MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'éternelle bonne copine

44 ans 2506
Bonjour !

Je viens vous demander des conseils, car j'ai des soucis en ce qui concerne la séduction avec les hommes.
Lorsque je commence à discuter avec un homme, essentiellement sur le  
net, tout se passe bien, on apprend à se connaître, on s'apprécie...
Le problème dans l'histoire c'est que cette période de discussion semble durer trop longtemps avec moi :roll: . J'ai besoin de beaucoup de temps pour savoir si quelqu'un me plaît, si je peux lui faire confiance, et surtout pour le rencontrer. Je suis une indécise née moi !

Et à cause de ça, j'ai l'impression de louper le coche, qu'à force de vouloir apprendre à connaître les gens, ils finissent par se confier, et je deviens souvent la "bonne copine" à qui on veut bien raconter ses soucis, mais avec qui on ne veut pas "être". Comprenez ce que je veux dire ??

Pourtant cette phase de conaissance est très importante pour moi, je fais très difficilement confiance, et j'ai toujours peur de me faire avoir à vouloir aller trop vite :?

J'aimerais savoir comment entretenir une certaine séduction, sans passer pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut, et sans devenir une simple "copine" ? ;)
38 ans Belgique 867
Bienvenue au club! Moi aussi j'ai le même problème, je fais difficilement confiance aux hommes, résultat: quand j'arrive enfin à leur faire confiance et avoir envie de plus... ben ce n'est pas réciproque, je suis juste une très bonne "copine" ou "amie" mais jamais rien de plus :(
50 ans Luxembourg 31390
Annel a écrit:
Bonjour !

Je viens vous demander des conseils, car j'ai des soucis en ce qui concerne la séduction avec les hommes.
Lorsque je commence à discuter avec un homme, essentiellement sur le net, tout se passe bien, on apprend à se connaître, on s'apprécie...
Le problème dans l'histoire c'est que cette période de discussion semble durer trop longtemps avec moi :roll: . J'ai besoin de beaucoup de temps pour savoir si quelqu'un me plaît, si je peux lui faire confiance, et surtout pour le rencontrer. Je suis une indécise née moi !

Et à cause de ça, j'ai l'impression de louper le coche, qu'à force de vouloir apprendre à connaître les gens, ils finissent par se confier, et je deviens souvent la "bonne copine" à qui on veut bien raconter ses soucis, mais avec qui on ne veut pas "être". Comprenez ce que je veux dire ??

Pourtant cette phase de conaissance est très importante pour moi, je fais très difficilement confiance, et j'ai toujours peur de me faire avoir à vouloir aller trop vite :?

J'aimerais savoir comment entretenir une certaine séduction, sans passer pour quelqu'un qui ne sait pas ce qu'elle veut, et sans devenir une simple "copine" ? ;)


tu as besoins de faire confiance,mais peut on faire confiance a quelqu un que l ont a jamais vu,qui peut te dire n importe quoi sans rougir,ni que tu vois qu il ment dans son regard

et qu as tu a perdre a rencontree quelqu un et a te dire que tu t es trompee,p etre juste une bonne soiree...

quand tu rencontres quelqu un dans la rue ou au supermarche,tu apprends a le connaitre sans te faire d idee,sur se qu il n est p etre pas,sur une pseudo compatibilitee,ect...

un conseil jete toi a l eau,surtout que les longs dials sur le net ne sont pas bons,on essaye tjr d etre sous on meilleur jour,on s idealises et ensuite on se retrouve face a quelqu un qui n est pas celui imagine,et on est decue...

fonce et bonne chance ;)
P
67 ans belgique 62
bonjour,

Je pense qu'il faut "tomber amoureux" et que cela va t'arriver.
Les personnes du net on ne les voit pas. La magie ne s'opère pas.

Tu peux parler avec quelqu'un sur le net ou dans la vie, d'avoir beaucoup de points communs, et puis.... ca va pas; on n'a pas le feu sacré.

et parfois, on aperçoit une personne ainsi, et paf..... cupidon à tapé.

Peut-être que tu peux renconter en vrai certaines personnes du net. Tout en gardant restant prudente.
44 ans 2506
Bonsoir :D

Je sais que le net peut parfois n'être qu'un illusoire, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour "accrocher" quelqu'un avec des mots au premier abord, plutôt qu'avec mon image, et ce foutu manque de confiance en moi. :roll:

Je ne compte pas me cacher ad vitam, c'est juste que la transition entre la discussion et la rencontre est primordiale pour moi, elle me rassure.
J'ai foncé une fois, je me suis cassée le nez, mais je ne le regrette pas.
Cela prouve aussi que j'en suis capable. ;)

Merci beaucoup pour vos conseils ;)
B I U


Discussions liées