MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etam plus UK ggggrrrrrrrrr

44 ans Paris 737
ah j'ai eu peuuuuuuur
ah oui amélie may c plus sympa que etam plus... c comme big is beautiful pour H&m, bof bof!!! vive kanak et julie envy ;)
25680
Citation:
Etams Launches New Plus Size Brand February 2005

High-street store Etams is trailing its new plus-size brand Amelie May in four stores before it is rolled out nationwide in February. Amelie May replaces Etam’s former plus-size brand, Etam Plus and is being trialed in Crewe, Derby, Merry Hill and Harlow. Aimed at 25-45 year old women the brand will be available in size 16-26.

Amelie May is designed to fulfil every aspect of women’s lifestyle from weekend casual, work and daywear through to occasion wear and lingerie, jewellery, swimwear and eventually footwear. Womenswear Journal
(source so esteem.co.uk)

Traduction :
Etams Lance Une nouvelle marque grande taille en février 2005

Le magasin Etams (de High Street) test sa nouvelle marque grande taille Amelie May dans quatre magasins avant qu'il ne soit étendu à travers tout le pays en février.
Amelie May remplace l'ancienne marque grande taille d'Etam, Etam Plus et est testé dans Crewe, le Derby, Merry Hill et Harlow.
Destiné aux femmes de 25-45 ans la marque sera disponible dans la taille 16-26.

Amelie May est conçu pour accompagné chaque aspect et style de vie des femmes, du week-end, au travail et dans le quotidien pour toutes les occasions, de la lingerie, des bijoux, des maillots bain et finalement des chaussures.
44 ans Paris 737
merci anne, espérant que ces magasins tests achètent à mort pour qu'on les ai ici!!! :?
25680
Bon ben on a plus qu'à leur envoyer un nouveau mail pour leur demander quand ils comptent ouvrir des boutiques Amélie May, en france, en belgique et en Suisse.

A vos claviers les filles ;)

Merci pour l'info Doudouille :)
44 ans Paris 737
ayé moi c fait! hihi :

From: adèle
To: serviceclientsweb@etam.com
Sent: Monday, April 04, 2005 10:04 PM
Subject: AMELIE MAY


Bonjour,
Etant membre d'une communauté de personnes féminines fortes à fort fort pouvoir d'achat vestimentaire (l'un ne va pas sans l'autre, hihihi! ;), j'ai appris que votre ligne ETAM PLUS qu'on trouve en Europe (mais pas en france, très bizarrement) va etre remplacée par une ligne Amélie MAY, j'aimerai avoir plus d'information sur les styles et les tailles qui sont faits, ainsi que les magasins où on trouvera cette marque en France.
Merci d'avance,
adeline Leclesve
39 ans 25 768
C'est géniale de toute s'y mettre pour que ça bouge moi aussi je vais leur envoyer un mail demain matin.

Même s'il répondent par un copier/coller pas grave au moins à force d'avoir des mail de ce genre ils comprendront peut-être à quel point on est en demande de vêtements grande taille et qu'en ouvrant des etam plus ou Amélie May en France ça a beaucoup de chance de marcher.

Qui sait ça les motivera peut-être à sortir ça au plus vite !!
X
84 ans 2365
Grrrr à force de regarder ce sujet Etam plus et les objets en vente sur ebay, j'hésite de plus en plus... me demande si je vais savoir attendre les soldes pour aller à Londres :twisted:
O
36 ans 33
moi je trouve qu'il y a une amélioration chez Etam: il font du 46 et du XL maintenant, alors qu'avant ils s'arrêtaient au 44.
25680
Pourtant à l'époque où je portais du 46-48 je trouvais des choses chez eux :o
O
36 ans 33
ah bon ? je sais pas moi je m'habille chez Etam depuis 2 ans environ, mais il faut dire que ... je ne regardais pas le 46 quand je faisait du 40 lol alors que la je commence à m'éloigner du 44 donc on regarde s'il y a qqch après !! :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Ici en Guadeloupe, il y a Etam normal mais avec un rayon spécial grandes tailles, qui commence au 46 jusqu'au 52 ! et les fringues sont tres jolies.
P
48 ans 1
isa300777 a écrit:
mon message :
Certains de vos concurrents se sont deja lancés : c&a , H&m , la halle et j'en passe .
isa


En ce qui concerne la belgique, j'ai vu disparaître peu à peu les rayons BiB (Big is Beautiful) des magasins H&M. Dont celui près de mon travail. Mon portefeuille est ravi mais moi par contre :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ladyblue a écrit:
Ici en Guadeloupe, il y a Etam normal mais avec un rayon spécial grandes tailles, qui commence au 46 jusqu'au 52 ! et les fringues sont tres jolies.


Ah ben c'est malin, encore, avoir envie de faire les soldes en angleterre, ça passe, mais me donner encore plus envie de retourner dans les îles, c'est malin !!! :D
X
84 ans 2365
Katcal a écrit:
Ladyblue a écrit:
Ici en Guadeloupe, il y a Etam normal mais avec un rayon spécial grandes tailles, qui commence au 46 jusqu'au 52 ! et les fringues sont tres jolies.


Ah ben c'est malin, encore, avoir envie de faire les soldes en angleterre, ça passe, mais me donner encore plus envie de retourner dans les îles, c'est malin !!! :D


La Guadeloupe... c'est des anglais par là ? :shock: (colonie anglaise ou quoi ?)
44 ans Paris 737
Ladyblue a écrit:
Ici en Guadeloupe, il y a Etam normal mais avec un rayon spécial grandes tailles, qui commence au 46 jusqu'au 52 ! et les fringues sont tres jolies.


MAIS C PAS JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSTE JE SUIS DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :evil: :evil: :evil:
B I U