MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modele résidant en Aveyron Recherche photographe

M
45 ans Rodez 4
Je me présente, S., j'ai 29 ans, et j'aimerai poser pour un photographe amateur ou professionnel mais sérieux afin de me sentir désirable le temps d'une pose...

Merci de me contacter  
par MP.

Je peux me déplacer dans les départements limitrophes...
M
46 ans france 3
b

Dernière modif par le 3778j; modifié 1 fois
41 ans au milieu des poissons 7816
****** a écrit:
bonjour
je mappele ******je reside a rodez
je suis photographe amateur
si sa tinterese de poser pour moi n hesite pas a me contacter
bonne fin de journee


Bonjour,

Serait-il possible de voir un peu ton travail (site) ?
M
46 ans france 3
re bonjour
je debute
quel genre de photo shouaite tu faire?
A+
41 ans au milieu des poissons 7816
******** a écrit:
re bonjour
je debute
quel genre de photo shouaite tu faire?
A+



Je ne souhaite pas faire de photo. Je veux juste qu'on voit ton travail afin d'éviter ainsi aux filles de se trouver dans des situations pas nettes. Je ne dis pas que tu fais partie de ces types qui se prétendent être photographes (même amateurs) alors qu'en fin de compte ils n'en ont jamais fait mais il faut des assurances et garanties, c'est la moindre des choses.
Donc si c'est possible, cela serait bien que tu nous montres ton travail, c'est la moindre des choses.
41 ans au milieu des poissons 7816
Apparemment tu ne peux pas nous donner des garanties...
10361
laisse lui peut etre le temps d'argumenter océan
il est peut etre pas perfusé a vlr 24h/j comme les vieux biscard que nous sommes :lol:

puis pour rebondir sur ce que tu argumente plus haut :
ce n'est pas tant le cas n'ai pas " pignon sur rues" que pour autant la fille ne vas pas se retrouver dans des situations pas nettes ou des propal infiné plus scabreuses que prévu.