MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal aux tétons et constipation : enceintes ?

B
34 ans courgent france 7
Bonjour !

Je laisse ce petit message afin de vous faire part d'une situation actuelle me concernant : avec mon homme, nous avons pris la décision de faire un bébé.
J'ai arrêté  
ma pillule il y a 2 semaines, et depuis, il m'est arrivé plusieurs petites choses (non grave et peu gênantes)
En effet, il m'est arrivé d'avoir une constipation de 2 jours, des petits coups de fatigues de temps en temps, un mal de ventre au bas du ventre, et pour finir depuis 1 semaine, j'ai mal aux tétons, quand j'y touche par exemple, et ce n'est pas cutané, c'est vraiment "dans" le téton. Alors ma question est, après tout ces "symptomes",

suis-je enceinte ?

Merci d'avance.

Barbara
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonsoir,

La seule solution est de procéder à un test afin de savoir si tu es enceinte ou non.

Toute femme présente différent symptômes au moment de la grossesse, donc difficile à dire. Lem ieux est donc de faire des tests urinaires, sanguins.
60 ans 91 25732
Après examen de ma boule de cristal, je ne vois que le chemin qui poudroie et l'herbe qui verdoie. ;)

Non je plaisante mais tes symptômes peuvent déjà être tout simplement le signe que ton corps reprend son boulot après l'arrêt de la pilule.

Ensuite ils peuvent signifier plein d'autres choses !

De plus personne ne peut te dire si tu es enceitne à ce stade du cycle, c'est bien trop tôt ! ;)

Si tu as arrêté ta pilule il y a deux semaines, tu as du avoir des "règles" et ensuite ton cycle a repris. Tu n'as pas du avoir tes règles immédiatement mais 2 à 3 jours après. Donc comme le 1er jour des règles est le 1er jour du cycle, tu es probablement entre J11 et J14 soit en période de pré-ovulation ou d'ovulation (ce qui d'ailleurs expliquerait tes symptômes). Mais enceinte non, c'est beaucoup trop tôt. ;) Inutile aussi de faire un test de grossesse maintenant, il ne donnerait rien, c'est trop tôt.

Tu fais une courbe d'ovulation ? Tu étais réglée régulièrement avant la pilule ?

Allez un peu de patience ! ;)
B
34 ans courgent france 7
Il est vrai qu'un test ou bien l'absence de mes règles sera ma seule véritable réponse !
Mais c'est vrai que je suis impatiente de savoir si je le suis ou non !!
Alors forcément...
Merci pour vos réponses , très rapides en plus !!!
BIZ

Barbara
B
34 ans courgent france 7
Et bien j'ai fais un test de grossesse et je suis enceinte !!!!!!
Merci pour vos réponses

barbara
S
47 ans Deux Sèvres 88
Félicitation à toi Babou, tu as la chance apparemment d'avoir un corps qui fonctionne super bien pour déjà être enceinte , et j'en suis super surprise car je pensais comme Patty que tu étais en période ovulatoire et donc qu'il était trop tôt mais tout le monde peut se tromper!! Encore félicitation à toi!! Et pour ton plus grand bonheur tu n'aura pas à passer par notre parcours de traitements!!!
41 ans 30
coucou,
eh bien je n'ai qu'une chose a te dire: félicitations miss!
on peut dire que ton attente pour concevoir n'aura pas été trop longue.
jte souhaite tout plein de bonheur à venir. et profites en un peu pour te faire chouchouter ;)
:kiss:
B
34 ans courgent france 7
J'étais chez une amie parce que mon homme travaillait hier, et quand je voyais le petit sablier qui tournait avant de m'afficher la réponse, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit écrit "enceinte"... Et la je regarde, et c'est marqué "Enceinte", et je saute de joie je pleure de joie !!!
Je ne m'y attendait pas vraiment !! Surtout 3 semaine après l'arrêt de la pillule ! je dois être vraiment super fertile...
Mon homme n'en revennait pas, il arrêtait pas de répéter : je vais être papa je vais être papa !!
Voilà voilà, que du bonheur quoi !
Merci pour vos messages ça me fais plaisir !!
Bizouuu

Barbara
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations à ton homme et toi !

Profite au maximum de ta grossesse.
50 ans marseille 882
Félicitation à toi Babou

:onfire:

:kiss: plein de bonheur
B I U