MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

urgent cherche robe mariée T50 pour mariage le 16/08/08

49 ans var- rocbaron 53
Bonjour,
J'ai commandé une robe en chine qui n'ai jamais arrivée, je suis désespérée, le fabricant me dis qu'il m'en renvoi une autre mais j'ai peur qu'elle arrive trop tard.  

Je recherche une robe pas trop cher en taille 50, mes mensurations sont TP 112 TT96 TH120 et je mesure 1m75.
Merci de votre aide..... :cry:
317
essaye de regarder sur la BAV il y en a quitte a prendre un peu plus grand et faire des retouche !!
en tout cas je te souhaite bon courage et surtout baisse pas les bras!!
49 ans var- rocbaron 53
merci pour ton soutien
j'ai déjà regardé sur la BAV et laissé des messages...
bises
P
39 ans Nice 21965
tu peux commander sur torrid tu aura le temps de la recevoir
51 ans drome 1629
il y a eu un topic sur une boutique qui faisait de jolies robes pas cheres je vais le rechercher
51 ans drome 1629
j'ai trouvé le lien http://www.mariee-discount.com/newpage13.html
51 ans drome 1629
zut il y a un délais de fabrication je suis désolée :oops:
49 ans var- rocbaron 53
merci à toutes les deux vous êtes adorbales....
46 ans Lille 7000
quel style cherches-tu?
43 ans mantes la ville(78) 4522
si tu veux je vérifie les mesures de la mienne et je te la prete.
49 ans var- rocbaron 53
j'avais commandé une robe de couleur sur chouchourouge.com
le modele c'est celui en vente sur ebay
http://cgi.ebay.fr/Rob...QcmdZViewItem#ebayphotohosting
mais elle n'est jamais arrivée et j'espère une remboursement rapide.
Je pensais acheter l'une d'entre vous mais mon chéri a peur que l'on sois déçus par une robe d'occasion qui aura peut être jauni ou sentira le renfermé...
J'en ai vu une superbe sur le site votre-mariage-pas-cher c'est le modèle "envol" je les ai appelé pour vérifier si elle était dispo et j'attends qu'il me rappelle.
J'avais vu celle de christellamb, je la trouve sublime, j'attends sa réponse pour le prix, mais mon chéri trouve que vu le peu d'écart de prix autant en acheter une neuve...
Je ne sais plus trop quoi faire j'angoisse un maximum. On pars pour l'hérault samedi je pensais au pire m'arrêter à tati plan de campagne, sur notre route on a aussi tati montpellier, mais quelqu'un sait il si ils ont du stock et comment avoir le catalogue avant samedi si ça existe ?....
40 ans Entre ici et là bas 2237
karine83 a écrit:

Je pensais acheter l'une d'entre vous mais mon chéri a peur que l'on sois déçus par une robe d'occasion qui aura peut être jauni ou sentira le renfermé...
..


Je comprends ta crainte et tes arguments, mais je pense que si quelqu'un te passe la sienne pour te "dépanner" elle veillera à ce qu'elle ne soit ni jaunie ni "puante" ;)
Cependant je comprends largement ton envie d'avoir ta robe à toi...

Bon courage;
46 ans Lille 7000
karine83 a écrit:
je pensais au pire m'arrêter à tati plan de campagne, sur notre route on a aussi tati montpellier, mais quelqu'un sait il si ils ont du stock et comment avoir le catalogue avant samedi si ça existe ?....

voici le lien pr le catalogue 2008: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_89100.htm ;)
j'espère que ça va s'arrager pr toi ma belle? ;)
49 ans var- rocbaron 53
merci les filles vous êtes vraiment super, je suis toute nouvelle sur le forum et j'avoue que je n'avais jamais fréquenté aucun forum auparavant, mais ici je me sens bien
pour celles qui cherchent comme moi il y en a plein sur le site

http://www.votre-mariage-pascher.com

je ne sais pas si il y a un endroit plus approprié pour donner une adresse, ils semblent sérieux et sont en france avec la promesse d'une livraison dans un délai de 4 jours maxi....
49 ans var- rocbaron 53
bon ben sur mariage-pascher.com c'est raté celle que j'avais vu n'est pas dispo, comme quoi j'ai bien fait d'appeler, en 52 il reste le modèle Abeille et le modèle Tyffany mais c'est pas le coup de coeur...
j'ai eu une r éponse de christellamb j'espère réussir à convaincre mon chéri sinon ma dernière chance sera tati mais sur le catalogue 2008 il n'y a pas grand chose dans ma taille...car si j'ai bien compris le pruncipe de tati pour une 50/52 habituel il vaut mieux compter avec du 60 chez eux !!!
B I U


Discussions liées