MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle qui cherche un peu de réconfort !!!

P
38 ans Bordeaux 60
Bonjour à tous, je me présente : je m'appelle priscilla, j'ai 19 ans. Je fais 1m58 pour 64 Kg.
J'ai connu ce site il y a déjà pas mal de temps  
et je dois dire que j'y vais tous les jours !!!!!
Pour résumé je me sens vrament trrès mal !!
J'ai l'impression d'être repoussante, personne ne me regarde et ça me fait énormément de mal !
Dans le lycée, il y a des gars qui ne font que se foutre de ma ....... et je m'en vais dans un coin avec ma tristesse et mon desespoir !
Enfin.... que voulez-vous je ne suis peut-être pas née pour connaître le bonheur !!

Quoi qu'il en soit, j'adore ce site et qu'il sera toujours pour moi un lieu de réconfort.
1389
tu sais moi aussi je suis pasé par la tu es encor au lycée , tu verra ca passera avec le temps en grandissant.
j'ai eu le droit au meme chose que toi, je saisn c'est désagréable, mais toi aussi comme tout le monde tu aura le droit au jour au bonheur.
reste positive .
ça viendra le jour ou tu t'y attendra le moins.

biz
50 ans ARLES 18
bonjour princetongirl :D !!!

J'ai également connu cette situation. Commence par t'aimer toi même. Dis toi que tu es attirante et n'écoutes surtout pas ces mauvaises langues!
J'ai toujours été ronde et je peux t'affirmer qu'à partir du moment où je me suis acceptée moi-même, les autres en ont fait autant!!!
Courage, je suis sûre que tu es très belle et comme tout le monde tu as droit au bonheur!!!
Biz
Lysi13
35 ans 830
Tu sais, ton poids semble normal je ne vois pas pourquoi ces idiots se moquent... Enfin j'espère que tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin (et perso je t'avoue que 64 kg c'est dans la "normalité" vis à vis de ta taille). Ne t'en fais pas, ce n'est pas la fin du monde... ;)
Gros poutous,
Beca.
P
38 ans Bordeaux 60
Le seul hic c'est que tout mon entourage me critique.
Perso j'ai des parents adorables qui m'aiment et que j'aime encore plus.
Mais ils ne font que me mettre la pression en ce qui concerne mon poids. Alors pour faire plaisir à mes parents, j'ai entamer un petit régime mais le pb c'est que j'ai faim, je dis pas que je mange comme un ogre mais j'ai envie de grignoter par ci par là .
De plus, en ce qui concerne mon aspect exterieur je ne me trouve pas génial. Comme je n'ai pas pu mettre ma photo, je vais me décrire un peu : blonde foncée , yx bleus, cheveux long.
En 3 mots voilà. Suis désespéré de ne pas plaire aux mecs.

Mais en tout cas merci pour vos réponses ça me fait très plaisir.
U
40 ans Chartres 1193
Pour la photo, il suffit de l'envoyer via la section "photos" en haut à droite du forum ;)
Si tu as faim, c'est que tu ne manges pas assez...
Et les mecs, ça viendra, t'inquiètes pas ;)
49 ans 95 1388
si quelqu'un te considère laide parce que tu as quelques kilos en trop, qu'il le pense! Tu n'a pas besoin de l'approbation des gens pour faire ce que tu as envie de faire. D'ailleurs je suis sûr que beaucoup de personnes t'apprécient telle que tu es.

Bien sûr on ne retient souvent que le pire mais pense à tous les gens qui t'acceptent telle que tu es. L'important dans la vie c'est de faire ce que l'on a envie de faire, après les autres s'il t'acceptent tant mieux sinon tant pis mais en général si tu as un comportement correct la majorité t'accepteront.
Courage.
35 ans 830
princetongirl a écrit:
Le seul hic c'est que tout mon entourage me critique.
Perso j'ai des parents adorables qui m'aiment et que j'aime encore plus.
Mais ils ne font que me mettre la pression en ce qui concerne mon poids. Alors pour faire plaisir à mes parents, j'ai entamer un petit régime

Faut pas faire un régime parce que papa ou maman pensent que c'est bien, prends tes initiatives seules et pis ton régime ? C'est quoi ? Ne t'en fais pas... Essaie déjà de t'assumer toi, de te plaire à toi et tu plairas au autres !
Gros poutous et plein de courage !
Beca.
50 ans Guadeloupe 1369
Salut Princetongirl !
Tu as 19 ans et tu es bien jeune, moi je trouve que tu es bien proportionnée... ton probleme qui n'en est pas un, et que tu en train d'apprendre à etre adulte, à évoluer de maniere indépendante, tu ne te connais pas encore, ton mal etre ne vient pas de ton poids.
TU dis que les garcons ne te regardent pas, c'est pas vrai ;) il faut que tu te mettes en valeur, petite jupe joli décoletté, maquillage... regardes les photos des filles de VLR, elles sont magnifiques !
Bisous
49 ans 95 1388
Citation:
tu ne te connais pas encore, ton mal etre ne vient pas de ton poids.


C'est vrai elle se construit. Elle est sensible ce qui est une qualité humaine ou pour certaines activités artisitiques. Lorsque cette sensibilité est trop importante ta vie peut être compliquée. C'est vrai aussi que l'adolescence n'est pas la meilleure période. Ceci dit je rejoint les filles 1m58 64 kilos, ton physique est loin d'être hors norme.
525
Ton physique est banalement normal, tu n'as aucun problème de poids, regarde toi et mets toi en valeur. La beauté n'est pas une question de poids, c'est seulement une question d'amour de soi... Tu es belle même si tu le sais pas... Il suffirait de peut de chose ( un maquillage peut être) pour que tout change. Regarde Josiane BALASKO que je considère comme une femme superbe... Selon la manière dont elle est maquillée ou vétue , elle cultive le look "boudin"" ou au contraire est une femme terriblement sensuelle. Chacune de vous peut être la même chose; Ce n'est pas ton poids qui fera ta beauté, mais ce que tu reflètes. A un sourire sera répondu un sourire, à une grimace sera répondue une grimace. Ton bonheur est en toi, et c'est TOI qui le construit. A 19 ans toutes les envies, tous les rèves sont permis, il n'en tient qu'à toi qu'ils se réalisent, n'écoute as les avis des gens tristes qui te disent de te priver, vis ta vie A FOND, et regarde les rires des autres comme les autres ont envie d'entendre ton rire...
44 ans France 5623
princetongirl a écrit:
Dans le lycée, il y a des gars qui ne font que se foutre de ma ....... et je m'en vais dans un coin avec ma tristesse et mon desespoir !


coucou et bienvenue princetongirl !!

laisse tomber les gars de ton bahut.( Excusez moi par avance messieurs, mais...) ,il n'y a rien de plus bête que des groupes d'ado masculins, terrorisés par les nanas, plein d'envies et d'appréhensions, en pleine découverte du fonctionnment de leur corps... bref.... le cerveau se branche en général quelques années plus tard !!! (boh j'en rajoute!!! )(eh puis les nanas sont un peu bêbêtes aussi à ces âges!oki oki!)

donc franchement ne te rends pas malheureuse à cause d'eux, essaies de faire preuve de répartie et d'humour.

Par ailleurs je suis persuadée que tu as tout plein de qualités, il faut juste que tu t'en rendes compte et que tu prennes un peu pplus confiance en toi. On est quasi toutes passées par là, et puis on s'en sort doucement ( je m'en sors doucement, encore aujourd'hui ;) )

tu es encore jeune, t'inquiète l'amour viendra bientôt dans ta vie. je sais que quand on est seule on a l'impression que ça ne nous arrivera jamais, mais essaie de relativiser et puis ne te focalise pas sur ça. Plus tu auras un regard positif sur toi même , plus les autres porteront aussi un regard positif sur toi!!

courage et puis : smile ;) , on pense fort à toi
36 ans Fécamp 1045
Tu ne trouves pas au lycée, qu'à cela ne tienne, il y a pleins de personnes à l'exterieur qui voudrons surement de toi.
Si, si, ne me regarde pas ainsi. Si tu veux voir ces regards tu les verras.

Au début passer du statut de "boudin" celui de "bijour-mid'moiselle-vi-voulez-prendre-un-café" est choquant, mais au final très plaisant. Juste le temps de s'y faire.
Je fais ta taille, 1m58 pour 70 kg (je suis passée par 80kg, et c'est là que j'ai rencontré quelqu'un pour la première fois... c'est à ne rien comprendre) , je trouve cela raisonnable depuis que je viens régulièrement sur le site, et je commence même à les aimer. Ce ne sont que quelques rondeurs, et j'aime manger, point final.

Je suis lycéenne également, et je ne peux pas te cacher que je souffre dans l'enceinte, je garde une image, et pour certains l'amour que l'on a pu me porter est presque anormal. Tu ne changeras pas leur caractère Miss, mais on a tendance à croire -à tord- que le monde s'arrête aux lieux où l'on étudit.
Va dans la rue, souris, lève la tête, mais si tu ne penses pas à cette fiertée affichée, peut importe, joue un rôle... et tu verras qu'à un moment ce ne sera plus un sourire de politesse que l'on te rendra, mais bel et bien d'interêt pur.
45 ans saint laurent du var-nice 791
salut beauté

Je reponds un peu plus tard que tout le monde et donc je vois ta photo: tu es tres jolie et un magnifique sourire.
Je ne peux que confirmer tout le monde et leur conseils: il fo que tu ai plus confiance en toi et de la tu souriras plus facilment, ca te mettra naturellment plus en valeur.
et comme beaucoup de femmes sur ce site et toi, moi aussi j'ai connu cette période de collège et lycée, où des copines ont des chéris et nous pas du tout, avec en plus des regard critiques et des insultes , des mecs en particuliers.
Les mecs sont betes à cette âge la, eux aussi ont peur du regard des autres, alors la honte s'ils sortent avec une grosse, même si certains t'apprécient bcp, tu vois ce que je veux, " t 'es une super amie toi!!", mais evidemment jamais rien de plus.

mais bientot, quand il commenceront à murir , ca viendras plus facilement. En attendant la solution c'est de sentir belle, communiquer le message " oui j sais que je suis ronde, donc pas dans les normes, mais je sais aussi que je suis jolie, charmante, en plus d'être interressante!"

et tes parents disent ca pour ton bien, car ils savent qu'à ton a^ge tu en souffre, mais ils sont maldroit c'est tout. A la rigueur si tu entame un regime seule, demande à ta mère de t'accompagner voir une nutrionniste, par exemple si elle est bien ca te motivera, et ta mère sera soulager de savoir que sa fille à décider de se prendre en main en lui demandant de l'aide.

bises
37 ans Thiais 636
princetongirl a écrit:

Pour résumé je me sens vrament trrès mal !!
J'ai l'impression d'être repoussante, personne ne me regarde et ça me fait énormément de mal !

Dans le lycée, il y a des gars qui ne font que se foutre de ma ....... et je m'en vais dans un coin avec ma tristesse et mon desespoir !
Enfin.... que voulez-vous je ne suis peut-être pas née pour connaître le bonheur !!



Bon déjà j'suis pas d'accord,j'ai vu tes photos,tu as une belle bouille et des yeux magnifiques je t'assure :D

sinon ne te prend pas la tête,et contente toi de vivre!
plus tu te mineras pour des trucs sans importances,plus ton moral prendra un sacré coup
prend toi en main,ne te laisse pas abattre...et puis occupe toi de toi,c'est à dire chouchoute toi,dis toi que t'es belle et surtout garde toujours le sourire!

en espérant t'avoir aidé ;)
kiSs
B I U


Discussions liées