !

youpiiiiiiiiiiiiiiiii
S
49 ans landes 490
:angel: :multi: :kiss:
A
112 ans 6176
Carlottalapatatesexy a écrit:

comment passeé des larmes au soulagements...
Bon je suis contente que cela n'ai été qu'une grosse frayeur et maintenant tu ne bouge plus de ton lit tu te repose ne souleve rien ... bref tu te chouchoute au maximum.... Plein de bizous ma bellle :kiss: :kiss:


+1000000000000000000000000000

profites de cette chance à fond :kiss:
47 ans Lille 7000
titine-goutte a écrit:
bon les filles, vous êtes bien assises devant votre pc ?
Et bien, malgré la forte hémorragie, un petit haricot de 3mm s'est accroché !!! incroyable non ????
J'ai refait pds ce matin et mon taux de beta... est à 9978 alors qu'il était à 1268 la semaine dernière.
Mon centre PMA, a voulu qu'on fasse une écho de contrôle et que vois je à l'écran, mon super beau petit brybry !!! J'aurais embrassé le docteur tellement j'étais contente :lol:
Je vais l'annoncer sur l'autre post

Merci de votre soutien les filles

:kiss:

et qu'est ce qu'on t'avait dit? qui c'est qui avait raison?
en tout as, je suis super contente pr toi ma belle!!! :kiss:
60 ans 91 25732
Alors elle nous fait le coup de "ça a pas marché" puis de "ça a marché". Après elle nous fait le coup de "c'est foutu" puis de "c'est pas foutu" !! Mais ça veut dire quoi ça ? :lol: :lol: :lol:

Que tu nous ménages le suspense, je m'en fiche, mais toi ? Tu crois que c'est raisonnable de te foutre la frousse comme ça non mais ? :lol:

Non mais vous imaginez ce qu'elle va nous faire avec l'accouchement ? :lol: (il est sorti ! Ah non finalement c'était pas lui !!! :lol: ).

Je suis trop trop trop contente pour toi. Alors maintenant tu te ménages, tu fais attention et la prochaine fois que tu as un doute, tu vérifies tout de suite au lieu de te faire peur. D'accord ? :D
T
78 ans 907
Patty a écrit:
Non mais vous imaginez ce qu'elle va nous faire avec l'accouchement ? :lol: (il est sorti ! Ah non finalement c'était pas lui !!! :lol: ).


elle va nous faire pire qu'amnesis :lol: :lol:

ça fait du bien quand meme une bonne nouvelle dans la journée :kiss:
60 ans Région parisienne 2154
Pffffff....
Reusement que j'ai lu le post jusqu'au bout !
Alors tu te reposes, hein ? Ton petit germe, s'il est toujours là, c'est qu'il en veut. Et dis-lui. Que tu as eu peur, et combien vous tenez à lui.
ça paraît con mais je suis persuadée que quelque part ça se transmet. Au moins en émotions. Pi ça vaut toujours la peine de leur parler, à ces petits invités si tant désirés. Bonne continuation :D
40 ans Entre ici et là bas 2237
Rhalala lala lala...que de rebondissements...mais quel "happy end"!!!!

Je suis vraiment contente pour toi et ton futur mari titine!!!
B I U