MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de bébé, bébé étais là mais est parti...

45 ans 158
Coucou les filles,


Voilà je suis nouvelle dans ce forum, mais je mis sens déjà bien... Comme la majorité d'entre nous j'ai des problèmes de surpoids, mais j'ai tellement envie d'avoir  
un enfant... Après 3 ans de mariage toujours rien alors je me suis dirigée vers un centre de fertilité et là bas ce fut la grande catastrophe!!! On me dira que je suis beaucoup trop grosse pour avoir un enfant, que je dois perdre au moins une vingtaine de kilos ce qui est pour moi pas facile du tout!!! Mais j'ai subi des examens moi et mon mari et nous sommes tous les deux bien.. nous n'avons aucun problèmes.. Au début mon gynécologue me disait d'attendre un peu et que cela viendrait bien.Ce que j'ai fait..Après une tentative de d'insimination je suis tombée enceinte, j'étais toute contente!!! Mais ce bonheur fut que passager après 1 mois et demie j'ai perdu mon bébé, que j'attendais depuis si longtemps!!! cela va faire un moi bientot que j'ai fait ma fausse couche...Est ce que vous pensez que je puisse retomber enceinte de façon normale?? J'aimerai tant éviter l'insimination car c'est un traitement assez dure...Q'en pensez vous??? :cry:
42 ans Tours 2247
Si en dehors de ton poids, les medecins n'ont rien révélé d'anormal, tu peux tout à fait tomber enceinte par toi meme.

Je comprend que tu n'es pas envie de recourir de nouveau à l'amp car les traitements sont lourds et je trouve que ca nous fout plus la pression qu'autre chose.

Essayez de concevoir votre petit bout par vous meme et si ca ne fonctionne pas, vois pour une autre solution, un peu plus tard, quand tu auras digéré les premiers traitements.
45 ans 158
Merci Anypya pour ta réponse, c'est que depuis la perte de ce bébé, je suis vraiment très triste...J'ai l'impression que defois celà est ma faute...Je ne comprends pas pourquoi cela prends autant de tant avant que je puisse tomber enceinte!!!! Il y a beaucoup de femme qui sont fortes mais qui arrive à concevoir??? Pourquoi ce malaheureux destin tombe t'il sur moi??
P
67 ans belgique 62
mais bien sur qu'il y a un tas de femmes fortes qui font des bébés simplement.

Pourquoi t'a t on fait une insémination ? si ce n'est pas indiscret bien sur. Avec un donneur ? ton mari ? Si tout est normal aussi bien monsieur et madame, je ne comprends pas. mais bon, suis pas médecin non plus.

Ben oui, tu es en deuil. Ca, je le comprends fort bien. Ce bébé il existe pour toi depuis bien longtemps. pas seulement 1 mois.

Mais tu sais, les 1ers mois, il y a beaucoup de FC spontannées on le sait même pas... c'est la grande élimination de la nature. Ce n'est certainement pas de ta faute.

Oui, c'est un vrai deuil que tu fais là.
45 ans 158
¨Petronie,

Ben quand je dis que tout est normale chez moi et mon mari , je veux dire par là que mes trompes ne sont pas bouchées j'ai tout à la bonne place...Et les spermes de mon mari sont ausi bien.Mais le docteur n'arrète pas de me dire que cela viendra bien et que c'est peut etre du à mon poids??? En fait il me dit d'etre patiente!!! je l'ai été durant +- 2 ans mais jusqu'a maintenant rien...Tous les gens qui sont autour de moi ont leurs bébés...Même les filles qui se sont mariées après moi... J'aime beaucoup mon mari, je ne voudrais pas que le manque de bébé vienne casser notre couple...J'ai demander à mon gynécologue si je pouvais pratiquer l'insimination parce que cela durait trop longtemps et que j'en avais marre d'attendre...Cela à marcher dès la 1er fois dommage que je n'ai pas pu garder ce bébé que 1 mois et demie... Il m'a apporter beaucoup de bonheur puis tout est reparti comme cela, je n'atais même pas prête, maintenant avant d'effectuer une autre insimination je dois attendre 2 cycles!!! Pour la suite on verra je vous mettrai au courrant. Et toi ma belle Petronie t'as des enfants???
42 ans Tours 2247
2 cycles ca passe tres vite ne t'inquiete pas. Et le fait que l'insemination ai marché du 1er prouve que tout fonctionne parfaitement pour toi.
La FC c'est un coup de sort que beaucoup de femmes ont tu sais. Ce n'est la faute à personne.surtout pas la tienne
P
67 ans belgique 62
oui tricha, j'ai un fils, grand maintenant, il a 18 ans.

Tu sais, tu vas le faire ton petit bébé. Il n'y a pas de raison. comme le dit anypya, tout fonctionne très bien pour toi.
et c'est vrai que les FC très tôt, il y en a beaucoup. Parfois les femmes ne s'en aperçoivent même pas. Elles penses que ce sont des règles en retard... c'est la grande élimination de la nature... T'y peux rien...

Sois cool.... cool...
Tu vas le faire. oui, fais nous savoir
45 ans 158
merci les filles pour votre encouragement...

Ben j'espere bien qu'il va arriver ce bébé car tout le monde l'attend...C'est mon rêve le plus cher au monde pour le moment...Je suis déjà à mon 32 ièeme jour et mes règles ne sont toujours pas là alors je croise les doigts...Mais je ne m'en fais pas trop au cas ou mes règles devraient arriver...C'est vraiment gentil votre encouragement...Je fais maintenant une histoire de 95kg.j'espere pas trop prendre si je devrais etre enceinte, il y a t'il des gens qui n'ont pris que 5 à 10kg est ce possible??
43 ans colmar 1523
Tricha a écrit:
merci les filles pour votre encouragement...

Ben j'espere bien qu'il va arriver ce bébé car tout le monde l'attend...C'est mon rêve le plus cher au monde pour le moment...Je suis déjà à mon 32 ièeme jour et mes règles ne sont toujours pas là alors je croise les doigts...Mais je ne m'en fais pas trop au cas ou mes règles devraient arriver...C'est vraiment gentil votre encouragement...Je fais maintenant une histoire de 95kg.j'espere pas trop prendre si je devrais etre enceinte, il y a t'il des gens qui n'ont pris que 5 à 10kg est ce possible??


Coucou, pour ma part a ma 1ere grossesse j'ai perdu 15kg ... que j'ai pas repris par la suite .... Je te souhaite un beau ++++++++ :)
B I U


Discussions liées