MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etam plus UK ggggrrrrrrrrr

X
84 ans 2365
isa300777 a écrit:





J'attend mon copier coller ... :lol: et j'espere qu'ils vont comprendre ...
l'eurostar c trop cher

isa


lol je viens de comprendre pourquoi Etam plus ne se faisait  
pas en France... Etam ils ont des actions chez eurotunnel :lol:

Plus sérieusement, c'est clair que la différence entre la grande bretagne et la france n'est pas négligeable, mais je pense surtout que c'est dû au fossé de différences dans les mentalités. A Londres, t'es ronde, ben tu peux te permettre de mettre une minijupe sans avoir à craindre des remarques blessantes des autres. Cela dit, de ce côté-là de la Manche, il n'y a que Londres qui soit aussi ouvert d'esprit, je crois que dans les campagnes c'est différent.
I
46 ans NANCY 5017
vla ma reponse ....bref on est pas plus avancé :

Madame
Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention.
La largeur de gamme au niveau des tailles est un de nos principaux axes de
travail. Notre Direction de Collection travaille, dans ce sens, afin d'y
remédier pour les saisons à venir.
Cdlt
S.D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je peux jouer aussi :multi:

Non ce n'est pas drole.. j ai moi aussi ecrit à Etam et donc j'attends ma reponse originale ;)

je vous tiens au courant.

BB
25680
A force de recevoir nos mails, ils vont peut-être finir par comprendre :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Cela ne fait pas longtemps que je suis ici mais il me semble qu'on est assez nombreux, non ??? ;)

Alors, je suis POUR envoyer des mails à ETAM...Je vais le faire de suite et j'attend mon copier coller avec impatience !!!

Je vais faire la même chose que rattounette !!!
;)

Je pense que c'est à nous aussi de montrer qu'on existe et qu'on est fières d'exister !
39 ans lyon 530
anne a écrit:
Voilà ce que je viens de leur envoyer
Citation:
Bonjour,

J'ai découvert il y a peu votre gamme Etam Plus qui n'est malheureusement pas disponnible en France.
Je trouve totalement incompréhenssible que vous ne fassiez pas profiter les clientes grandes tailles françaises d'une gamme de vêtements pour laquel à n'en pas douter, le succés serait là.
Faisant une taille 54, il m'arrive d'être cliente d'Etam Plus par le biais de site comme ebay ou en me deplacant à Londres.
Les rondes sont nombreuses et ont aussi envies de vêtements modes et jeunes.

Quand pensez vous que les femmes rondes pourront enfin rentrer dans une boutique Etam Plus en France ?

Bien à vous,

Une cliente en attente parmis tant d'autres


Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. ;)
j hesite a commander sur ebay car j ai craint que l article n arrive jamais je souhaiterai savoir si lors de tes commande tout c bien passé car la ligne etam plus est superbe
39 ans lyon 530
comme vous toute j ai envoyé un mail à etam en attendant j aimerai commander sur ebay et je souhaiterai savoir si c vraiment sur et si l article arrive vraiment et celon vos attente
47 ans in a Champagne glass... 8297
Tiens tiens.... je n'ai pas encore reçu mon copier coller!! c'est etrange ça... donc du coup ils ne prennent meme plus la peine de nous repondre??? :evil:
39 ans lyon 530
j attend toujours leur reponse je croi qu ils veulent plus nous repondre et que la ligne etam plus c pas pour demain
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Chère Lila69,

Moi non plus je n'ai pas reçu mon copier coller.
Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à ce que nous réagissions ainsi...

Enfin, pour EBAY, c'est assez sûr ; un petit truc (moi je suis là bas depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problème en tant que vendeuse comme acheteuse ) ; regarde le profil des vendeurs.

Lis leurs évaluations et méfie toi de ceux qui ont peu d'étoiles ou un pourcentage en dessous de 95-100%.

Voilà, gardons espoir tout de même !!!
;)
M
41 ans bruxelles 222
je vais m'occuper d'envoyer ca chez etam belgique :P toutes ensemble on y arrivera ;)
M
41 ans bruxelles 222
meme pas un site pour la belgique :roll: :evil:
X
84 ans 2365
Etam is planning to replace its Etam Plus fashion stores with a chain of up to 170 Amelie May outlets by the end of next year. 08-Nov-2004

Bon, ce n'est qu'une petite info en passant. Etam Plus va donc disparaître progressivement :? (Mais je me demande si Amelie May c'est pas les mêmes créateurs que Etam classique, vu les mêmes modèles qu'on retrouve). Ils veulent cibler les 25-35 ans avec cette nouvelle ligne.

Peut-être que d'ici fin 2005 on verra des boutiques Amelie May par chez nous ? C'est beau de rêver hein :roll:
44 ans Paris 737
amelie may c de la grande taille ou pas??? si ils suppriment etam plus on a donc aucune chance de l'avoir ici?????
X
84 ans 2365
Adèlepourleszintimes a écrit:
amelie may c de la grande taille ou pas??? si ils suppriment etam plus on a donc aucune chance de l'avoir ici?????


Oui, en gros ils changent juste le nom Etam plus en Amelie May ;)
B I U