MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Largesizelingerie : aucune nouvelle de ma commande :S

42 ans Sud Ouest 3873
J'avais vraiment besoin de nouveaux soutien-gorge, vu ma taille, 105H/I, j'ai trouvé peu de boutiques avec quelquechose pour moi.
Mais dans le mag, il y avait celle-ci, largesizelingerie.com.

J'ai donc passé commande  
le 16 juillet sur leur site, j'ai eu immédiatement confirmation (automatique) de ma commande.
Depuis, plus rien, aucune confirmation d'envoi, du coup, je leur fait un mail pour avoir des infos le 29 juillet, surtout qu'à la place de "France" dans mon adresse, il y avait "FX"...

Depuis, toujours rien.
Je commence à baliser, surtout que vu le port, j'y ai laissé 100 euros...
:cry:

Quelqu'un connaît cette boutique ???
50 ans Face au vent 5339
Tu ferais mieux de les contacter très très vite ! :?
42 ans Sud Ouest 3873
isonami a écrit:
Tu ferais mieux de les contacter très très vite ! :?


Tu es tjs là ? ;)

Ben je vais quand même pas appeler aux USA (suis même pas sûre d'avoir leur n° d'ailleurs) ?
Je vais refaire un mail mais à part ça, et s'ils répondent pas, qu'est-ce que je peux faire ?
Bien ma veine, ça.
:cry:
56 ans 14650
petitefraisedesbois a écrit:
isonami a écrit:
Tu ferais mieux de les contacter très très vite ! :?


Tu es tjs là ? ;)

Ben je vais quand même pas appeler aux USA (suis même pas sûre d'avoir leur n° d'ailleurs) ?
Je vais refaire un mail mais à part ça, et s'ils répondent pas, qu'est-ce que je peux faire ?
Bien ma veine, ça.
:cry:


C'est un numero vert

00 1-800-527-0065

si tu veux les appeller ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Des nouvelles :
je leur ai envoyé un autre mail, auquel ils ont répondu, il y a en fait 2 soutifs qu'ils n'ont plus en stock, d'où le non envoi de ma commande.
Donc elle me dit ça en fait :

Good morning C****,
Just a quick note to thank you for shopping with us. We have not forgotten about you. Just the opposite. We will be shipping your order next week. The problem is that ( 2 ) styles 1045 and 9185 have been discontinued. I was able to get the 9185 Black 40H but not the Cafe. So don't worry ( that is my job ). I will make the necessary adjustments to your order and I know you will be quite pleased.
Warm wishes,
Georgiana - SVP Customer Services
Large Size Lingerie - Plus Size Bras, Hosiery, Swimwear, Clothing.
.......other 40H in stock that we can include:
1001 WHITE ( we will be shipping the LILAC on order )
1005 WHITE - PINK
1002 CAFE

The revised order might look like this:
9185 BLACK
1001 LILAC
1005 WHITE
1002 CAFE


Au final pas de réponse à ma réponse à ce mail, où je demande s'ils ont d'autres modèles à armature (bref...).
Et je vois aujourd'hui que j'ai été débitée (en deux fois donc 2 com de la banque grrr) d'un peu plus que prévu (8 dollars de plus) sûrement à cause du changement de modèle...

Je leur ai donné l'adresse de là où je vais car je pars incessamment sous peu.

A voir, pour l'instant je suis pas hyper satisfaite :?.
On me change de modèle sans me demander mon avis je trouve ça assez dingue mais bon :roll:.
B I U