MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment choisir un bon pda

40 ans 12494
Dans le cadre de mon boulot j'ai besoins d'un petit PDA mais n'y connaissant rien je ne sais pas quoi prendre...

J'aimerais qu'il soit pratique fonctionnel et pas cher !

Merciii
43 ans Paris 14E 761
Ta boite te propose quel choix ?

D.
40 ans 12494
Aucun :lol:

Je dois juste pouvoir stocker des dossiers, connecter internet, être joignable partout ... Un truc très fonctionnel en fait et pratique.
43 ans Paris 14E 761
Le top en ce moment c'est le HTC Diamond.
Sinon j'ai plutôt confiance en la marque HTC pour tout ce qui est PDA.
40 ans 12494
Je l'ai vu sur le site de la fnac celui là mais il me semblais juste en autonomie non ?
42 ans Toulouse 5609
Ma poulette, grace à toi je me coucherai moins bête... je viens de taper "pda" dans google et j'ai découvert ce qu'était ce mystérieux engin qui, effectivement, te seras fort utile pour l'entreprise ;)
40 ans 12494
Mais de rien ^^ je pense que c'est ce qui me sera le plus utile comme achat !
44 ans 13 66
Si ce n'est pas déjà fait, je te conseillerais de consulter les dossiers de la fnac (s'il y en a un sur les pda) et éventuellement les études de "que choisir" ou "60 millions de consommateurs".

Il n'y en a pas toujours des récentes, mais ça permet de repérer les marques au top dans le domaine, et les modèles avec le meilleur rapport qualité/prix, et les critères à retenir en fonction de tes besoins.

Moi ça m'a bien aidé pour choisir mon ordi et mon appareil photo!
40 ans 12494
Je vais aller y jeter un œil effectivement l'achat est pour septembre ^^
S
45 ans Normandie 13
dariamarx a écrit:
Le top en ce moment c'est le HTC Diamond.
Sinon j'ai plutôt confiance en la marque HTC pour tout ce qui est PDA.


J'ai un HTC S300 ( je crois que c'est ça la référence :oops: ) et je n'en suis pas particulièrement satisfaite.
Je l'ai depuis décembre et il est déjà allé en réparation. Ils ont du changer la "carte mère" parce qu'il avait bugué. Inutile de préciser que, biensûr, tout ce que j'avais en mémoire a disparu lors de ce bug.
Il est possible que je sois tombée sur un défectueux mais là, il recommence à avoir des soucis, certes j'en fait une utilisation intensive mais ce n'est pas trop normal je pense.
Et puis l'écran tactile, si tu dois rédiger de longs textes c'est assez fastidieux ;)
J'ai un Nokia E61 aussi que je trouve bien plus résistant, qui possède un "clavier" azerty mais qui ne prends pas en charge les formats "pdf".
Remarque, je ne sais pas s'il se fait encore :oops:

Après tout dépend quelle utilisation tu vas en faire :)
B I U