MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question existentielle : de quel côté la chaine de cheville

48 ans 10768
Je trouve ça débile, les significations... :roll:... Tu la portes, et comme tu veux, pis voilà !... ;)...

Co_lette a écrit:
pour la signification je pense qu'il ya un code  
oui, un peu comme les boucle d'oreille pour les mecs...

Mais c'est quoi ce code pour les BO des mecs ?... Autant pour la chaîne de cheville on m'avait parlé du "code" soi-disant homosexuel, autant là je connais pas...

Thyselle, qui veut s'instruire un peu de temps en temps... :lol:
42 ans vaucluse 236
La boucle d'oreille côté droit chez un homme était signe d'homosexualité! :?
52 ans dans mes baskets 635
Ocean a écrit:


Au passage, pourrais-tu me dire quelle longueur fait ta chaîne et où l'as-tu achetée, s'il te plaît ?
Merci par avance.



Je l'ai trouvée chez Kiabi, il y en avait plusieurs modèles dont certaines plus longues que les autres, j'ai trouvé mon bonheur ! J'y suis même retournée aujourd'hui pour en prendre une seconde... :lol:
52 ans dans mes baskets 635
Merci pour toutes vos réponses, j'ai décidé de ne pas me prendre la tête et de les porter comme j'en ai envie : pour l'instant à droite
J
38 ans orange 2
salu. Si t supersticieuse ne le porte pa sur la cheville gauche
48 ans 17521
johane12 a écrit:
salu. Si t supersticieuse ne le porte pa sur la cheville gauche


et pourquoi ? :-k
37 ans Rouen 1311
il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté????
40 ans Belgique 7319
Samarian a écrit:
il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté????


oui he crois aussi :? mais je sais pas quel coté .

C'est un peu comme les bdo sur les hommes , y un coté pour dire homo et l'autre hetero mais je sais plus non plus quel coté lol On devrait trouvé ca en cherchant sur google.
48 ans 17521
letilor a écrit:
Samarian a écrit:
il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté????


oui he crois aussi :? mais je sais pas quel coté .

C'est un peu comme les bdo sur les hommes , y un coté pour dire homo et l'autre hetero mais je sais plus non plus quel coté lol On devrait trouvé ca en cherchant sur google.


oui, mais ça n'a rien à voir avec la superstition, alors...
40 ans Belgique 7319
karen a écrit:
letilor a écrit:
Samarian a écrit:
il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté????


oui he crois aussi :? mais je sais pas quel coté .

C'est un peu comme les bdo sur les hommes , y un coté pour dire homo et l'autre hetero mais je sais plus non plus quel coté lol On devrait trouvé ca en cherchant sur google.


oui, mais ça n'a rien à voir avec la superstition, alors...


Je dirai plutot que c'est un stereotype , pcq je pense pas que ca soit vraiment ce que font les mecs avec bdos !
42 ans Roubaix 5695
karen a écrit:
letilor a écrit:
Samarian a écrit:
il me semblait que portée d'un coté ca voulait dire que tu étais casée et de l'autre libre, mais alors quel coté????


oui he crois aussi :? mais je sais pas quel coté .

C'est un peu comme les bdo sur les hommes , y un coté pour dire homo et l'autre hetero mais je sais plus non plus quel coté lol On devrait trouvé ca en cherchant sur google.


oui, mais ça n'a rien à voir avec la superstition, alors...


Je suis d'accord avec Karen,rien à voir avec de la superstition.Ca serait plutôt des préjugés ou des modes,non? :?

Comme je l'ai dit précédemment,perso je la porte du côté gauche car sur ma cheville droite j'ai mon tatou Betty Boop et je m'en tape si les gens pensent que ça veut dire ça ou ça.Ah et je tiens à préciser pour Pickles que je la porte qu'en été of course.Je ne vois pas l'intéret d'en porter les autres saisons surtout si c'est pour les porter en dessous des collants,leggings longs ou pantalons. ;)
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:


Ah et je tiens à préciser pour Pickles que je la porte qu'en été of course.Je ne vois pas l'intéret d'en porter les autres saisons surtout si c'est pour les porter en dessous des collants,leggings longs ou pantalons. ;)


Je n'aurais jamais douté pour toi Betty :D

Tu as trop de bon gout et de fashion sense pour faire autrement :lol:

xxx
42 ans Roubaix 5695
Pickles_Cat a écrit:
bettyboop59 a écrit:


Ah et je tiens à préciser pour Pickles que je la porte qu'en été of course.Je ne vois pas l'intéret d'en porter les autres saisons surtout si c'est pour les porter en dessous des collants,leggings longs ou pantalons. ;)


Je n'aurais jamais douté pour toi Betty :D

Tu as trop de bon gout et de fashion sense pour faire autrement :lol:

xxx


Je préférais préciser au cas où certaines pensaient le contraire. :lol: ;)
A
32 ans 1
j'ai commencé à porter une chaine autour de ma cheville droite y'a pas longtemps car ça me plaît bien et en plus de ça c'est très jolie.Mais beaucoup de gens disent que c'est pour les lesbiens et les putes.De ce fait je vais vous éclaircir la chose car je suis ni lesbiens ni pute: Les chaines de cheville en or appartiennent aux lesbiens et au pute en générale mais pour ceux qui s'agit des chaines de chevilles en argent, toute personne peut la mettre cause y'a pas de danger à ça et aussi les chaines de cheville se mettent toujours du côté droit.Merci!!
1917
adjash a écrit:
j'ai commencé à porter une chaine autour de ma cheville droite y'a pas longtemps car ça me plaît bien et en plus de ça c'est très jolie.Mais beaucoup de gens disent que c'est pour les lesbiens et les putes.De ce fait je vais vous éclaircir la chose car je suis ni lesbiens ni pute: Les chaines de cheville en or appartiennent aux lesbiens et au pute en générale mais pour ceux qui s'agit des chaines de chevilles en argent, toute personne peut la mettre cause y'a pas de danger à ça et aussi les chaines de cheville se mettent toujours du côté droit.Merci!!



:shock: :lol: :lol: mais c'est à nous de te remercier de nous avoir éclairer sur le code en matière de chaines de cheville ... pis en plus s'il n'y a pas de danger 8)
B I U