MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'huile de monoï pour les cheveux?

39 ans marseille 2582
bon moi je voulais savoir si vous avez des solutions pour refaire vivre vos cheveux : plus de brillance, de souplesse, de volume...

parce que j'avais essayé plusieurs masques vendus  
dans le commerce mais ca fonctionnait deux jours et puis basta! puis un jour ma kiné m'a conseillé de mettre de l'huile de monoi ou de l'huile de jojoba sur mes cheveux, de la laisser une journée entiere puis de laver les cheveux. je me suis dit pourquoi pas essayer? j'ai essayé avec de l'huile de monoi (parce que l'huile de jojoba c'est super dur a trouver) et ca marche super bien! en plus ca sent trop bon et j'avais fait ca au retour des vacances d'hiver... tout le monde croyait que je revenais de tahiti... mdr!

:D :D :D :D :D :D :D
25680
J'evite d'en mettre dans mes cheveux, ca les graises encore plus vite, et surtout l'été ca les grillent :?

Par contre l'ete j'utilise des huiles capilaires protectrices ;)
39 ans marseille 2582
oui mais je voulais pas dire que tu plonge ta tete ds le flacon d'huile non il faut juste en mettreun peu sur les pointes...sinon les protections capiullaires moi ca marche pas trop... enfin merci qd meme
25680
fannydusud a écrit:
oui mais je voulais pas dire que tu plonge ta tete ds le flacon d'huile non il faut juste en mettreun peu sur les pointes...sinon les protections capiullaires moi ca marche pas trop... enfin merci qd meme


je coannais pas mal de monde quiutilises le monoï comme toi.
Mais les cheveux de ces filles sont super secs, souvent foncés et souvent frisés.

Sur une blonde aux cheveux mixtes, l'effet estdesatreux, on a toute de suite l'impression que le scheveux sont sales m^me si j'en met très peu.

Mais sur les copines qui utilisent ce truc, cela donne juste un effet brillant.
J
35 ans marseille 2
Si tu as les cheveux sec à trés sec (style frisée...) là il n'y a en effet aucun pbl, tu peux en mettre la journée, il n'y aura pas d'effet gras. Par contre si tu a simplement les cheveux abimés, là il faut laisser poser l'huile de monoï, puis laver tes cheveux avec un shampoing doux.
48 ans ze youniverse 1623
Fanny
Je suis daccord avec Anne...Cela ne marche pas vraiment -le monoï-sur les cheveux qui ne st pas trés trés secs. Cela a plutôt tendance à les rendre gras.Ms que veux tu exactement? Rendre tes cheveux plus lisses, plus brillants ou avec plus de volume? Car là, les produits ne seront pas les mms. ;)
44 ans 2883
J'aime bien le monoï, mais c'est vrai que de toute façon, toutes les huiles posées en masques m'alourdissent les cheveux, aprés ils regraissent hyper facilement et perdent leur volume.

Par contre, j'aime bien l'été: parce qu'avec la plage et le soleil, mes cheveux deviennent plus secs, et que je suis obligée de les laver pour enlever le sel, donc le soir, hop, un peu de monoï sur les pointes, et shampoing. Je ne laisse pas poser longtemps par contre.
45 ans brest 3644
pourquoi pas en masque le soir après la plage, mais surtout pas en exposition comme certaines le font sinon ils vont cramé et seront encore plus sec!!
M
42 ans Rouen 640
Bonsoir,

J'ai les cheveux secs et j utilise récemment l huile de monoï de Yves Rochers!
Quelqu un saurait où en trouver d un peu moins cher parce que j en utilise bcp!!

Merci!
J
34 ans 124
En ce moment je crois qu'il ya moitié prix sur les protections solaires à Yves rocher, tu peux avoir ton flaçon à 3,4 euros je crois. c'est toujours ça de gagné et tu peux faire le plein
T
33 ans 1
Bonjour,
Alors moi j'ai un petit problème, j'ai appliqué de l'huile de monoï sur mes cheveux mais ce n'était pas fait pour mettre dans les cheveux (vous moquez pas.. ^^), et je n'arrive pas a l'enlever, ils sont tout gras et tout durs, autant a la racine qu'aux pointes, et même après plus de deux shampoing, le résultat est le même..
On m'a conseillé de mettre de la farine sur mes cheveux secs et de frotter mais je préfère pas prendre de risques ! :?

Merci et bonne soirée. :)
bonsoir.
je te comprend que cela doit etre inquitant comme situation.
as tu essayer un peu de produit vaissele et de l'eau chaude et aussitot un bon soin?
B I U


Discussions liées