MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modele résidant en Aveyron Recherche photographe

M
45 ans Rodez 4
Je me présente, S., j'ai 29 ans, et j'aimerai poser pour un photographe amateur ou professionnel mais sérieux afin de me sentir désirable le temps d'une pose...

Merci de me contacter  
par MP.

Je peux me déplacer dans les départements limitrophes...
M
46 ans france 3
b

Dernière modif par le 3778j; modifié 1 fois
41 ans au milieu des poissons 7816
****** a écrit:
bonjour
je mappele ******je reside a rodez
je suis photographe amateur
si sa tinterese de poser pour moi n hesite pas a me contacter
bonne fin de journee


Bonjour,

Serait-il possible de voir un peu ton travail (site) ?
M
46 ans france 3
re bonjour
je debute
quel genre de photo shouaite tu faire?
A+
41 ans au milieu des poissons 7816
******** a écrit:
re bonjour
je debute
quel genre de photo shouaite tu faire?
A+



Je ne souhaite pas faire de photo. Je veux juste qu'on voit ton travail afin d'éviter ainsi aux filles de se trouver dans des situations pas nettes. Je ne dis pas que tu fais partie de ces types qui se prétendent être photographes (même amateurs) alors qu'en fin de compte ils n'en ont jamais fait mais il faut des assurances et garanties, c'est la moindre des choses.
Donc si c'est possible, cela serait bien que tu nous montres ton travail, c'est la moindre des choses.
41 ans au milieu des poissons 7816
Apparemment tu ne peux pas nous donner des garanties...
10361
laisse lui peut etre le temps d'argumenter océan
il est peut etre pas perfusé a vlr 24h/j comme les vieux biscard que nous sommes :lol:

puis pour rebondir sur ce que tu argumente plus haut :
ce n'est pas tant le cas n'ai pas " pignon sur rues" que pour autant la fille ne vas pas se retrouver dans des situations pas nettes ou des propal infiné plus scabreuses que prévu.

Assurances et garanties c'est certes fort louable, mais cela ne prémunis jamais tout a fait. C'est pour cela que c'est en grande partie au feeling entre deux personnes .

on a déja eu des précédents ! pas forcement ici ( ou pas) mais ca c'est déja vu qu'un photographe " pro" (ou pas) se retrouve dans des situations scabreuses malgré une excellente réputation a la base ( qu'elle soit de façade ou non la n'est pas le débat)

quand aux amateurs, si personne ne donne la chance a un débutant, comment peut il se faire cette expérience si " rassurante" ? :)

attention hein ? le********* je connais pas j'ai pas envie de connaitre , je prends pas position pourX contre Y ou inversement , mais je voulais rebondir et apporter une précision sur un point que tu soulève tres judicieusement !

PS @********** si tu veux qu'on s'intéresse a ton annonce , même si t'a jamais fait de photos de modeles ( rond ou pas c'est pas le soucis) ta pas des photos a faire voir ? je sais pas moi , de paysage de voitures, d'un pot de peinture, une nature morte, une touffe d'herbe ?

Souvent bosser avec un "photographe" (enfin prendre la decisions de .; ou pas) c'est affaire de coup de coeur quand on vois son taff.
Quelques photos de ta part serez ton meilleur cv :)
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
laisse lui peut etre le temps d'argumenter océan
il est peut etre pas perfusé a vlr 24h/j comme les vieux biscard que nous sommes :lol:

puis pour rebondir sur ce que tu argumente plus haut :
ce n'est pas tant le cas n'ai pas " pignon sur rues" que pour autant la fille ne vas pas se retrouver dans des situations pas nettes ou des propal infiné plus scabreuses que prévu.

Assurances et garanties c'est certes fort louable, mais cela ne prémunis jamais tout a fait. C'est pour cela que c'est en grande partie au feeling entre deux personnes .

on a déja eu des précédents ! pas forcement ici ( ou pas) mais ca c'est déja vu qu'un photographe " pro" (ou pas) se retrouve dans des situations scabreuses malgré une excellente réputation a la base ( qu'elle soit de façade ou non la n'est pas le débat)

quand aux amateurs, si personne ne donne la chance a un débutant, comment peut il se faire cette expérience si " rassurante" ? :)

attention hein ? le ********* je connais pas j'ai pas envie de connaitre , je prends pas position pourX contre Y ou inversement , mais je voulais rebondir et apporter une précision sur un point que tu soulève tres judicieusement !

PS @*********** si tu veux qu'on s'intéresse a ton annonce , même si t'a jamais fait de photos de modeles ( rond ou pas c'est pas le soucis) ta pas des photos a faire voir ? je sais pas moi , de paysage de voitures, d'un pot de peinture, une nature morte, une touffe d'herbe ?

Souvent bosser avec un "photographe" (enfin prendre la decisions de .; ou pas) c'est affaire de coup de coeur quand on vois son taff.
Quelques photos de ta part serez ton meilleur cv :)


Le sage a parlé, donc a tous les bons arguments.
10361
nawak comme d'hab bref revenons au sujet va ..
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
nawak comme d'hab bref revenons au sujet va ..


Je te plussoyais mon cher, toi qui a que de très bonnes interventions.
Surtout que toi tu t'y connais dans ce domaine contrairement à moi.

Il faut savoir reconnaître les compliments mon cher.
10361
bref bref bref bref :lol: :lol:

bon pour revenir au sujet de départ initial a ce post ( qui est sommes toute le plus important ..)


@missdu12
je ne sais pas si tu te trouve loin de millau mais tu a ce photographe la, qui parait il a une bonne petite réputation
http://www.domimartin.com/
je ne sais pas si cela ne te fais pas trop loin et ou si cela peu répondre a tes attentes, mais c'est toute l'aide que je peux apporter a ta requette et a ce post

je te souhaite bon courage dans tes recherches et ta démarche
41 ans au milieu des poissons 7816
Co_lette a écrit:
bref bref bref bref :lol: :lol:

bon pour revenir au sujet de départ initial a ce post ( qui est sommes toute le plus important ..)


@missdu12
je ne sais pas si tu te trouve loin de millau mais tu a ce photographe la, qui parait il a une bonne petite réputation
http://www.domimartin.com/
je ne sais pas si cela ne te fais pas trop loin et ou si cela peu répondre a tes attentes, mais c'est toute l'aide que je peux apporter a ta requette et a ce post

je te souhaite bon courage dans tes recherches et ta démarche



Oui, tu as raison.
T
45 ans 1
Bonjour, je suis par hasard tombé sur votre annonce, étant
photographe professionnel, depuis peu à mon compte, je cherche
à parfaire ma technique et je suis toujours à la recherche de nouveautés.
Pour vous rassurer sur la sincérité de ma démarche, je vous
propose de visiter mon site internet :

www.tempsdepause.fr

Si vous êtes intéresser, contactez moi : via le site.

Merci
10361
son annonce date de 7 mois et elle n'est quasiment jamais repassé ?? t'a pas remarqué ? :)
I
70 ans 1
Bonsoir, je suis tombé sur votre adresse et j'en suis heureux car rares sont les emmes rondes qui acceptent de poser
voyez mon site
www.michel-pages.com
repondez-moi à mi.pages@orange.fr si vous êtes interessées
Amitiés
Michel
B I U


Discussions liées