MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etam plus UK ggggrrrrrrrrr

50 ans Guadeloupe 1369
La Guadeloupe c'est 100% français, mais bcp de clientes se plaignaient des tailles, alors ils ont fait un effort pour les grandes tailles !! et ils ont meme mis de  
la pub à la radio !
je trouve ça génial, car c'est la meme collection mais en grande taille.
Comme ça ils peuvent toucher toutes les clienteles
X
84 ans 2365
Ladyblue a écrit:
La Guadeloupe c'est 100% français, mais bcp de clientes se plaignaient des tailles, alors ils ont fait un effort pour les grandes tailles !! et ils ont meme mis de la pub à la radio !
je trouve ça génial, car c'est la meme collection mais en grande taille.
Comme ça ils peuvent toucher toutes les clienteles


Là t'achève de me dégouter :lol: . Y'a du Etam grandes tailles en Guadeloupe, et pas en France (je parle pas de la Belgique, z'ont guère voyagés dans les îles ^ ^), mais c'est quoi ce monde :evil: . Je vais VRAIMENT finir par croire que le groupe Etam a des actions du côté d'Eurostar et du côté de la compagnie qui assure les liaisons france-guadeloupe.

Enfin, ça démontre quand même qu'à force de râler, ça peut mener à quelque chose (genre la collection grandes tailles dans les Etam)... Alors râlons :twisted:
48 ans Madrid 737
Coucou tout le monde

Amelie May je connais j'ai pu acheter des fringues chez eux à Londres, et j'ai discuté avec la vendeuse en lui disant que la marque n'existait pas en France, elle ne comprennait pas trop pourquoi en France, on a tant de mal à trouver des fringues grandes tailles.

en plus je trouve que c'est de la bonne qualité, et pas excessif.

Je suis grande et ils font des pantalons longs, la je retourne à Londres et honnêtement j'économise car je vais aller régulièrement la bas pour m'habiller, bon j'ai aussi ma belle soeur qui vient d'emmenager la bas, donc ça aide pour le logement.

alexeuh
39 ans 25 768
Toujours pas de réponse au mail que j'ai envoyé ils doivent commencer à saturer d'entendre sans cesse les même réflexions de cliente en attente !
38 ans Paris 242
Faudrait qu'on organise un week end a Londres entre vlriennes pour du shopping :lol: :lol:

Non mais mine de rien sa peut etre une tres tres bonne idee, qui serait partante? On irait a plusieurs pour faire les boutiques laba... Et voir ENFIN ces magasins qui nous font defaut ici dans notre si beau pays de l'egalité de l'homme ...
X
84 ans 2365
Classy a écrit:
Faudrait qu'on organise un week end a Londres entre vlriennes pour du shopping :lol: :lol:

Non mais mine de rien sa peut etre une tres tres bonne idee, qui serait partante? On irait a plusieurs pour faire les boutiques laba... Et voir ENFIN ces magasins qui nous font defaut ici dans notre si beau pays de l'egalité de l'homme ...


Je suis partante pour les soldes entre le 11 et le 14 juillet (je sais les dates c'est chocho, mais les 9 et 10 juillet je suis à Berlin et après le 14... je pars faire du camping musical pour 4 jours). De toute façon, on y va déjà 2 jours avec ma soeur (enfin, NORMALEMENT) entre ces dates

Mais pourquoi ces dates ?

1. C'est la période des soldes
2. Les grosses réductions commencent le 10 . Avant le 10, c'est des réducs normales, et après le 20, y reste plus grand chose.
S
39 ans 95 121
Ladyblue a écrit:
Ici en Guadeloupe, il y a Etam normal mais avec un rayon spécial grandes tailles, qui commence au 46 jusqu'au 52 ! et les fringues sont tres jolies.



;) Je ne sais pas si tu as remarqué, en Guadeloupe il y a beaucoup de femmes rondes et très coquettes en plus, vu que c'est une île(c'est pas très grand), la demande se ressent plus qu'en France. En Guadeloupe les commerces ne fonctionnent que si on se plie aux demandes de la clientèle, sinon c'est fichu. En plus là bas, énormément de vetements sont importés des Etats Unis grâce au rapprochement géographique.
S
39 ans 95 121
doudouille a écrit:
Katcal a écrit:
Ladyblue a écrit:
Ici en Guadeloupe, il y a Etam normal mais avec un rayon spécial grandes tailles, qui commence au 46 jusqu'au 52 ! et les fringues sont tres jolies.


Ah ben c'est malin, encore, avoir envie de faire les soldes en angleterre, ça passe, mais me donner encore plus envie de retourner dans les îles, c'est malin !!! :D


La Guadeloupe... c'est des anglais par là ? :shock: (colonie anglaise ou quoi ?)



:shock: Elle est sérieuse ta question???
X
84 ans 2365
Sysy971 a écrit:
doudouille a écrit:
Katcal a écrit:
Ladyblue a écrit:
Ici en Guadeloupe, il y a Etam normal mais avec un rayon spécial grandes tailles, qui commence au 46 jusqu'au 52 ! et les fringues sont tres jolies.


Ah ben c'est malin, encore, avoir envie de faire les soldes en angleterre, ça passe, mais me donner encore plus envie de retourner dans les îles, c'est malin !!! :D


La Guadeloupe... c'est des anglais par là ? :shock: (colonie anglaise ou quoi ?)



:shock: Elle est sérieuse ta question???


Non, ça marquait juste mon étonnement. J'avais dans la tête que c'était français, mais vu qu'Etam plus est apparemment une spécialité bien english, j'étais juste étonnée.

Puis même qu'elle serait encore sérieuse, on est obligé de connaître toute la géographie et l'histoire des colonies par coeur :?: Surtout les colonies françaises quand on est belge ? :roll:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Classy a écrit:
Faudrait qu'on organise un week end a Londres entre vlriennes pour du shopping :lol: :lol:

Mais pourquoi ces dates ?

1. C'est la période des soldes
2. Les grosses réductions commencent le 10 . Avant le 10, c'est des réducs normales, et après le 20, y reste plus grand chose.


Si tu veux aller aux soldes à Londres je conseille les premiers jours. Harrods commencent ses soldes le 26 juin et termine le 31 juillet. Ils comment tjs directement avec 50% sur la plupart des marques.
50 ans Guadeloupe 1369
doudouille dit
Puis même qu'elle serait encore sérieuse, on est obligé de connaître toute la géographie et l'histoire des colonies par coeur :?: Surtout les colonies françaises quand on est belge ?

C'est pas grave Doudouille que tu saches pas pour la Guadeloupe, si tu me donnes les noms des villages de Belgique moi aussi je serais larguée.

Toujours est il que c'est génial Etam Grande Tailles ici. Dommage qu'il n'y en ait pas en Belgique.
25680
Il y a peu de modèles, cependant nos emails semblent avoir servi à quelquechose :D

52 ans Belgique 302
anne a écrit:
Il y a peu de modèles, cependant nos emails semblent avoir servi à quelquechose :D



je vais aller me chercher un ensemble fougere et un barletty.. yessss !

:multi:
39 ans lyon 530
c geniale j ai vue un ensemble beige super mignon
M
47 ans Paris 1
timafa a écrit:
anne a écrit:
Il y a peu de modèles, cependant nos emails semblent avoir servi à quelquechose :D



je vais aller me chercher un ensemble fougere et un barletty.. yessss !

:multi:


Bonjour Mesdames,

il y a plus de modèles que ceux que vous pouvez voir apparaître avec le lien sus-cité. Dans la partie gauche de la page, il y a un menu "Grandes tailles" dans lequel vous pouvez sélectionner les "Hauts" ou les "Bas". Vous accéderez ainsi à plus de 100 produits qui, je l'espère, vous raviront. N'hésitez à vous exprimer et à passer le message, je suis à votre écoute pour les prochaines collections.

Merci de votre intérêt et à très bientôt sur Etam.com,

Matthieu
B I U