MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire par amitié ?

46 ans 4830
j'ai du mal à donner ma confiance, mais une fois que c'est fais, c'est à la vie à la mort!

je crois que je n'ai jamais pleuré que par amitié,  
jamais par amour.. une trahison d'un ami me brise le coeur, alors que celle d'un homme.. je ne sais pas, m'y attendant plus ou moins, je me donnais pas entièrement ça me faisait moins mal...

par amitié, j'ai vidé mes comptes en banque, entretenu le train de vie princier d'une de mes amies, je me suis fachée avec mes parents.

j'ai fait des dizaines de kilomètres en pleine nuit, en plein hiver et avec du verglas pour sonner à sa porte et l'écouter pleurer son échec sentimental

par amitié, j'ai oublié qui j'étais, et je suis devenue celle qu'on voulait que je sois...

par amitié, j'ai raconté mes souffrances et mes doutes, ne recevant en retour que rire et j'men foutisme...un silence radio quand tout allait bien de l'autre côté... j'en ai souffert et j'en souffre encore.

par amitié, j'ai perdu ma virginité... pour faire plaisir à une amie qui m'avait présenté un copain à elle, je suis sortie avec lui... no comment..

vous comprendrez que j'ai du mal à présent à me faire de nouvelles amies, et préfère conserver un peu de distance.. je me protège.
43 ans Liège, Belgique 427
Je n'ai pas peur de dire que ma meilleure amie est mon âme soeur. Je ferais absolument tout pour elle, ou en tout cas beaucoup plus que pour un homme, c'est un fait.
L
42 ans 3913
Je n'ai qu'une amie, je l'aime à mourir et je ferai tout pour Elle...
On a traversé trop de tempêtes dont nous sommes ressorties plus fortes et grandies en dix ans pour que tout s'arrête.
Avant il y en a eu d'autres qui toute m'ont déçus d'une manière ou d'une autre.
Avec Elle, tout est simple alors on en profite ;)
52 ans dans mes baskets 635
En amitié je peux pardonner :

- des défauts qui chez n'importe qui d'autre me rendraient dingue

- les erreurs et les conneries de son ami(e) concernant sa vie, même si elles sont énormes

- que l'autre ai besoin de prendre de la distance pour vivre certaines choses et revienne la bouche en coeur quelques temps plus tard

- un caractère de cochon

Tout cela serait difficile à accepter par amour...

Et oui, mes amis sont souvent borgnes alors je les regarde de profil et je les trouve beaux, leur bourdes et leur défauts me font sourire, voir franchement rire (sûrement parce qe je ne vis pas avec !). Je leur trouve officiellement toujours des excuses alors qu'officieusement je sais...
;)
B I U