MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blog... encore... mais ça intéressera tout le monde

X
84 ans 2365
Etant une shoppeuse invétérée, parcourant presque l'europe afin de dénicher des perles rares en fringues, il m'est venu à l'esprit de faire ce que je ne trouve pas assez clair  
ou complet ailleurs: la liste, avec commentaires et liens, de TOUTES les chaînes de magasins, VPC ou sites qui vendent des fringues jeunes et à la mode (exit les marchands pour mamies, toute façon ça m'intéresse pas). Oui, j'ai envie d'être altruiste sur ce coup-là et d'en faire profiter tout le monde.

Mais... y'a un mais :roll:

Les skyblogs ne sont pas assez clairs (ça vous amuserait, vous, de devoir parcourir toutes les pages d'un blog pour trouver un truc?), les skynetblogs (blogs à la belge) sont chouettes mais ont des restrictions qui m'énervent (là tout est classé par date, et les listes de liens sont limitées), et puis... ben... justement, je voulais savoir quel "marchand" de blogs gratuits pourrait convenir.

Je pourrais faire un site, oh oui, mais n'ayant plus mon programme fétiche pour la réalisation de pages, puis n'aimant pas perdre du temps en uploads, je préfèrerais un blog, qui me permettrait de "chapitrer" sans ordre de date. Un truc qui donnerait l'impression d'être ultraclair, où les visiteurs pourraient directement se diriger vers ce qu'ils veulent.

Est-ce que ça existe ?
2309
Il y a >CA< :D
Je :arrow:
X
84 ans 2365
Lil'Kitty a écrit:
Il y a >CA< :D
Je :arrow:


Je sais :oops: mais j'ai pas mal d'adresses cachées que même vlr ne connait pas :lol: . Le problème (je critique pas, mais mon cerveau y'a des fois il s'habitue, puis y'a des fois où il s'habitue pas), c'est que ce n'est pas assez clair à mon goût, moi qui suis dans le genre plans/schémas. Puis ce n'est pas assez ciblé, pas assez classé, pas assez... pas assez au goût de mon cerveau. (je sais, je suis quelqu'un de vraiment difficile à contenter :roll: )
L
75 ans 7509
Bah si tu prends un truc comme dotclear et que tu le mets sur ton propre hebergement, il y a une interface comme tous les blogs pour poster.

Autrement à toi de fouiller les éditeurs de blogs pour voir lequel permet de faire des catégories.
44 ans France 5623
alors ce projet s'en est où? :roll:
40 ans En haut à droite 2485
boreale a écrit:
alors ce projet s'en est où? :roll:


Tu ressors tous les sujets ce soir bobo? :lol:

Pas taper, je connais la sortie :arrow:
44 ans France 5623
bah vouais... j'mennuiiiie.... :oops: alors au lieu de créer tout plein de post j'essaie de remonter des trucs :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
boreale a écrit:
bah vouais... j'mennuiiiie.... :oops: alors au lieu de créer tout plein de post j'essaie de remonter des trucs :lol:


Il y a ici, beaucoup de personnes qui ne s'ennuient pas du tout...

;)
X
84 ans 2365
Arf :lol: j'avais oublié ça.

Ben le projet il en est... tombé aux oubliettes quelques jours après mon post. Je suis malheureusement quelqu'un du genre à avoir tout un tas de projets, à les commencer mais jamais continuer :?






:arrow: Note pour plus tard à boreale: ne plus faire remonter ce sujet
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
doudouille a écrit:
Ben le projet il en est... tombé aux oubliettes quelques jours après mon post. Je suis malheureusement quelqu'un du genre à avoir tout un tas de projets, à les commencer mais jamais continuer :?


Flute, c'est dommage, j'me voyais déjà à parcourir tous tes trésors ! :(
42 ans 276
si jamais le courage te reprend doudouille, une adresse de shopping blog où tu pourras voir à quoi ça ressemble (parce que moi et logiciels pas copains...) www.icionaime.com
mias c'est une super idée....
44 ans France 5623
doudouille a écrit:


:arrow: Note pour plus tard à boreale: ne plus faire remonter ce sujet


:cry:
40 ans En haut à droite 2485
boreale a écrit:
doudouille a écrit:


:arrow: Note pour plus tard à boreale: ne plus faire remonter ce sujet


:cry:


Soit pas triste boréale, il y en a pleins d'autres à remonter de posts :D
40 ans En haut à droite 2485
boreale a écrit:
doudouille a écrit:


:arrow: Note pour plus tard à boreale: ne plus faire remonter ce sujet


:cry:


Soit pas triste boréale, il y en a pleins d'autres à remonter de posts :D
40 ans En haut à droite 2485
désolé pour le double.
B I U