MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Divastatus et Torrid credit card... c'est quoi exactement?

42 ans Toulouse 5609
Je ne suis pas sûre de bien comprendre tout ce qui est raconté dans cette page: http://community.torri...divastatus/Be_a_Cardholder.asp
C'est nouveau, non? Car avant à part les 5% de  
réduction Diva, il était pas question de tout ça... mais bon, en même temps mon anglais n'étant pas parfait (et c'est un doux euphémisme :lol: ) je n'ai peut-être pas vraiment tout compris, donc ça serait chouette si une anglophone chevronnée pouvait m'expliquer un peu les 2 choses dont il est question sur cette page.
Merci d'avance! ;)
40 ans 12494
En fait si j'ai bien compris il s'agit d'une carte de credit a usage torrid qui fonctionne comme sa :on te récompense à chaque fois que tu depense , chaque fois 200 $,tu obtiens 10 $ divastatus le certificat de récompense. et tu peux avoir jusuqu'a 60 $si tu commandes les six semaines maxi
56 ans 14650
Si tu es aux Etats Unis, plus de 18 ans et un numero de Securité Social American

Tu peux avoir un vrai carte de credit (comme les revolving ici) et donc avoir des avantages (qui sont pas terrible imho) tel que -15% sur ta 1ere command et $10 bon pour chaque 200$ depensé

C'est un forme de carte de fidelité comme les cartes Cofinoga ici en somme

;)
56 ans 14650
Ce n'est pas que pour Torrid Carlotta, c'est un vrai carte de credit avec un taux de 22.8% si tu rembourse pas tout chaque mois
40 ans 12494
zut c'est partie avant que j'ai corrigé ! :evil:

Donc en grs c'est pour eux un moyen de te vérifier et d'être sur d'être payer a chaque fois puisque ta carte bancaire est validé.
Et c'est donc des pousses aux crimes :lol: c'est le banquier qui va pas être content !

En plus de ta réduction tu te mets une gagnotte de coté pour toute tes prochaines commande et le compteur est remis a 0 tut les 6 semaines.
donc pour 200$ on t'en reverse 10 a hauteur de 60 $ sur ses 6 semaines.

ensuite le divastatue c'est comme on a maintenant en fait des remises, des promo spéciale que pour nous...
40 ans 12494
Pickles_Cat a écrit:
Ce n'est pas que pour Torrid Carlotta, c'est un vrai carte de credit avec un taux de 22.8% si tu rembourse pas tout chaque mois


Ah sa par contre je pensais qu'elle etait juste affilié comme kangourou avec la redoute ;)
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
zut c'est partie avant que j'ai corrigé ! :evil:

Donc en grs c'est pour eux un moyen de te vérifier et d'être sur d'être payer a chaque fois puisque ta carte bancaire est validé.
Et c'est donc des pousses aux crimes :lol: c'est le banquier qui va pas être content !



Non pcq si tu as l'argent ou pas sur ton compte ils sont fou car tot ou tard tu va etre obligé de payé comme un revolving ici sauf qu'au liey du 18% ici c'est 22.8% standard et presque 25% de interets chez eux avec saisi sur salaire - c'est pour ca il faut que tu donne ton numero de Securité sociale et tout
56 ans 14650
Carlottalapatatesexy a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Ce n'est pas que pour Torrid Carlotta, c'est un vrai carte de credit avec un taux de 22.8% si tu rembourse pas tout chaque mois


Ah sa par contre je pensais qu'elle etait juste affilié comme kangourou avec la redoute ;)


Non si tu lis plus loin tu verra que c'est un contrat avec un banque.

On ne peux pas comparer avec ce qu'il y a ici en France car la meme system n'existe pas - ca doit etre interdit je pense justement pour eviter l'endettement
40 ans 12494
C'est fort possible surtout quant tu vois le taux sa peut aller tres tres vite !
42 ans Toulouse 5609
Et beh, moi qui avais peur de pas avoir compris parce que ça me semblait être du grand n'importe quoi... beh en fait oui j'avais bien compris! :lol: C'est un attrape-couillon et la porte ouverte au surendettement; purée, dire que ça passe même par des banals sites de fringues... mais ils sont fous ces américains! :roll:
56 ans 14650
Lychee a écrit:
Et beh, moi qui avais peur de pas avoir compris parce que ça me semblait être du grand n'importe quoi... beh en fait oui j'avais bien compris! :lol: C'est un attrape-couillon et la porte ouverte au surendettement; purée, dire que ça passe même par des banals sites de fringues... mais ils sont fous ces américains! :roll:


La VPC Francaises font la meme choses ..des cartes revolving avec possibilité de s'endetter gravement ..regarde la carte cetelem ou la carte cofinoga et j'en passe .. d'accord ce n'est pas avec un banque directement car on parle d'organisation de credit mais quand tu vois que n'importe qui peux avoir un carte cetelem ou finaref et ce n'est pas que valable dans les catalogues :roll:
42 ans Toulouse 5609
Ah ouai??? :shock: Parce que moi par exemple j'ai la carte de La Redoute/Taillissime et ça me permet de payer en trois fois sans frais ou alors de reporter le paiement de trois mois maximum (à Noël par exemple je m'en sers presque tous les ans) et j'envoie donc mes petits chèques à la bonne date prévue lors de ma commande et c'est tout, pas de frais supplémentaires ni rien...
56 ans 14650
Lychee a écrit:
Ah ouai??? :shock: Parce que moi par exemple j'ai la carte de La Redoute/Taillissime et ça me permet de payer en trois fois sans frais ou alors de reporter le paiement de trois mois maximum (à Noël par exemple je m'en sers presque tous les ans) et j'envoie donc mes petits chèques à la bonne date prévue lors de ma commande et c'est tout, pas de frais supplémentaires ni rien...


Oui mais si tu ne paye pas tout à les dates prevu tu as des frais - tu as choisi de tout remboursé chaque mois mais si tu envoye que la moitie de la somme due tu commence à payé les interets qui sont de TEG révisable 20,71% jusqu'à 1524€, 20,50% au-delà (pris à l'instant sur leur site)

Ensuite tout ca appartient à Finaref (qui fait parti du credit agricole)

http://www.finaref.fr/EspacePartenaires/default.asp
42 ans Toulouse 5609
ça y est tu as réussi à me faire peur: dans l'angoisse de pas pouvoir payer à temps et de risquer de la voir augmenter de 20%, plus jamais je n'achèterai une jupe à paiement échelonné sur la redoute! :lol:
Non, plus sérieusement, je connaissais déjà le système, j'avais vu un reportage sur le surendettement où il était question justement des crédits revolving, et surtout du fait qu'on pouvait les avoir dans certains magasins en prenant une carte de crédit du magasin, en lien avec une banque; mais par contre j'étais persuadée que l'on en contracté un qu'en faisant des démarches spécifiques, je ne pensais pas que ça pouvait être "automatiquement" associé à des cartes de fidélité toutes simples.
Bon, je me coucherai moins bête ce soir :oops:
56 ans 14650
Lychee a écrit:
ça y est tu as réussi à me faire peur: dans l'angoisse de pas pouvoir payer à temps et de risquer de la voir augmenter de 20%, plus jamais je n'achèterai une jupe à paiement échelonné sur la redoute! :lol:
Non, plus sérieusement, je connaissais déjà le système, j'avais vu un reportage sur le surendettement où il était question justement des crédits revolving, et surtout du fait qu'on pouvait les avoir dans certains magasins en prenant une carte de crédit du magasin, en lien avec une banque; mais par contre j'étais persuadée que l'on en contracté un qu'en faisant des démarches spécifiques, je ne pensais pas que ça pouvait être "automatiquement" associé à des cartes de fidélité toutes simples.
Bon, je me coucherai moins bête ce soir :oops:


Si tu reste a tes achats 3 fois sans frais ou report de 3 mois etc ca va, mais il faut avoué que c'est tellement facile de s'endetté avec les cartes de fidelité qui sont des cartes de paiement - moi ca ne risque pas avec la Redoute car ca fait des ans je ne commander plus rien par principle avec mes bottes Taillisime et leur incompetence :roll:
B I U