MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec mon nouveau chéri ... des conseils ?

43 ans paris 3
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je viens vers vous parce que je me trouve dans une situation un peu compliquée, en tout cas pour ma petite tête.

Je sors depuis un  
mois et demi avec un mec génial ... Mais qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout amateur de rondeurs. Ca me déstabilise un peu parce qu'auparavant je suis principalement sortie avec des amateurs du genre ... Et là je perds un peu mes repéres ...

Ce nouveau chéri passe beaucoup de temps avec moi, on se voit presque tout les jours, on papote, on rigole, on sort ... Un couple normal quoi !

Sauf qu'une fois au lit ... Aïeeeeeuh !
Pendant un mois, pure chasteté. Alors que nous dormons ensemble régulièrement.
Et puis j'ai commencé à discuter avec lui, et il m'a avoué ne pas être habitué à mon corps, qu'il est sorti avec des filles plutôt anorexiques, qu'il était déstabilisé ...

Depuis cette discussion, les choses avancent doucement, il me fait des bizoux sur tout le corps (enfin presque, si vous voyez ce que je veux dire), et on joue un tout petit petit peu à "touche pipi" ... lol ... Mais rien de euh, pénétrant ... LOL. Et il est toujours, euh, avare d'érection ...

Et je commence à bouillir de l'intérieur. Mais GRAVE !
Et en plus je me remet vachement en question. C'est dur de ne pas se sentir désirable. Enfin c'est l'impression que j'ai.

Alors je lui laisse du temps, je le laisse découvrir mon corps. Mais je me demande si nous trouverons un jour une solution.

Des conseils, Des avis ?

Merci d'avance.


Julie.
43 ans saint étienne 99
salut julie

je comprends que tu sois destabilsée par son attitude, mais apparemment vous communiquez bien et il y a l'air d'avoir de la tendresse.
donc peut etre a-t-il besoin de s'habituer a ton corps tout simplement ça veut pas dire qu'il ne te trouve pas attirante.
peut etre peut tu mettre un guepière ou quelque chose comme ça pour le laisser s'habituer
en tout cas je suis sure qu'il prendra vite gout aux rondeurs ;) ils sont tous comme ça

bizz et bonne chance
47 ans 1551
Bon, mon conseil:

Ce qui semble lui poser un problème c'est qu'il n'es pas habitué à ton apparence. C'est donc son sens de la vue qui lui pose un problème. Alors commence par le 'travailler' sur les autres sens. C'est à dire, chaffe le dans le noir complet (et oui, les sensations ne sont pas les mêmes lorsque l'on ne voit pas)... et fait lui rentrer dans sa ch'tite tête que tu es aussi un objet de desire. Une fois ceci accompli, ses sens devraient tous se mettre d'accord par eux même
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
C'est sur, la situation ne doit pas être facile... Déjà, le fait qu'il soit avec toi alors qu'il n'est pas spécialement amateur de rondes, ben... c'est du tout bon pour les sentiments profonds qu'il a pour toi... Par contre, le fait qu'il soit déstabilisé ou peu attiré par ton physique, c'est sur, ça complique les choses...

Je n'ai pas connu la situation, mais je te dirais de lui laisser le temps, encore un peu, pour qu'il te découvre à son rythme... Si tu en as très envie, eh bien, prends un peu l'initiative, dirige ses gestes ou alors prends sur toi pour l'exciter un peu plus... Si tu peux l'exciter par des caresses et des baisers, et qu'il se rend compte que tu peux lui faire de l'effet, ses caresses à lui deviendront peut-etre plus naturelles, dans le feu de l'action... En fait, il s'agirait plutôt de lui faire oublier "ton physique" au profit de vos interactions.

Après, si ça ne va toujours pas, ben comme dit la signature de Ratounette (je crois) : "si ton mec n'aime pas ton cul, change pas de cul, change de mec" ;) Mais si les sentiments sont vraiment là, vous devriez trouver une solution ;)
44 ans France 5623
je pense que si il sort avec toi il doit te trouver attirante , sinon il ne serait resté qu'un simple ami, non? Et puis destresse, à mon avis ça va venir doucement.

Ne visez pas directement l'acte sexuel en lui même, donnez vous du temps. Pour le moment essayez plutôt les petits jeux tendres qui font monter le désirs. au fil du temps vous aurez l'envie et le besoin ( oui parce qu'à force de se provoquer, on en a envie!!!) d'aller plus loin.

Tes rondeurs peuvent tout à fait être un atout, la poitrine, etc... tout cela déborde de sensualité. Ne te sens pas "pas désirable". Tu l'es. Découvrez doucement et mutuellement vos corps, ils apprendront à s'accorder progressivement...

et puis sinon , si au bouts de quelques semaines voire quelques mois, c'est toujoures idem, c'est peut être que vous avez voulu voir de lamour là où il n'y avait que de l'amitié et puis c'est tout. ça n'a rien à voir avec la rondeur ou la maigreur, ou le poids en général ça.
44 ans France 5623
bih j'ai fait tout plein de fautes d'orthographe!!!!
51 ans meuse 301
Bonjour,

N'oublies pas que s'il t'a déjà attendu plus de 2 mois, c'est qu'il a des sentiments pour toi!!ca c'est sur! Mes je ne conseillerais pas les memes conseils que "Raoul le conquérant"!!! :lol:

Il faudrait d'abord, que vous discutiez de tous ce qui vous séparent! Apparemment vos kilos?Dis lui aussi qu'une ronde n'est pas systématiquement différente d'une "anorexique"! Le corps n'est qu'une enveloppe et franchement prends des initiatives!Je pense qu'il doit etre plus jeune que toi? Mais dans le bon coté de la chose c'est que le désir est là!Dis lui bien ce que tu voudrais qu'il te fasse et vis versa!
allez bon courage et je suis sur que tout ce passera bien
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou Julie-Julie,
Je ne comprend pas, tu sembles amoureuse de ce nouveau chéri, mais vous ne faites rien de concret ensemble ? Si il bizzare, si il partageait vraiment tes sentiments il devrait lui aussi bruler d'envie de te faire THE calin...
Tu sais qu'il n'a jamais fréquenté de rondes, à ta place je me méfierais, et je lui poserais la question de savoir si tu lui plait vraiment avec tes jolies rondeurs...
Il ne faudrait pas que tu souffres dans cette histoire, car si sa nature est d'aimer les minces, il ne t'aimera jamais vraiment. Tu ne crois pas ?
39 ans marseille 2582
je suis d'accord avec lady blue je pense que si son style ca n'est pas les rondes il aura du mal a s'y faire... les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais tu peux toujours essayer parce que s'il sort avec toi c'est pas pour rien! enfin ne va pas te rendre malheureuse pour ca... comme dit boréale vous vous etes peut etre simplement trompés sur le style de relation (amicale/amoureuse). enfin tient nous au courant de l'évolution des choses et bonne chance qd meme!
C
37 ans calvados 1083
Un avis partagé...

Il est avec toi, oki, il t'aime, j'espere, donc, je veux bien lui trouver des excuses lolll.
Quand on tombe amoureux de quelqu'un, ce n'est pas forcement, en premier, pour son physique. L'attirance physique peut venir quelques temps après. :) ou jamais :( Mais bon, l'amour est là, pour ce que tu es vraiment :)
Si il lui faut du temps, il faut lui en laisser(mais qu'il n'y mette pas deux ans ;) )

Maintenant, il t'aime, il est avec toi, et ton corps le repousse :shock: . Il faudrait qu'il evolue un peu. Un corps rond est aussi attirant qu'un corps anorexique :) Il y a juste differentes formes :)

Je vois que vous parlez :) C'est bon ça, dans un couple :lol: et donc, à force de papotage, peut-être osera t-il enfin ouvrir les yeux, et decouvrir la plus belle femme qu'il n'est encore jamais vu :)
3923
Citation:
qu'auparavant je suis principalement sortie avec des amateurs du genre ... Et là je perds un peu mes repéres ...



Hummm.....Quels sont ces repères demande le curieux ?...
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
Prends ton temps. Pars à la découverte de ses zones érogènes. Les massages et autres petits jeux coquins aident beaucoup, également. Je n'ose te suggérer certains caresses buccales, mais ça peut s'avérer très efficace pour le mettre en condition. Il y a 1001 choses que tu peux faire. Laisse libre cours à ton imagination et à la fantaisie :)
45 ans ici et ailleurs 4571
que va piano va sano, et que va sano va.....

enfin bref reste zen, les petits jeux erotiques sont peut etre la solution.. propoe lui des petits jeux de roles, bande lui les yeux, essaie caresses et baisers essaie de le titiller, de lui susciter l'envie de manière à ce que ce soit lui qui te désire et non l'inverse!
oooooooh ouiiiiiiiiiiiii fais lui des trucs cochons !!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
Hello Julie

Il y a manifestement désaccord entre son comportement et ses sentiments

Cette situation mène en tous cas à un cul de sac si rien ne se fait. Qu'attend il exactement de toi ? Es tu couverte de pustules pour qu'il n'ose te toucher? A t il autant été conditionné pour qu'il n'ose déguster le moelleux d'une femme ronde?
Pas normal ça. Au risque de provoquer un tollé général, je te conseillerais de le jeter. Un jour où l'autre, à la première crise, il te balancera sûrement en pleine poire qu'il s'est sacrifié QUE pour toi.
B I U


Discussions liées