MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Redoute / Taillissime - A/H - Vos Avis

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Comme je viens de commander chez Taillissime, je pense que ça serait bien de regrouper nos avis ici.

Bon, commande mitigiée pour moi.

Legging Morgan

Commandé en 52 car j'ai  
vraiment de bonnes cuisses et mollets larges mais il est beaucoup trop grand. Franchement a commander au moins 2 tailles en-dessous je pense. L'effet brillant n'est pas mal mais il est quand même très fin et je pense qu'avec le frottement des cuisses il ne va pas durer très longtemps. Donc retour.

Robe bleue

Taille 52 également. La taille est bonne mais je dois la porter avec un top en-dessous car vraiment très décolletée. Avis mitigé autours de moi donc je ne sais pas encore si je vais la garder ou pas. Photo vite vite donc faite pas attention aux chaussures,...

http://pics.livejournal.com/spookygal/pic/000x3yqz
48 ans 1648
Hello valerie,

j'ai aussi remarqué cette robe dans le catalogue et je trouve qu'elle te va bien.

Maintenant j'hésite car je trouve la longueur entre 2,cad pas assez longue (style maxi dress) ou trop

comment veux-tu la porter?
Oui effectivement elle a une drôle de longueur.

Je pense que je la mettrai à la mi-saison avec des bottes.
56 ans 14650
Ce n'est pas ce qui va le mieux :?

Perso je n'aime pas, ca a l'air cheap and nasty :lol:
56 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:
Ce n'est pas ce qui te va le mieux :?

Perso je n'aime pas, ca a l'air cheap and nasty :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est sur que ce n'est pas la coupe qui te va le mieux, je trouve que ca te grossit au niveau du ventre !

Mais si tu la gardes, je la vois bien dans quelques mois avec des bottes et un boléro noir. ;)
43 ans Paris 14E 761
Merci pour ce post Val, j'étais sur le point de commander la robe, et grâce à toi, je me rends compte que la coupe serait vraiment peu flatteuse sur mon ventre ! Je me tate pour des low boots mais je n'ai jamais commandé de shoes par correspondance ...

D.
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Je pense que je la mettrai à la mi-saison avec des bottes.

vu l'aspect un peu satiné et la couleur, c'est vrai que je la vois + portée en hiver qu'en été... genre avec un sous-pull noir, des collants noirs et des bottes, et puis quelques sautoirs, oui, ça peut le faire je pense... ;)...
sinon là, brute de pomme, elle fait bizarre et pas adaptée sur des jambes nues...
48 ans 1648
perso je la porterais avec un blaser noir cintré et des ballerines noires...avec des bottes je trouve que ça alourdit beaucoup la silhouette,il vaut mieux laisser voir les chevilles je trouve.
42 ans Roubaix 5695
Tout d'abord merci pour tes impressions.Ca aide tjs celles qui ont flashé sur les même articles et qui souhaitent les commander. ;)

Pour ce qui est de la robe,là comme ça,c'est clair qu'elle ne te met pas trop en valeur. :?

Mais après il ne faut pas oublier qu'elle fait partie de la collection automne-hiver et donc qu'elle peut être accessoirisée selon nos envies.

Je pense qu'avec une ceinture pour marquer ta taille ça grossirait moins,non?Sinon je la vois bien avec des bottes et un petit boléro noir comme Charlotopoms. ;)
Je suis à deux doigts de la renvoyer là avec vos commentaires. ;) lol Je vais faire quelques essais ce week-end quand il fera un peu moins chaud car là pas trop de courage.
40 ans Belgique 7319
ah beh j'ai passé commande tout a lh'eure et j'ai faillit la prendre mais je la prendrai pas a vue de ta photo.
Par contre je trouve qu'elle te va bien , je trouve pas qu'elle te grossit.Je pensais pas la couleur comme ca et elle serait trop longue pour moi.

Je mettrai mes truc sdans le topci quand j'aurai recu ma commande.En plus j'ai pris la carte la redoute je vais avoir encore plus de reductions ! :P
Bon ben commande renvoyée et je vais bruler mon catalogue. ;) mdr
I
46 ans NANCY 5017
qqun a commandé la robe bi-matière ?

Celle là :

http://www.laredoute.f...=Update&Single=true&ksource=-1
40 ans Belgique 7319
Valerie79 a écrit:
Bon ben commande renvoyée et je vais bruler mon catalogue. ;) mdr

j'ai commandé a la redoute beh tout renvoyé !!! C'est desolant !
B I U