MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ryuji

38 ans Saint Nazaire 9
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 22 ans et j'habite à Saint Nazaire près de Nantes. Je suis roux les yeux bleus.
Je suis apparemment en obésité moyenne avec plus de 90kgs  
pour 1m76. Ça me complexe beaucoup, et plus ça va, plus mon corps est moche. À force de grossir et maigrir j'ai d'énormes vergetures dans le bas du ventre. Au début je n'en avais que sur les côtés, maintenant c'est arrivé jusqu'au nombril. Elles commencent à apparaître au niveau des aisselles et à la poitrine.
Je ne sors jamais de chez moi. Je n'ai pas d'amis donc je ne sors pas, et puis sortir pour faire quoi. Je ne parle pas beaucoup, car quoi dire. Je n'oserais jamais aborder quelqu'un dans la rue, c'est impensable, je vois déjà ma tête devenir rouge telle une tomate. Je suis d'une timidité maladive et très réservé. Quand je reprends le boulot avec les vacances on me demande toujours si je suis parti changer d'air. Je leur réponds "non", avec une excuse. Partir avec qui. Je ne vais pas aux mariages, ni aux soirées. S'il y a d'autres personnes que mes parents, ma soeur et mon beau-frère, j'irais pas. Le 20 c'est leur anniversaire, et vu qu'ils invitent aussi des gens que je connais pas, j'irais pas.
J'aime le cinéma, les manga, la musique, un peu les jeux vidéo.
Alors comme je reste chez moi, je mange. Avant-hier soir : MacDo. Hier soir : Mac Do. Ce matin : rien. Je peux bien manger ce que je veux, personne ne me voit.
Et du coup la solitude me pèse, je parle souvent de suicide.
Sans compter ma peau qui brille. Je sais bien que les gens pensent que je transpire à longueur de journée, même en hiver. Au soleil je suis de l'or. On me repère à un kilomètre dans la rue. Mais non je ne transpire pas, c'est une crème que je mets sur mon visage tous les matins.
Voilà, je me suis inscris sur ce forum pour... pour... ...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue à toi, j'espere que ce forum pourra t'aider et répondre, peut être, à certaines quetions, a bientot.
G
33 ans France 18
Bienvenue, et j'espère que tu trouveras le chemin de l'acceptation de toi et plus de sérénité: tout le monde a le droit de vivre et de faire ce qu'il veut, quelque soit son physique/caractère/autre ;)
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Coucou Kevin...

C'est .... triste ce que tu penses de toi vraiment ! On t'a jamais dis que t'avais pas le droit de te faire du mal (t'en fais pas les autres s'en chargent déjà très bien...)

Faudrait que tu reprennes un peu confiance en toi et puis (d'après ta description) j'te trouve pas si mal... 1m76... 90kg c'est bien non ?

Allé courage... suis persuadée que t'es un ptit mec génial...

:kiss:
38 ans Saint Nazaire 9
Tu me donnes déjà un bisou... on se connaît à peine :oops:

(Même si c'est que sur la joue et que c'est qu'une image :lol: )

Merci pour votre accueil.
42 ans IDF - 78 1276
Ta description me touche énormément car tu ressembles beaucoup à un garçon qui fut pendant longtemps mon meilleur ami (on a perdu contact à cause du travail et de la distance).

Il est aussi roux, mais il a aussi les yeux roux lui. Il fait aussi son poids et n'a jamais aimé son apparence.

Ben... le jour où il s'est décidé à sortir, voir du monde, je peux te dire qu'il en a fait tomber en pamoison des filles (moi incluse :oops: ).

Tu peux te sentir mal dans ta peau, être peu sûr de toi, mais ça ne changera pas le fait que tu peut être quelqu'un de très intelligent et d'un certain charme tout de même.

Vois du monde, ouvre toi, les personnes remarqueront le changement qui s'opérera en toi si tu t'ouvres au monde. Souris, vis, parles, ris !
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

c'était un bisou d'encouragement à avoir confiance en toi.... c'est tout... enfin quand tu liras un peu mes réponses sur les posts tu verras bien que je n'embrasse jamais personne (la preuve j'suis seule depuis un an...)
43 ans toulouse 973
hello et bienvenu à toi en esperant que tu te plaises
D
33 ans France 303
Bienvenue a toi sur ce forum,

j'espère que tu pourras prendre confiance en toi sur ce forum...pour ainsi t'épanouir dans la vie ;)
38 ans 278
Bonjour,

Je suis nouvelle également et je viens de lire ton post qui est je trouve boulversant.
J'éspère sincèrement qu'ici tu trouveras ce que tu attends, en attendant de te relire je te fais un gros bisous ( tu as vu deux bisous dans une seule et même journée tu es bien acceuillis sur VLR).
38 ans 300
Bienvenue à toi Ryuji!

Je ne suis pas dans le même cas que toi, mais je peut te dire une chose qui semblera peu être futile, mais j'adore les yeux bleus! Tu as beaucoup de chance de les avoir, et malgré les "défauts" que tu te trouves, je pense que tu devrais te faire tout beau pour foncer à leurs 20 ans, et si tu transpire, ce n'est pas grave! Passe toi un mouchoir sur le visage, après tout c'est l'été, il fait chaud et personne ne te feras la remarque!
Bisous à toi!
38 ans Saint Nazaire 9
Konata a écrit:
Vois du monde, ouvre toi, les personnes remarqueront le changement qui s'opérera en toi si tu t'ouvres au monde. Souris, vis, parles, ris !

Justement moi je sais pas faire. Je ne sais pas parler, entamer une discussion, le temps que je trouve quelque chose à dire un blanc de plusieurs dizaines de secondes s'est écoulé. J'ai connu une fille sur internet. On se parlait beaucoup sur MSN au début. On parlait des enfants qu'on aurait plus tard, dans notre grande maison. Elle en voulait six. Moi je trouvais ça très bien. Pleins de "Je T'aime". Pendant un mois c'était super, puis elle m'a demandé d'aller chez elle, à l'autre bout de la France. La distance ne me gênait pas. Mais je n'y avais pas pensé, à ce moment où on devrait se rencontrer. Je me demandais sans cesse quelle serait sa réaction en me voyant. Peut-être qu'elle pensait que j'étais beau. Elle sait pas elle a pas vu mon corps. Elle sait pas que je suis gros. Et qu'est-ce que je vais lui dire moi, là-bas. Je vais devoir faire quoi. Elle va avoir honte de se promener avec quelqu'un qui brille. Et un un roux au soleil ça flash non... Je vais devoir l'embrasser. La prendre par la main. Mais quand elle me verra elle voudra pas... Alors je lui sortais des excuses, que je travaillais. Puis elle ne se connectait plus. Et quand j'eus le courage de l'appeler, pour la première fois, pour lui demander pourquoi elle ne se connectait plus, je ne savais quoi lui dire. Quand elle a décroché, je ne voulais qu'une chose raccrocher. J'adorais sa voix, que j'entendais pour la première fois. Tandis que je l'écoutais répondre à ma question, je savais qu'elle me mentais. Quand elle eut finie, je m'empressais de lui dire "salut". Tout ce que j'ai dit durant cette conversation, c'est "oui", ou "non". Je ne l'ai plus revu sur MSN. Et j'ai pleuré tout l'été qui suivait. Moi je sais pas faire...

monicabella a écrit:
et si tu transpire, ce n'est pas grave! Passe toi un mouchoir sur le visage, après tout c'est l'été, il fait chaud et personne ne te feras la remarque!

Je ne transpire pas. C'est un produit que je mets depuis que je suis ado. Car même si ça ne se voit plus trop aujourd'hui, je fais de l'acnée. Mais je dois continuer à prendre ces crèmes. Et en plus je dois utiliser un savon surgras. Et à force de mettre ces produits d'année en année, et bien même quand j'en mets pas ma peau du visage brille. C'est pour ça que le soleil est devenu mon ennemi en quelque sorte. Car c'est lui qui me donne chaud, même en hiver. Mais je ne transpire pas, j'ai le corps chaud.

Merci pour les bienvenues c'est gentil.
10361
bienvenue Ryuji ( kevin) installe toi bien
et au plaisir de te lire ;)
D
33 ans France 303
tu sais ryuji cette timidité n'est pas irréversible il faut juste que tu arrive à prendre confiance en toi...alors courage tu y arriveras

d'ailleurs ce forum est là pour çà ;)

a bientôt peut etre sur d'autres posts
:D
B I U