MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai tué le cochon d'inde de ma nièce

40 ans là ou le vent me porte ... 868
sale journée pour moi..
je me lève se matin et je retrouve cocktail mort allongé dans sa cage..sans raison il est parti..je lui es rien fait mais je me veux tellement..  
:cry:
je le gardé depuis 15jours pendant qu'elle été en vacance..
je me sens trop mal à l'aise envers elle :(
j'ai vraiment de la peine pour elle et moi aussi car on s'y attache à c'est ptites betes
40 ans là ou le vent me porte ... 868
oops désolé faute de frappe dans le titre je voulais dire le cochon dinde bien sûr ;)
60 ans 91 25732
Ca arrive ça... Une année, ma voisine a vu mourir successivement : la tourterelle de sa fille aînée, les poissons de son fils et le cochon d'Inde de la voisine, à quelques jours d'intervalle, pendant que tout le monde était en vacances. :? La pauvre... Pourtant elle ne leur avait rien fait, elle s'en occupait, mais bon...

Tu n'as rien fait de mal, soit ce cochon d'Inde était déjà un peu âgé et son heure était venue, soit il a mal vécu le nouvel environnement.

Par contre, je te conseille de ne pas en racheter un tout de suite. Il vaut mieux attendre le retour de ta nièce et surtout de ses parents. ;)

Allez console toi, Cocktail a sûrement eu une belle vie, c'est ça qui compte ! :kiss:
40 ans là ou le vent me porte ... 868
merci!
il n'avait que 7mois...
ma nièce vient demain, bouh j'appréhende ! :cry:
j'ai téléphoné à ma soeur et elle m'en veut pas c'est déjà cela mais la peine de ma nièce me fais mal..je m'en veux! :?
10361
il n'avait que 7 mois ? ca ne veut rien dire ca ;)
ca meurt tres souvent tres rapidement ces petite betes .
Tu n'y est pour rien va ..

j'avais un couple de hamster russes ( ken et barbie) un jour je change la paille, je sort barbie en premier qui me saute dans la main et monta dans ma poche de la chemise.
ken plus sauvage me tanque les dents sous l'ongle quand je le prends, je retire le doigt, et des nerfs je tappe avec le plat de la main sur la table, et ca fait un grand bannnggg !

ken de la peur il a fait un bon en faisant iiiikkkkkk , :lol:
il a du faire une crise cardiaque, car il est resté raide comme ca un moment.

moi mort de rire et de honte a la fois, au bout d'un petit moment je le prends pour allez le jetter, et la il se reveille. Bon il a plus" voler" droit apres , comme paralyser :(..
tout ca pour te dire que c'est hyper fragile, et que ca a parfois une durée de vie limitté ...
41 ans Genève- Suisse 756
Oui c'est très fargile comme animaux...
Ils font facilement des crises cardiaques!
Un de mes cochon d'inde est mort comme ça...
D'une crise cardiaque! lol
43 ans oullins 175
personnellement le mien avait fait un saut direct ds la lessive!
(cage mal fermée)
overdose !
40 ans là ou le vent me porte ... 868
meric de vos messages !
ma nièce est passé avec ses parents tout à l'heure..
sa peine me tord le ventre mais j'ai rien fait de mal donc je commence à déculpabiliser...
merci de votre soutient et bonne soirée à tous ! ;)
40 ans 12494
Je suis désolée pour vous on s'y habitue vite a ses petites betes ^^
Mais malheureusement ce sont aussi des animaux fragiles et tu n'y es pour rien ... :kiss:
40 ans là ou le vent me porte ... 868
merci Carlottalapatatesexy :D
c'es vrai que c'est fragile ! le vendredi il pète la forme et le samedi il meurt..
je en l'ai garder que 15 jours et moi même je m'y été attaché !, c'est des vrai bêtes à chagrin..
biz à tous ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Ah mince!!!vous me faites peur, je comptais en acheter un pour mes enfants à la rentrée
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
J'en ai eu un ausi mais il a pas fait long feu, mon chien de l'époque à aboyé dessus, crise cardiaque :roll:
40 ans 261
oui surtout ne pas en racheter un comme ça
ma voisine gardait nos poissons rouges quand on était jeune, un été les deux sont morts coincés derrière le bulleur, elle en a racheté en nous faisant croire que tout allait bien. quelques jours plus tard elle nous annonce en riant qu'elle a remplacé ceux qui sont morts pendant notre absence...

je pense que le mieux est de lui raconté que tu l'a trouvé mort en lui expliquant bien que tu l'a nourri et surveillé correctement jusque là. elle comprendra bien mieux et ne t'en voudra pas (c'est pas de ta faute, par contre n'évite pas le sujet)
49 ans Lyon 82
Boh, faut pas généraliser sur la courte durée de vie de ces bêbetes, j'en ai une qui a plus de six ans et qui se porte encore très bien :-)
Le cochon de ta nièce, vous lui donniez de la vitamine C ? Parce qu'ils ont ça de commun avec nous, ils ne synthétisent pas la vitamine C et il faut absolument leur en donner. De toute façon s'il est mort du jour au lendemain, il ne faut pas t'en vouloir, tu n'y es absolument pour rien !
10361
hs on
Sayuri
j'adooooorrrre ton avatar vraiment
hs off
B I U