MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blanchir un salon de jardin blanc

43 ans colmar 1523
J'ai commencé a attaqué au karcher et les taches sont parties ... faut dire aussi que le salon de jardin etait dehors 1 hiver .... oui je sais  
pas bien :D
Avec le soleil et les intempéries, il est possible que ton salon de jardin soit difficile à ravoir! :roll:
Après avec une petite nappe ciréé, on y verra que du feu! :lol:
43 ans colmar 1523
J'ai testé le truc avec l'œuf ca marche pas ou alors je m'y prend super mal ... citron et vinaigre blanc , ou bicarbonate ca marche pas non plus .... Donc du coup j'ai passer 1 journée a passer ce fameux salon de jardin au karcher ( seul moyen que j'ai trouvé pour le ravoir comme il était a peu prés quand je l'ai acheter ... ) ou alors vais essayer vos ptits trucs une fois qu'il soit bien décapé au karcher ... a voir :)
51 ans Nord 3084
Le blanc d'oeuf a passé au pinceau, c'est une fois nettoyé qu'il faut le faire.
Ca dépose une pellicule comme pour avoir le vernis en quelque sort
40 ans Entre ici et là bas 2237
nounoudoro a écrit:
Lorsque j'avais un salon de jardin blanc à l'époque j'utilisais la pierre blanche, cela fonctionnait ....


Hum, je vais passer pour l'ignare du coin, mais c'est quoi une "pierre blanche"?
43 ans colmar 1523
pitchiou a écrit:
Hum, je vais passer pour l'ignare du coin, mais c'est quoi une "pierre blanche"?


Pitchou mdr meuh non t'inquete pas :lol: voila ce que j'ai trouvé sur la pierre blanche... En gros c'est ca :) ( bon le mode d'emploi je sais pas si ca sert a quelque chose mais bon :lol: )

BIODÉGRADABLE

Uniquement des matières naturelles et écologiques.
Produit non-toxique, sans phosphates, ni acides.
N'attaque pas la peau.
Sans danger pour les enfants et l'environnement.
La "Pierre Blanche" est le produit indispensable pour tout nettoyer du sol au plafond.
Nettoie, polit, entretient et protège en une seule intervention. Idéal aussi pour automobiles, bâteaux, caravanes, motos et avions...

Toutes surfaces lisses: chrome, aluminium, inox, or, argent, cuivre, étain, laiton, émail, verre et plastique etc

Nettoie et protège baignoires, lavabos, éviers, meubles,vernis, plaques à induction, cuisinières, carrelages et robinetteries.

A l'exterieur: meubles de jardin, matériel de sport ainsi que tous les supports en marbre, pierre et PVC etc...

Utilisez toujours de l'eau froide.

Mode d'emploi:

1°) Humidifier l'éponge avec de l'eau froide

2°) Prenez un peu de produit en frottant légèrement la "Pierre"

3°) Activez votre produit en pétrissant légèrement votre éponge entre vos doigts.

4°) Rincez à l'eau froide puis séchez avec un chiffon ( Micro fibres de préférence) pour lui donner le brillant et la protection.

5°) Il est recommandé de laisser la boîte ouverte en permanence pour que la "Pierre" puisse sécher et rester dure.
B I U