MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie de me mettre en robe, mais quel style et quel model?

37 ans Rouen 1311
je l'ai prété a mon frère donc pas de photo avant samedi, mais j'en suis super contente (bon pas sur d'oser le leggins mais même sur mon jean j'adore) je  
vous la recommande, elle se tient bien et ne moule pas le tablier (^^ je m'en suis souvenu)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Samarian a écrit:
Roh j'ai reçu ma robe les filles et je suis ravie, par contre elle n'est pas portable sans rien en dessous car elle arrive a mi cuisse. J'ai cherché un leggins cet après midi mais impossible d'en trouver un simple noir dans ma taille (par contre chez M&s y en a plein colorés). Je l'ai essayé sur mon jean et nickel. Je suis vraiment contente. Pour la peine photo des que je récupère mon APN.


Tu vois je t'avais dit qu'ils étaient rapides !

Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, c'est important pour s'y sentir bien ! ;)

On attend la photo avec impatience ! Pour les leggings, tu ne peux pas en trouver sur Ebay ou La redoute ?
37 ans Rouen 1311
Oui je l'adore, par contre j'étais surprise je m'attendais a ce que le facteur sonne mais non il a fait entrer le paquet de force dans ma boite aux lettre (je savais même pas qu'il avait la clef).

Pour le leggins j'aurais voulu essayé car comme je l'ai dit je ne suis pas sur d'assumer. Je crois que je vais aller essayer des caleçons pour voir ce que ça donnerai.
37 ans Rouen 1311
http://nsa02.casimages...8/08/08/080808025658855079.jpg

Me voila, ma robe et moi !!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Samarian a écrit:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/08/080808025658855079.jpg

Me voila, ma robe et moi !!!


Mais que vous êtes jolie !!!

Vraiment, voilà un bel essai transformé ! ;)

La coiffure aussi est top, enfin tout est top, même la pose ! ;)

Et tu te sens bien aussi bien que tu en as l'air ?
37 ans Rouen 1311
Mdr c'était plutôt du 100% naturel et dans la précipitation mais merci beaucoup. Oui j'en suis très contente. Je ne regrette absolument pas ma commande même si pour moi c'est plutôt une tunique qu'une robe.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Samarian a écrit:
Mdr c'était plutôt du 100% naturel et dans la précipitation mais merci beaucoup. Oui j'en suis très contente. Je ne regrette absolument pas ma commande même si pour moi c'est plutôt une tunique qu'une robe.


Ca dépend de ta taille !

Mais portée avec un legging, ça peut être sympa je pense aussi, non ?

Alors, ta prochaine acquisition sera ??? 8)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
plus longue et pas transparente pour la prochaine et tu oseras sans jeans et sans leggins ;)
37 ans Rouen 1311
le leggins ^^ mais vraiment pas sur d'assumer, je ne suis pourtant pas grande (1.66 m)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Samarian a écrit:
le leggins ^^ mais vraiment pas sur d'assumer, je ne suis pourtant pas grande (1.66 m)


Franchement, tu peux essayer (ou les collants aussi ! ;) ) et voir ce que ça donne. Chez toi. Commencer à t'habituer à te voir en robe.

Avec ta taille, tu auras beaucoup de robes aux genoux pas en dessous, mais juste aux genoux, et tu verras, ça passera impec ! ;)
37 ans Rouen 1311
j'ai acheté un leggins, et c'est super. J'ose les deux sans soucis, le problème maintenant c'est les chaussure ^^
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Samarian a écrit:
j'ai acheté un leggins, et c'est super. J'ose les deux sans soucis, le problème maintenant c'est les chaussure ^^


Ah bein voilà !!!

Les chaussures, l'idéal serait un petit talon (ou grand selon tes habitudes !)

Sans parler de compensées (mais ça c'est mon envie perso, je veux pas te forcer ! :oops: :lol: ).
37 ans Rouen 1311
Mdr les talons et moi .... Je suis fan des compensés mais je n'en ai pas encore trouvé qui m'aille ... (et c'est pas faute d'en essayer)
B I U