MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La deuxième chance de Marc Levy

M
32 ans Toulouse 79
Hey hey, bonsoir ^^

Voila, après une tentative de lecture avortée de Mes amis Mes amours , je vais essayer d'en lire un autre ( en entier cette fois ) pour  
voir si mon impression de départ en ce qui concerne notre Marc Levy national ( très mauvaise soit dit en passant ) peut arriver à changer, ou si je dois continuer à camper sur mes positions.

Alors, en sachant que j'ai très vite refermé Mes amis Mes amours, lequel de ses romans que me conseillerez-vous pour me réconcilier avec la prose de ce monsieur ? :D
5030
Je dirais les enfants de la liberté.

C'est un peu différent des autres bouquins, et il est pas mal du tout.


Sinon pour ma part, Mes amis Mes amours, j'ai mis 3 mois à le lire. Autant dire que je le classe dans mes navets de l'année. :lol: ;)
M
32 ans Toulouse 79
Ca me rassure, j'ai sans doute commencé par le mauvais ^^
51 ans 76 10598
Je viens tout juste de finir Sept jours pour une éternité....

Verdict ? Ouais, c'est sympa, ça se lit bien mais ce n'est pas non plus prenant au point de ne pas vouloir lâcher le livre. D'ailleurs, à la limite, on devine déjà la fin dès le début.

Finalement, n'essayes pas avec celui-là. ;)
52 ans Lorraine 4326
mon preferé de Levy est "et si c'etait vrai"
je les ai tous lu jusque "mes amis; mes amours" qui fait vraiment roman Harlequin.... je laisse tomber cet auteur
M
32 ans Toulouse 79
Merci beaucoup pour vos réponses , Audreyyy, je vais suivre ton conseil, je vais essayer de me lancer dans Les enfants de la liberté .
F
48 ans 1434
+1 j'ai adoré si c'était vrai et lu tous les suivants avec l'espoir (déçu) qu'il en ferait un autre de cette qualité
le seul à la hauteur bien que très différent du premier c'est les enfants de la liberté que je recommande
B I U