MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche amietie avec fille de lille

P
44 ans lille 178
salut a toutes

voilà je suis de villeneuve d'ascq (environ de lille) et je cherche des filles pour creer une amitié (attention aucunes arières pensees)

a bientot

angietiti
42 ans ardennes 142
coucou a toi!!
meme si je suis pas de lille
car je suis des ardennes et bien
je te repond quand meme
j'adore faire de nouvelles rencontres
je trouve ca geniale
alors si tu veux parler de tout et n'importe quoi je suis la voila bisous :lol:
47 ans Lille 406
hello

Moi je suis un mec, oki mais je suis de lille et clairement je cherche des ami(e)s, si ça pe te temter pas de soucis

a plus si tu veux !!
P
44 ans lille 178
pas de problemes


j'espère a très bientot

biz
40 ans lille 88
Salut Angietiti

C'est ptitfleur ,moi je ss dans les environs de lille ,et je trouve cool de faire des nouvelle rencontre d'amitiée ,car j'adore rencontre de nouvelle personne et si tu vt g mis mon adresse msn ds mon profil pas probleme
a bientot ptitfleur a bientot
K
37 ans lille 1
slt la ùiss je suis de lille et jsuis une fille dc si sa t'interesse missdiaman59@hotmail.fr
1383
je suis une fille mais de saint quentin et je cherche aussi à papoter
38 ans Lille 37
Salut !!

Moi je suis juste à coté de villeneuve d'ascq ! Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance !!
E
40 ans perenchies 2
bonjour
je suis nouvelle sur le site et je suis dans les environs de lille donc j aimerai bien faire des connaissances (amitié) aussi
a bientot
E
40 ans pas de calais 152
bonjour, je ne suis pas de lille mais pas de trop loin quand même... (lens) et je cherche de nouvelles têtes car je viens de démenager...
alors à bientôt peut être... :D
77
coucou moi je suis de perenchies a coter de lille
et je cherche a discuter et faire plein de rencontre
36 ans Nord, Lille 46
Et bien moi je vis à Lille également et je vais à la fac à Villeneuve d'ailleurs. Alors si ça ta dis, on peut discuter! :D
52 ans de lille 59 nord 1
slt a toutes voila jaimerai rencontre des personnes pour amite voir meme des copine je suis de lille alors si sa vous branche n esiter pas a me laissee des mesages on me dit que je suis tressssssssss sympa et marrante on aime ma conpagnie .
40 ans chez les chtis 6262
Salut titine et bienvenue a toi ! ;)
34 ans Lille 906
Bonjour et bienvenue à toi Titine.. En espérant lire bientôt de nombreuses conversations où tu prendras part
:D
B I U