MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec mon nouveau chéri ... des conseils ?

60 ans 91 25732
J'avoue que moi non plus je ne comprends pas son attitude. En général, quand on aime qq'un, on a envie de son corps, qu'on soit "habitué" à son physique ou  
pas...

Excuse moi mais il me semble bien chaste ce garçon... Est ce qu'il n'y aurait pas un autre problème ? Est ce que tout simplement ce serait un homme qui n'est pas particulièrement attiré par les relations sexuelles ? Il y en a... Ou bien un problème religieux ? Ou bien il n'aurait jamais eu de relations sexuelles et n'oserait pas l'avouer ? Ou un problème de santé ? Ou une "panne" qu'il aurait eue et qui le déstabiliserait ?

Je pense qu'au bout d'un mois et demi, il serait temps que vous ayez une discussion sérieuse à ce sujet, parce que sinon j'ai peur que tu perdes confiance en toi et que la situation se bloque définitivement.
3923
reinedespres a écrit:
oooooooh ouiiiiiiiiiiiii fais lui des trucs cochons !!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P



Rhoooo.... :shock:
M
51 ans 1134
Coucou,

A lire : le kamasutra moderne
Bises
427
Personnellement je rejoins l'avis de Patty. Tu sais, on peut se sentir bien avec une personne, en confiance, passer de bons moments à rire, à discuter, etc. mais l'instant où l'on découvre l'autre dans sa nudite est aussi très important. Je crois que c'est même l'instant où se dévoile beaucoup de choses et où devrait tomber tous les masques. Pour ma part, j'ai comme l'impression que s'il ressentait vraiment de l'attirance pour toi en tant que personne, il y aurait un moment déjà qu'il se serait montré plus attentif à ton propre désir en oubliant même le fait que tu puisses avoir des rondeurs.

( Enfin là je raisonne avec ma petite matière grise à moi, avec le temps, j'ignore s'il m'en reste suffisamment pour formuler un avis pertinent :lol: )
37 ans normandie/bretagne 57
coucou

tu c julie, j'ai eu le même pb que toi ac mon copain actuel, sauf que ca na pas duré si lgtps. Ms ds le fond, lui non plus les rondeurs ne l'attiraient pas. cependant, qd on sembrasse qu'on est ds les bras l'un de l'autre, il a envie de moi, le ptit soldat est au garde a vous....MAIS, dès qu'on passait aux choses serieuses, plouff! plus rien...ca a duré qqs jours, ms comme il ne voulait pas s'avouer vaincu et qu'il avait envie de moi ben on essayait ts les jours, en y allant par étapes. comme te l'as suggéré un homme du forum, la fellation c pas mal pr le mettre en condition! lol
sinon, au bout dune semaine, on a reussi a avoir d rapports presque complets.
moi, je me suis ddée si mes rondeurs n'etaient pas une excuse...tu vois, ca faisait 3 mois qu'il n'avait eu personne, ca ajouté a la timidité du debut...
bref jespere que qd je vais le revoir, a la fin du mois ce sera top! lol

même si mon histoire est un peu differente de la tienne, dis toi que ca mettra ss doute plus de tps ms qu'avec de la patience rien n'est impossible.
bisous
guano
43 ans paris 3
D'abord merci à tout le monde pour vos avis.

Non, je ne vais pas le jeter. Parce qu'on vit pour le moment quelque chose de chouette. Même si ce n'est pas "chaud-bouillant".

Je crois qu'il a effectivement un problème avec sa sexualité, il n'a pas du tout confiance en lui ... Mais il est mimi comme tout, on parle de tout cela très librement, et je pense qu'on va y arriver, petit à petit.

Merci pour tout vos conseils, si vous en avez d'autres je prends :)

Bisous


Julie.
45 ans saint laurent du var-nice 791
salut

Moi mon avis, ca va pas durer votre relation et ca m'étonnerai qu il passe vraiment le cap, ou alors ca sera un probleme qui reviendra sur le tapis avec lui un jour ou l autre à terme, car s il t amait vraiment avec en plus l envie de faire l'amour, ca serait deja fait ca le generait pas pour faire l'amour.
perso, un de mes ex a un handicap physique qui des le debut ne pas gener encore moins pour faire l'amour. c'était ma plus belle histoire d'amour et la plus sérieuse..
mais , évidemment , j'espère pour toi que je me trompe.
Bises
M
51 ans 1134
5311 a écrit:
Personnellement je rejoins l'avis de Patty. Tu sais, on peut se sentir bien avec une personne, en confiance, passer de bons moments à rire, à discuter, etc. mais l'instant où l'on découvre l'autre dans sa nudite est aussi très important. Je crois que c'est même l'instant où se dévoile beaucoup de choses et où devrait tomber tous les masques. Pour ma part, j'ai comme l'impression que s'il ressentait vraiment de l'attirance pour toi en tant que personne, il y aurait un moment déjà qu'il se serait montré plus attentif à ton propre désir en oubliant même le fait que tu puisses avoir des rondeurs.

( Enfin là je raisonne avec ma petite matière grise à moi, avec le temps, j'ignore s'il m'en reste suffisamment pour formuler un avis pertinent :lol: )


Malheureusement , parfois, certain n'accepte pas les rondeurs "à la vue"....Quand cela arrive, il faut lui faire découvrir ses rondeurs "au toucher" pour passer le premier cap....çà peut fonctionner non ?
B I U


Discussions liées