MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

laparadoxie vous en pensez quoi ?

43 ans 69
salut
Merci à vous d'avoir visité laparadoxie, vous avez été nombreux à le faire.
Mon site a échangé un lien avec le votre et j'en suis très heureuse.
Continuez à venir voir mes  
créations car il y a en toutes les semaines des nouvelles, et dites moi ce que vous en pensez ,soit sur le forum soit sur le livre d'or du site. Je reste à votre entière disposition.

www.laparadoxie.com

Venez donc découvrir mes bijoux et autres créations
à bientot et bon courage a VLR :D

[Edit Anne : Nous avons échangé un lien avec ce site qui semble prometteur. partenaire n'est pas le mot exact :) ]
oui effectivement c'est un lien :oops:


Dernière modif par le 7410j; modifié 1 fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonjour Célina,
Site sympa. Prix abordables, mais à quand la page sur les vêtements ? ;)
40 ans Bruxelles 7458
Et puis y aura quelles tailles? :D
43 ans 69
Pour l'instant il s'agit d'écharpes en soie peintes à la main et de customisation de vêtements.
Pour la couture de nouveaux vêtements :la machine est en panne.
Mais cela viendra dès que j'aurais de nouvelles commandes qui me permettront d'investir.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ok. Tu nous préviendras ? ;) Merci
40 ans Bruxelles 7458
Et tu t'en sors comme ça?
Allez les filles commandont!!! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
En ce qui concerne les vêtements, tu peux nous en dire plus sur le style : classique, décalé, rigolo ?? :D
40 ans Bruxelles 7458
Et les tailles et les tailles! :lol:

Des belles couleurs et tout? :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Ah bah oui, les tailles ? J'avais oublié :oops: :oops:
En même tps si ce site est partenaire avec VLR, ça ne devrait pas trop poser de problème ;)
Les articles de customisation de vêtements seront donc en ligne prochainement ? ouaihhhhh
43 ans 69
Pour les vêtement à proprement dit, l'experience m'a montré que ce n'était pas top.
En effet un vêtement il faut l'essayer d'abord et par le net c'est pas évident...Donc ce ne sont des vêtemnts qui ont été faits pour mon entourage.Le style des fringues était plutôt rigolo.
Ce que j(ai prévu ce sont des kits de customisation pour que chacune puisse le faire à son t-shirt ou pull et lui donnera une nouvelle vie.
C'est pour cela que j'ai préféré faire des écharpes en soie ou autres accessoires qui sont originaux et égayent une tenue.
Les colliers osnt la pour ca aussi, et la par simple mail vous pouvez m'indiquer votre tour de cou et c'est dans la poche.
:D
40 ans Bruxelles 7458
Merveilleux!
Merci.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Enfin des vêtements rigolos : JE SUIS PRENEUSE !!! (Tu appliques un prix pour la 1ère client du net ?? ;))
40 ans Bruxelles 7458
Des prix d'groupe! ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
On ne perd pas le nord ici ;)
42 ans 3372
en tout cas moi j'adore !!!!!!!!! surtout le collier en pétales de rose il est top beau !!!!
B I U