MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et dos nu

1389
j'aurai aimé savoir si certaines d'entre vous avaient vu des dos nu dans les vpc ou dans les magasins avec l'arrivée des beaux jours, j'espère bien pouvoir mettre mon dos  
a nu.

biz
45 ans France (Var) 106
comment vous mettez des dos nus sans sous tif vous????? ca fait pas seins tombant??? :roll:
B
53 ans Bordeaux 77
Vous avez le choix entre les soutiens-gorge à bretelles transparentes,
ceux à bretelles ammovibles qui sont renforcés et qui ont du silicone tout
le tour et enfin ceux qui s'attachent derrière la nuque comme les
hauts de maillots 2 pièces ;)

Cordialement,
Benson.
X
84 ans 2365
Certains dos-nus ont une sorte de doublure au niveau de la poitrine avec un gros élastique en dessous (j'en ai un, mais j'aime autant mettre un soutif avec quand même).

Il y a aussi la solution des trucs avec soutif incorporé... il y en a dans quelle, mais allez savoir si ce sont des dos nus... J'en ai commandé un et on sait enlever les bretelles, ou les nouer derrière la nuque.

En espérant aider un tout ptit peu
25680
J'en ai trouvé un avec le systéme de doublure pour l apoitrine dont parle doudouille.

C'est le haut du dos qui est découvert.

Je l'ai trouvé chez H&M dans le rayon BB il y a 2 mois, je ne sais pas si il en reste.
1389
j'irai voir si il en reste .
meric anne
1389
et dans les catalogues vpc personne n'en aurai vu en grande taille
40 ans Bruxelles 7458
Serenah a écrit:
comment vous mettez des dos nus sans sous tif vous????? ca fait pas seins tombant??? :roll:

Ben euh... non...
J'évite tout de même de me ballader trop souvent sans pour éviter que ça ne se mette à tomber justement ;)
Si je le fais 4 fois sur l'année c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrès bien parce que même pour dormir je mets un soutif tellement j'ai la hantise que ça dégringole (oui je sais que ça va venir mais suis pas pressée ;) ).
38 ans Paris 242
Je compte me mettre au dos nu justement, je n'en mettais pas a cause de mes bras (il sont enormes et indescriptible lol) MAIS je vais en mettre avec un petit boléro de preférence et on vera si petit a petit je vais m'y faire.

J'en en vu des pas mal sur la redoute enfaite, a 12-13 euros :D .
B I U