MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

veronica mars

47 ans 1805
hello,
je ne vais pas faire dans l'originalité mais....
je me posais la question de savoir s'il y en avait ici qui adorait cette série?????
parce que je n'aime pas trop les série  
tv mais celle là j'ai vraiment bien accroché, elle me rend complètement :multi:
42 ans Montréal, Qc 572
J'ai écouté toutes les saisons, j'ai beaucoup aimé! En version originale sous-titrée...
48 ans 17521
Moi j'ai accroché tout de suite... j'aime bien le personnage de cette minette à l'humour bizarre qui fourre son nez partout... :lol:
46 ans 93 1545
j'adooooooooooooooore... vivement la nouvelle ssison si il yen a une parce que apparemment elle se serait stoppée!!!!
55 ans Près de Lille 2551
Ici on adore.............
44 ans RP 3487
j'adore ........
pas gamin du tout ... bien fait ... super le perso de véronika

en plus on retrouve cette actrice maintenant dans Heroes dans un perso dejanté ... ;)
47 ans 1805
j'en suis au début de la saison 2 (vo sous titré en français) ...c'est kro bien :lol:
par contre je m'étais habituée à la voix de doublage en français (qui collait très très bien au personnage) ....
mais bon aaaaaahhhhhh j'y passerai des heures.....
décidément!!! (addict à VM et au miam-miam :mrgreen: uhm pô bien :snipersmile: )
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Au début, je sais pas ça m'interessait pas pis un jour je m'y suis mise et je suis devenue accro :lol:
J'aime beaucoup le jeu d'acteur de Logan :oops:

j'ai acheté la saison 1 en dvd et j'attends la saison 2 qui sort en novembre.

Par contre, j'ai besoin de vous les filles :!:

Je cherhe l'interprète de la chanson au tout début de l'épisode 14 de la saison 2 (genre "shake it up now, shake it up, come on").
C'est la chanson du début quand le livreur de pizza sort de sa voiture.

Je cherche sur google mais rien ça me trouve que des vieilles song.

help :?
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
mon frere adore........... moi moyen moyen (parce qu'elle est trop belle....) je sais pas j'accroche pas.... C'est pas du Dr House...
45 ans Bruxelles, Belgique 265
J'adooore cette série! Malheureusement, il n'y a eu que trois saisons (mais bon, au vu de la dernière, on peut comprendre! Elle est vraiment décevante :cry: )
Et à voir en Vo absolument! La plupart des jeux de mots et de l'acerbité de Veronica sont perdus au doublage.


delfyne a écrit:
Par contre, j'ai besoin de vous les filles :!:

Je cherhe l'interprète de la chanson au tout début de l'épisode 14 de la saison 2 (genre "shake it up now, shake it up, come on").
C'est la chanson du début quand le livreur de pizza sort de sa voiture.

Je cherche sur google mais rien ça me trouve que des vieilles song.

help :?


On the 54" by The Dandelions Tu peux aller sur http://veronicamusic.blogspot.com/
Tu as la liste de toutes les musiques par épisode avec une petite description pour les resituer (en anglais)
Oh et je suis tout à fait d'accord avec toi, Logan est génial :oops:

Enfin bref, je suis fan, limite obssédée par la série (je lis même des fanfics :roll: )
41 ans 22/29 2570
Merci Belginiangirl pour l'info sur les musiques de la série ;)

Moi aussi j'adore cette série, d'ailleurs j'ai regardé les 4 épisodes cette aprèm sur la 6 :mrgreen:
R
39 ans 15384
C'est pas mal,mais bof jsuis pas fan ... ca manque d'humour et de piquant je trouve.
44 ans melun 3254
moi je suis hyper fan j'adore cette nenette elle est exactement ce que j aurais voulu etre a son age ;)
K
35 ans lyon france 10
moi j'adore toujours....4episodes le dimanche.... mais quand même la saison 1 est la mieux et qeul dommage qu'il n'y ait pas de suite!!
33 ans saint etienne 195
c'est une serie que je trouve vraiment bien
B I U