MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sac de couchage grande taille

25680
lavoyageuse22 a écrit:
Bon j'espere avoir posté au bon endroit!
En fait je cherche à acheter en vue de mes vacances cet été,un sac de couchage.Je suis passée  
à Decathlon tout à l'heure,et apparemment cela s'arrete à la taille L.Savez vous où je pourrais trouver mon bonheur?Est ce que des sacs de couchage Grandes tailles existent? Ou dois je acheter un sac de couchage double(pour deux personnes.. )?


bahia a écrit:
chez décathlon j'en ai acheté un en xl (marque décathlon) il y a quelques mois.

il est entièrement zippé de forme rectangulaire. (bleu marine avec l'intérieur tout doux à carreaux). Très chaud!


me souviens plus du prix...


-bahia-;)


Najelem a écrit:
Je possède un sac de couchage "grande taille" si l'on peut dire, puisqu'une fois ouvert, il peut servir de couette pour un lit à deux places. Cependant, il est un peu juste pour deux personnes (à moins qu'elles dorment enlacées ou l'une sur l'autre !).
Je l'ai acheté au Vieux Campeur à Paris en 1992, et la housse de ce sac est d'ailleurs estampillée de la marque en question.

Mais si ce n'est déjà fait, regarde d'abord dans ce gigantissime magasin qu'est internet. Avec le bon moteur de recherches et les bons mots clé, tu dois pouvoir trouver ton bonheur...;)


anne a écrit:
J'ai acheté le mien chez decathlon : http://www.decathlon.f...t_DeptId=431&int_DeptPereId=55

Je mesure 1m78 et je fais du 54 (135 kg au moment où je l'avais acheté donc 54-56), et je suis super à l'aise dedans

Dans le magasin il y a des modeles en exposition, alors avant de l'acheter, j'ai verifier que je rentrais bien dedans, je te racontes pas le cirque vu que le sac est acroché en hauteur
Mais ca m'a rassuré avant de passer à la caisse.

c'est un modèle XL, regarde sur leur catalogue (complet) en ligne :


lavoyageuse22 a écrit:

Merci Anne! Je vais de nouveau voir chez Decathlon. Sinon le vieux campeur ca a l'air pas trop mal aussi.


lazarus a écrit:
Oui, on trouve des grande taille en sac de couchage, la preuve j'en trouve, 1m92 pour 135 kg soit du 60-62 en tour de taille, mais si c'est pas urgent, je te conseilles d'attendre avrilou mai, car c'est l'époque de vente du matériel de rando et de camping, et donc tu trouve un plus grand choix au niveau des tailles.


Dernière modif par le 6953j; modifié 1 fois
46 ans Lille 7000
j'ai trouvé le mien dans le catalogue la redoute, en +, j'ai bénéficié d'une super remise sur le matériel de camping donc je l'ai eû à moins 40 pr cent! Il va en plus jusqu'à -12°, donc il est bien chaud, il est rectangulaire avec une capuche!
valà!
B I U