MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Veut-il/elle toujours sortir avec vous?

5210
Perso le miens oui, je pense que c'est par manque de confiance en moi et je le comprends mais des fois c'est penible.....et des fois c'est bien c'est juste que  
des fois je fais des sorties entre filles et j'aime ca et il n'arrive pas à le comprendre....

et vous qu'en est-il?
40 ans Bruxelles 7458
Il veut toujours mais parfois j'arrive à l'en dissuader parce que je n'aime pas l'avoir dans les pattes les rares fois où je vois mes coupines ;)
Je ne pense pas que ce soit un manque de confiance en moi...
Il est du genre à vouloir TOUT faire avec moi.
Sortir avec ses copains sans moi ce n'est même pas concevable (gloups) et du coup si je refuse d'y aller il n'y va pas! :shock:

Ses parents font la même chose, je suppose que c'est ce shème qu'il veut copier mais moi... je n'aime pas du tout!
Je veux que nous fasions ce qui nous plaît à tous les 2 ensemble et le reste séparément parce que ce n'est pas la peine d'embêter l'autre et d'être embêté en trainant un "boulet".
37 ans Bordeaux 739
bah nous on est tjrs collés ensemble, du coup on fait tjrs tout ensemble... y a justepdt les cours qu'on est separé de + de 1m... lol
du coup, forcement on sort tjrs a 2...
50 ans Guadeloupe 1369
Non, on est pas souvent ensemble sauf le soir quand il rentre du boulot, c'est tres rare que nous fassions les courses ensemble, car Monsieur n'aime pas ça et encore moins les magasins. Il prefere etre seul pour faire ce qu'il a à faire.
J'aimerais pas qu'il soit collé à moi toute la journée 24h/24 !
Je suis une habituée de la solitude, c'est cool par contre quand on se retrouve on a pleins de choses à se dire.
40 ans En haut à droite 2485
Quand je vais voir des amis, et que je veux y aller sans mon zom, je ne lui propose pas, et il ne le prend pas mal, il sait que des fois j'ai besoin d etre sans lui, et il n'insiste pas du tout d'ailleurs.
Et lui c'est pareil, quand il sort, parfois il me propose et parfois non!
On s'arrange comme ça, et ça se passe tres bien!
5210
Minimog a écrit:
j'arrive à l'en dissuader


Moi aussi t'inquietes pas ;) et quand je dis qu'il n'a pas confiance c'est pas en ma fidelite mais au fait que je pourrai faire des betises etant donne ma depression....
60 ans 91 25732
Au début on était tout le temps collés ensemble. C'est comme ça que j'ai bâillé à des réunions politiques et qu'il s'est endormi au théâtre... :lol:

Alors depuis on a fait un compromis : on se fait des sorties pour ce qu'on aime tous les deux. Quand il veut aller à une réunion politique ou chez un copain (ou chez sa mère...), il y va tout seul ou avec qui il veut ! Et si je veux aller au ciné, au théâtre ou aux rencontres VLR j'y vais toute seule ou avec qui je veux ! :D
G
41 ans Paris 75
parfois je me pose la question!
est ce que elle m'aime toujours?
souvent la reponse et oui!
mais parfois jai des doutes! :roll: :cry:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben mon mien à moi, il est toujours là, on ne se quitte pas... Avant, on faisait parfois des choses séparés, parce que le pauvre travaillait le samedi, et que les réunions entre copains s'y faisaient parfois, mais là, on a les mêmes horaires et on ne se quitte plus... sauf que là, j'ai l'après-midi de libre, et je ne sais pas quoi faire, mon meilleur pote il me manque !! (alias mon mari ;)) et pis toutes les copines sont ailleurs ou occupées... zut alors, kess je vais faire de mon aprem ? :D
52 ans Bordeaux 190
Comme d'autres et bien nous faisons quasiment tout ensemble.
Les seules exceptions:
- Repas professionnels
- Aller chez ses parents si je peux esquiver :D
47 ans Lille 7000
on adore être ensemble!!! Quand on est pas avec l'autres, ben y'a comme un grand vide, même si on est pas forcément collés l'un à l'autre quand on est avec des potes!!! Ils nous arrivent aussi de faire des choses chacuns de notre coté, mais c'est rare car on s'ennuie vite l'un de l'autre, c'est un peucomme Katcal(encore!), il memanque monmeilleure amie ds ces cas-là,et luim'apppelleds ces cas-làcar je lui manque, et ça des fois, c'est pas du ôût de certains car c'est pas leur conception du couple! :roll:
627
Moi avec mes exs ça a toujours été fusionnel alors oui :)
D'un autre côté c'était pas mes meilleures amies du moment pour rien ;)

Avec la future on verra :)
55 ans 9077
Zom est hyper indépendant et en règle général ça me dérange pas.
Ce que je n'aime pas c'est qu'il ne fasse pas d'efforts pour les repas de famille...je suis très "famille" et lui pas du tout... C'est toujours la guerre pour ça et on en est arrivé à prendre deux voitures pour aller chez mes parents...quand il en a marre (assez vite....) il repart à la maison et moi je peux rester un peu plus longtemps...
Par contre question sortie avec copains, il m'arrive de sortir régulièrement avec mes copines et jamais il ne s'invite...et c'est mieux pour tout le monde ;) :lol:
43 ans Lyon 1372
Il est....comment dire???...
....COLLANT.
Un pot de glue.

J'aime bien faire des trucs sans lui, de temps en temps, c'est pas tout le temps non plus.
Mais il arrive pas à intégrer, il le prend mal et quand je rentre à la maison, il fait son malheureux...ça m'agace...du coup j'ai encore plus envie de faire des trucs sans lui. :D
Même ses ami(e)s, il veut les voir avec moi. Il ressent pas le besoin de faire des choses seul.
43 ans Paris 636
Ban nous on fait tout ensemble. Des vraies sangsues... :roll:
Mais bon si on n'aimait pas ca on s'y prendrait autrement! :lol:
Et le jour où on en aura marre, on changera de stratégie mais pour le moment, ca nous convient! :)
B I U


Discussions liées